[TRIP] Destination Poudreuse

destination poudreuse

je sais pas si il y en a qui connaissent déja sa mais moi perso j’ai decouvert sa cet été avec des potes et je pense que c’est un bon plan pour tout freerider ou freerideuse qui se respect.

bon je vous explique quand meme vite fait. en fait c’est une agence qui organise des séjours d’une semaine tout compris (hebergement, forfait, repas) pour aller rider à l’étranger (canada, chili, himalaya, nouvelle-zelande…). le prix pour une semaine reste quand meme assez élevé (par exemple entre 1300 et 2000 euros par personne suivant le nombre de personne pour un sejour de 8 jours). le prix comprend le transport en avion de paris à la destination + le transport sur place + l’hotel + le forfait + le retour!! en bref c’est tout compris.

il y a aussi la possibilité de faire de l’héliski c’est à dire que pendant une semaine tu te fait monter sur les sommets en hélicop et tu te fait plaise en ridant de la bonne peuf jusqu’en bas!!

voila et mon avi personnelle la dessus c’est que c’est une expérience à faire si tu es dingue de peuf bien fraiche et si tu as pas mal de tunes il faut quand meme l’avouer pke c’est pas donné

allez avis aux amateurs

j’ai fais la demande de catalogue cet été et c’est vrai qu’après consultation c’est hors budget pour moi…

En revanche pour ceux qui ont les moyens ça doit vraiment être unique

**EDIT: D’ailleurs il me semblait bien que Machete avait deja fait un topic la dessus. Il est ici : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=1252

c’est vrai je suis dsl d’avoir repris l’idée
non mais c’est vrai que j’avait pas du tout fait gaffe donc je m’en excuse
respect

c’est pas grave

penses à utiliser la fonction Recherche** la prochaine fois

Ca sera mes premiéres vacances d’homme libre et riche

woah jte jure si je gagne au loto j’invite tout snow-fr (+ moi lol) a faire un petit sejour comme ca

joue vite au loto someone

Ca c’est pour les tafioles!!!

pfff c’est vraiment trop facile de rider de la bonne peuf si on se fait " porter" et aprés faut quils friment… frimer de quoi? pourquoi? nimporte qui peut le faire ( pas le payer ca c’est sur ) mais bon rien ne vaut le plaisir de monter jusqu’en haut …A PIEDS ( enfin en raquettes ) et la le plaisir est 10 fois + intense on est a la fois fier et heureux de ce qu’on a fait et la on apprecie vraiment notre descente… !!

Bref

Sinon c’est sur que ca a lair bien sympa ton truc ! mais bon faut avoir le porte monnaie bien chargé c’est sur .

J’espère poster dans le bon topic :

près de Nice, le meilleur endroit pas loin pour le snowboard c’est à … ?

héhé « où? » je l’ai pas dit !
hein ?
je dis que « où » je l’ai pas dit !!
quoi ?
je disais : « J’AI PAS DIT OU !!! »
ahhhhh… DTC !!!

Alacata

alacta…???
:rasta:

Haha !

Désolé

Je m’explique :
Quand quelqu’un dit « … où ? », la réponse fuse toujours au moins une fois : « dtc! [dans ton cul!] »

Je pensais que c’était assez répandu.
Mine de rien, et au-delà de la boutade à deux balles, ça entretient la réactivité et mesure le taux d’écoute…

Alacta

Exact je connais bien mais là ton trip je l’avais pas calculé sur le coup

j’send qu’on va bien s’marrer tous les 2 si tu viens aux prochains plans Snow ou soirées sur Nice


je comprends mieux maintenant!!! si, c’est répendu partout je pense, c’est le genre de boutade qu’on aime bien sortir en toutes occasions (quitte même à être bien lourd un maximum, c’est toujours les meilleurs ceux là!! ).
la prochaine fois je te répondrai donc un éNOOOOOOOORME DTC Alacta! sans problem!!
ça te fait plaise j éspère

Grave !!
ça me fait chaud au… au… au coeur pardi !

ps: je crois que je vais arrêter l’Ovomaltine…

Alacta

et alors a quand les bons plans sur Nice?