[TRIP] full moon au pic de Rent

Encore une fois, les conditions étaient au rdv
Les occasions sont rares et on a eu chaud aux fesses. Mais comme on dit ici « on craint deguin ». Orage monstrueux en début d’après midi, petite chute de neige en montagne et hop un petit coup de vent pour chasser les nuages. Orel-06 et guigui ont répondu présent pour un petit freeride qui nous a collé le smile. Je l’ai encore
Rendez vous à 20 h autour d’une table de resto en attendant le levé de la lune, ce qui a laissé le temps aux derniers nuages de rentrer chez eux, surement dans les alpes du nord
Cette fois-ci, on a ramener quelques clichés. Je débute avec mon réflexe, soyez indulgent.
Départ de la colle st michel à 1400m pour 500 mètres de dénivelé qui s’avalent facilement en pente douce.
Orel et guigui se préparent

Petite pause en route et honneur au forum grace auquel nous nous sommes rencontré pour faire ce genre de trip

La montée est aussi magique que la descente… que c’est beau ce silence immaculé.

L’ascension se fait à l’abri du vent, mais dès qu’on dépasse la forêt, sa devient sport, avec la planche dans le dos si on prenait bien le vent, ça aidait carrément à monter. Du coup on c’est fait le sommet, mais il était bien dépoilé et pas question de faire de photo, vraiment trop de zef.

Enfin la descente dans la forêt de mélèze bien espacés.
Malgré une la bonne visibilité, faut faire gaffe à ne pas confondre une ombre et une branche, ça peut surprendre.

Une petite pause pour la photo de groupe

L’auto-focus a eu du mal à la mise au point

quand c’était pas la buée sur l’objectif,…
Le soleil de minuit

guigui

Orel

On essaiera de faire mieux l’année prochaine, et j’espère que ça va motiver ceux qui se sont désisté

Magnifique !!!
C’est fou comme il fait clair sous la pleine lune.

Cool le trip under full moon, belles photos, l’année prochaine, je serais heureux de le faire avec vous si vous acceptez un barde…