[REPORT] Kumi Yama aux 2Alpes

Reportage Evènement

KUMI YAMA

Glacier des 2 Alpes

Cet année, le Japon était à l’honneur sur le glacier des 2 Alpes et dans la station.
A coup de modules costaux, de spirit japonais et de soirées rythmées, la succession
du Taravana est posée.

Le park
Au peigne fin s’il vous plait. Programme pour les riders en mode suicide :
Big air (moyen ou gros), Box plate, Tables Américaines (différentes tailles),
Box-Wall, pour avoir le module du Torii Jib (multi modules composés de deux
boxs en montée - gap- descente) pour finir par des bidons Tap. Le tout réparti
sur 3 lignes de ride.

L’état d’esprit**
L’équipe. La solidarité.
Les riders étaient invités à jumper en meme temps. Le principe ayant été le suivant :
Jiber les modules par plusieurs membres d’un team en gardant une distance minimum entre eux.

Vendredi: Qualifications. Trois équipes se sont imposées pour rider le park avec les pros invités en jam session.

**Samedi: les suites de figures spectaculaires ont qualifiées 4 équipes pour les demi-finales.
L’Increw’st snow ridera contre la team Apo.
L’increw’st s’étant qualifié la veille avec les suisses Féfé Pellacani et Mathieu Schaer
très en forme. Les riders Apo ont envoyé la pâté : « Coin Coin » (Gérome Mathieu),
Arthur Longo et « Pti » (Pierre Rué). Malgré ces bêtes de run, les suisses ont décrochés
la finale.
Les nouveaux gladiateurs nous ont offert deux Front 7 simultanés sur le big air en
parfaite symétrie (un goofy et un regular) enchainé d’un superbe switch back
5 par Romu Bouche aka Jumeau.

Pour le 2eme duel, les jeunes du Super Sayan opposaient l’Atmo Crew.
Victoire du Sayan malgré les efforts de Gary Bessy, Bruno Rivoire et JJ Roux de l’Atmo.

Un énorme big up à Coincoin s’étant fait le poignet la veille. Coup de froid sur
la team Apo qui se disqualifie.

Début d’aprem, la finale se joue sur une neige réchauffée.
l’Increw’st Snow affronte le Super Sayan team composé de Victor Daviet, Victor Delerue et Allouan Ricardi. Le sayan replaque sur les genoux pour 2 des 3 riders.

**Vainqueurs du voyage au Japon :
Romu Bouche
Féfé Pellacani
Mathieu Schaer

**Dimanche : Le contest de Groms et Kids prévu se voit annulé. Cause : Orage et pluie.

Crédit photos : Julie Cartier, Débohra Saba, Fanny Daurat.

je dois avouer que d’un point de vue événementiel, les organisateurs doivent bien se faire plaisir

y a de jolies photos sinon mais ça manque un peu d’ambiance

(et le fute rouge des riders, c’est pour suivre la tendance de Grom?)

Nice report, ça change de voir plusieurs riders sur des photos

merci pour le report bessy !
les kicks, ils envoient !!

il n y a pas de photos du BBSC en train de satelliser?

Merci à toutes les 3 pour avoir pris ces photos!
et d’avoir fait aussi vite pour poster ce report.

les photos avec plusieurs riders sont vraiment très sympas

Missi pour le report! Si j’ai bien compris y en a un deuxieme qui suit c’est ca? Dommage que le temps soit moche, les photos auraient encore ete plus jolies!

En tous les cas, merci a Ju et Fanny qui ont sacrifie leur weekend de ride pour faire le report!

Ca m’avais l’air bien sympa tout ça ! Très jolies photos les filles et les montages sont super ! ça change

super report pour un super week end!

Par contre moi c’est DEBOHRA

Edité par Bessy Ha c'était pour voir ta réactivité miss ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) scuse, je corrige

aie! Tu as vu le niveau Lanvin? On parle de pro ici, heureusement que je sais que tu déconnes
puis le crew avait décrété qu’il fallait mieux pioncer le samedi…

Hey!
Oui un weekend bien sympa, mais on a regrété l’ambiance du taravana, car ce kumi contest mis à part était bien mort…
Pas de grosses soirées, peu de gens, et pas d’animation…
On espere qu’ils se ratrapperont l’an prochain.

Au fait fanny pour la prochaine fois tu peux juste mettre belethia pour les photos ou juste Ptite ju’.

nickel le report !!
les photos sont terribles !!!
bravo les filles !!!

Trop rapide ma belle, superbe report et superbe photos (Thanx Julie et Bessy)

Dedicace à Scar et son superbe APNR

Powaa j’aurais trop aimé venir voir… En tout cas merci pour le repport !

Bah moi j’ai bien kiffé ce ptit weekend!! que ce soit sur le glacier au soleil, ou sur le gazon avec une bande de snowfriens et de la barbak gentilment cuite par les soins d’aurore et seb

C’est vrai que la motive était pas forcément au top le samedi soir mais bon faut dire que l’ambiance dans la station c’était pas ça non plus,… la chaleur du taravana nous a pas mal manqué je crois

EN tout cas ça fait bien plaisir de rencontrer encore du nouveau monde

Merci les filles pour les photos et le report

@Julie:
@Bess’ Niquel le reportage, comme d hab

nikel pour la grosse semelle elan ?

Très sympa le report!!!
Les tof aussi, c’est cool tout ces report fait pas les girly du forum
Sa avait l’air sympa cet event japonais !

Les kopains, nous on a adoré, super de voir du nouveaux monde !

Vous êtes tous géniaux, y’a pas à dire !!

Spéciale dédicace à Mat (nitrofan je crois ???) t’es super merci encore pour ce rock endiablé !! jtadore

Spéciale dédicace à la bouliste crew : Thovex, Jéremy, Alex, Mat, Ju et les autres…

Et bizu de seb (cap d’ail) au pti corben corben corben…

MECHANT WEEK END et super report les gonz !!

Bon bah un excellent report pour un excellent week end !!!
Bon ok on a pas pu beaucoup rider temps de merde, mais bon on a choppé quelques sensations… Pis tant qu il y a des snowfriens y a de l ambiance
Heureux d avoir fait la connaissance des Monegasques futurs Deuzalpiens ??!!! (maybe )
Le BBSC toujours excellent Dirty centre Powa !
Nitro Fan content d avoir fait ta connaissance, enfin…
Mes nissardes préférées, SixPack Ras_Kor

Mae désolé pour samedi soir mais le vendredi soir nous a severement rincé.
Bessy t as vu j ai essayé de pas trop dire « gaver »

Je fais pas de dédicace mais le cœur y est les amis

Vous m’avez converti à la pétanque