[PLAN] Sortie full moon

c’est bien ce soir? normalement on vient manger à deux, ma copine rentrera dormir quand nous on bartassera dans la molasse. quelqu’un a vu le temps?

Mouai, c’est franchement pas chouette mais la perturbation était annoncée, je croise les doigts depuis hier soit pour qu’il neige un peu la haut et que le nuage se casse en fin de journée… d’ailleurs c’est pas facile d’écrire avec les doigts croisé.
On se phone vers 18h !
Il neigeotte sur la webcam de valberg, c’est un peu plus haut mais c’est un bon espoir

ici ça s’est calmé, fait toujours gris par contre

http://www.meteociel.fr/accueil/temps-reel.php?region=se le plus interessant pour nous c’est le lien sur les observations satellite, à priori ça va se lever d’un coup puis suivra une alternance de nuage et de clair.

il a neigé semble t’il à partir de 1500/1600m

ça y est grand beau

Merci de m’avoir entendu Dieu des freerider
Une petite couche de fraiche en prime

Le ptit report sur la sortie de mardi est en ligne
Et il en est retombé une couche cette nuit
on y retourne demain ???

On remet ça bientot ?
Prochaine lune mardi 21, elle se lève autour de 17h15, juste pour la sortie du taf
Notre spot devrait être prêt à nous ravir, je suis monté faire une reconnaissance ce Lundi, bonne grosse epaisseur en sous chouche, et il devrait y avoir de la fraiche pour bientot.

il y a de la neige à la colle? trop bon. Compte moi j’en suis (sauf si cataclysme, fin du monde ou autre)

un motivé, un !!
Faudrait quand même qu’il reneige un peu parce que la sous couche salement croutée.
++

c’est prévu cette nuit petit scarabé et dimanche aussi…

C’est sur la bonne voie les copains…
Une petite reconnaissance demain ?

Visualiser la trace

plus qu’une reco, étape 1 et l’étape 2 mardi, qui vient???

au fait c’est poudreux et pas encore tracé… pour l’instant

david, si demain t’es dans le coin, faudrait aller voir chamatte par allons et la bernarde depuis le touyet.

à moins que tu viennes au pépoiri avec nous demain mais c’est un profil skieur…

Demain j’ai une remorque de bois a charger/promener/décharger.
Chamatte avait l’air pas mal vu du Rente lundi dernier, mais mon collègue a la crève et tout seul je m’aventure pas.

on reste au jus pour ce soir, surtout qu’il fera moins moche que mardi d’après la météo

Un guigui en pleine forme avec le sourire Jacouille
De la fraiche, pas un souffle de vent et deux charmantes demoiselles qui nous offrent le champagne à l’arrivée…
au dodo avec le smile D
what else

bien cool hier soir. il es fort probable d’y retourner dans la semaine si motivé.

grande forme hier soir mais petit cuissots today, j’ai dégusté dans la fraiche du laupon. par contre la descente aussi orgiaque qu’hier soir!!

à la seule différence qu’il n’y avait pas de demoiselles pour nous offrir le champagne. faut avouer qu’hier soir c’était un peu au top

Vous y retourner mardi soir?
Je suis pas mal tenté…
Par contre aprés un an de glande en australie y me faut pas un truc trop dur, genre pas du 800m de dénivelé… (oui oui en raquette pour moi ca fait beaucoup)…
Et sinon quand est la prochaine pleine lune… J’ai les crocs qui commencent à sortir…

Mardi soir peut être selon la forme mais surtout selon la météo qui est annoncé pluvio-neigeuse à cette altitude. à confirmer donc vu que la météo est une science vraiment inexacte.

sinon la balade fait 550m de déniv en intégrale, mais on fait rarement le sommet, soufflé, il n’a pas de neige. compte 500.

prochaine pleine lune le 19 janvier.

mais sinon on est pas obligé d’y aller mardi, 3 jours avant on avait un éclairage très correct, dans les 3 jours suivant ça devrait rester bien. au pire donc mercredi ou jeudi une fois la perturbation passé en espérant que ça ai laché un peu de poudre et pas de la flotte.

La voilà qui revient…
On croise les doigts pour qu’il y ai un gros nuage suivi d’une éclaircie. Peut-être vendredi ?

oui mais où? la neige a pris une bonne claque