[TRIP] 2 ALPES du 14 au 21 juillet

oui enfin pour ma part je dirais que le glacier était top jusqu’à 12h et puis jusqu’au mercredi inclus. Disons que le jeudi et le vendredi surtout c’était bien fondu !! yavait des rivieres de partout donc on a plutot fait du wake qu’autre chose

Enfin on va pas se plaindre nan plus !! moi jsuis trop deg d’être rentrée en tout cas !! vivement le mois d’aout sur les glaciers suisses en esperant que ca soit pas de la flotte

Bien sympa ces photos

Euh… Mais vous avez tout le temps trainé dans la cool zone?

Allez, une chtite photo de groupe à 2600m vers 13h en fin de ride

en attendant la suite

pour les noms alors il me semble, de gauche à droite : Kaohanui (France), Liriellys (Marie), Althéa (Anna, debout), Zombi (Nico), Bad Shadow (Momo), Jérémy, Tweeker (Romain) et Spino (Brice) …

c’était un peu gla gla quand même mais si bonnnnnnn!!!

Tu la vois où toi la cool zone sur les photos ?

il sous entend par la qu’il y a pas enorme photos de ride d’un autre coté faut avouer moa jy etais sur la cool zone en début de semaine et toi aussi

Faut dire la neige etait bien dure vers les 9h le mardi et le mercredi

les photos sont du premier jour les autres jours on a rider comme personne pourrait le faire on etait els derniers a descendre du park on rechoper les pioches toutes les 2 minutes

Mais lol. On a rien à prouver toute façon ^^ On s’est fait plaiz et voila.

Dingue …

Rhaaa… Ca avait l’air bien cool votre petite semaine!
Pas trop de monde? Etat du glacier?
Vivement mes vacances que je me fasse une ou deux petites matinées avant d’aller me faire dorer la pilule!

Blindé de monde cette semaine. alors évidemment personne le matin à l’ouverture, ou presque, car gelé et dur comme du béton, c’est le seul moment où t’es peinard. Puis ça arrive vers 9h30-10h00 et gavé de monde à 10h30-11h00 (ça monte par trois sur les pioches, etc…). Puis ça se vide vers 12h00.
Glacé béton le matin jsuqu’à 9h30. Puis de 9h30 à 10h30 les appels se ramollissent mais les réceptions restent béton. 10h30 à après tout est mou, ça colle et faut sortir la popo. Descente au Jandri en water slide.

Haaa, les joies du ride d’été!

Les photos cest bon ca. Soleil + gentil persone = 100 % fun! (ahhh merde plus neige aussi!)

Nan, mais pour moi la Cool Zone c’est le quoi où tu chilles et en-dessous où tu as des kickers de 3 à 5 m ou alors des boxes enterrées dans la neige

Super sympa le report ça rapelle plein de souvenirs

En tous cas on a tous des têtes de joyeux rider et c’est ça qui est bon

Certaines photo sont vraiment nice !

Un bravo pour le plus beau !

C’est claire on été en snake mode

petit tof de brice en mode exibitionniste

excelent tom (ou tommy )

pour preciser , en mode texas c’est parcequ’on se fesai une partie de texas holdem poker c’est pour ça ^^

non les photo date du second jour ou 3eme jour, j’ai pris la microboard apres m’etre bousillé le poignet le premier jour.

en tout cas sympa ^^.

sinon qu’est-ce que j en ai eu des low speed mais tout le monde le sais , c a cause des fix

Spino j’aime ton (gros) snake …

BRRiiiceee qu’est-ce t’a fait de tes cheveux!!!

Sympa ce report on sans que vous avez bien dû vous éclaté

on peux dire ça mais ya eu des haut et des bas quelques fois.

heuresement que niglou été la pour chercher la bagarre avec charly