[TRIP'S] ski freeride...

DESTINATION POUDREUSE…

Aujourd’hui encore, on parlait avec Jah de l’appel de la montagne, du manque de fraîche… bref, on craque!
Alors voilà un sujet pour se remettre un peu dans le bain, dans le rythme de la saison hivernale pour ne pô être dépassé par les évenements, lorsqu’un matin en ouvrant vos volets, 80 de peuf seront fraîchement tombé pendant la nuit, que vous avez passé dans les bras de votre copin(e).

Destination Poudreuse est une agence de voyages spécialisée dans les activités de montagnes comme l’héliski, le ski freeride, motoneige et plein d’autres activités depuis 1998. Allez faire un tour sur leur site… IcI ! ça vaut le détour! Cette agence propose vraiment beaucoup de trip’s pour les gens comme nous, le seul inconvénient c’est qu’il faut y mettre le prix.

Plus que 4 mois les gar’s… serrons-nous les pouces!**

__
http://www.destination-poudreuse.com
__

Ah oui j’avais entendu parler d’un truc dans le genre mais il se sont fait descendre par les riders, soit disant qu’il rendait trop accessible le freeride.

Moi je triperai un petit raid en skidoo puis des descentes de couloirs … (sa y est c’est reparti, CA ME MANQUE TROP

Je viens de commander une brochure je vais étudier ça de près…

Merci Machete

Chacun son trip, je respecte parfaitement, mais perso, plutot crever que monter en hélico… pour moi c’est à pied dsl ! question d’honneur et de morale familiale !
Monter à pied ou en hélico c’est pas la même chose, je critique pas c’est vraiment selon les gouts et les envies, mais c’est pas qu’une histoire de concurence, moi je m’en fou que jaky et ses 3 potes du limousin s’envoient 1000m de peuf sans effort, tan mieux ! seulement c’est pas exactement la même chose qu’on vient chercher là haut, c’est tout… chacun son kiff !!

**

**

Parfaitement d’accord avec toi… mais des gars comme nous Sator, y’en a pas beaucoup!

A la tienne citadin!

Bon alors toi toi toi attention à ce que tu dis hin ce soir j’ai pas la plus grande pook de ma vie et autant te dire que je suis d’assez mauvais poil donc déja d’une je ne mettrai pas de ponctuation dans cette réponse à la noix et de deux je te préviens de l’inutilité de ce post de plus j’ai perdu le fil de ma pensée mais ça va me revenir ah oui c’est bon j’y suis toi toi toi attention petit homme car de prime abord on dirai que t’es un mec plutot original qui trace tes courbes loin d’un monde parfois difficile à comprendre à intégrer et à aimer, dans un des seuls endroits de france mis à part le creuse ou tu peux t’en écarter un maximum j’ai nommé les Montagnes, nos belles et chéries montagnes qui nous accueillent au prix de l’effort et de l’humilité je continue toi toi jeune fou oui toi malgrès toute cette sagesse et cette ataraxie ne t’arrive-t-il pas certain soirs ou tu te fais deux oeufs au plat alors que tu es seul à manger, certain soirs ou tu n’a envie d’appeler personne et ou tu as pourtant envie que ton telephone sonne, certain soirs ou la solitude t’envahis et te fais te demander « j’ai raison, ok, mais ou cela me mène-t-il ? » te demander ce qu’en plaine tu es en train de louper, certain soirs ou tu a envie de rencontrer des gens nouveaux, certain soirs ou tu te demande si tracer ses courbes tout seul éloigné du monde n’est pas le bon moyen de perdre des amis et de ne pas rencontrer ceux que t’aurai rencontré si tu avais été à ces soirées qui se ressemblent pleines de ceintures à clouds que tu as l’impression de déja connaitre par coeur et pourtant tellement seul ce soir devant tes oeufs au plat tu en arrive à regretter la vie des autres ?

Dialogue de sourds, solitaire ou pas en hélico ou pas on dirait que vous avez pas les memes passions…
Faites ce que vous preferez et puis le topic est bon merci machete, et rider comme vous le voulez, cette sensation de liberté n’est pas le meilleur parfum du monde?

cool
j’attend une brochure aussi pour mon séjour au Chili…

( avec tout ce que j’ai je pourris ouvrir office de tourisme lol)

faut que j’arrete l’alcool moi !

Bah nan continue à boire, tu m’as bien fais triper!!!
En plus y a des idées particulièrement intéressantes dans ton monologue, qui s’approche d’une certaine spiritualité, que dis-je, d’une certaine philosophie face à laquelle je reste admiratif.

Allez, je débarque dans ton pays la semaine prochaine, je paye ma tournée histoire de poursuivre le débat…

Sans soucis manouch file moi ton tel en mp je t’invite au skatepark avec l’apéro

freeride powwaa heuu scusez moi j’en reprendrais bien une lichette

bouais bon…tu m’a cassé ma période !!!
j’était en train de me sevrer là!!! et maitenant je vais encore aller farter une paire pour me calmer!

Bon allez hop ben c’est bien jolie tout ça, mais moi je prendrait pas l’hélico…du moins pas dans une montagne que je connais pas:
_déja, c’est un peu pourri comme esprit de s’amener en montagne, et pis descendre…Il est ou l’esprit du freeride, esprit d’aventure hein ? y’a pas d’aventure, vu que les risque de la montée son ecartés!
_comme dit sator c’es pas la meme chose de monter à pied et en hélico (je suis jamais monté en hélico en meme temps : L’un vient chercher la poudre, l’autre la mérite, et gagne aussi un certain état d’esprit (c’est pas pour faire dans le consensuel à 2f 6 sou mais…)

bon en meme temps on devrait considerer les stations de sports d’hiver au meme niveau que les hélico…m’enfin bon, je suis une grosse feignasse, je veut bien monter 1000 metres de deniv’ au grand max! pas plus!

On arrête ensemble??? Moi actuellement je carbure au jus de fruits…

BOUAF !! jamais entendu une telle abomination de ta part

OUé mais il a pas dit avec quoi il coupé…

Toi, mais toi…