[TRIP] 2 ALPES du 14 au 21 juillet

Première partie du trip, les présentations ! <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    bONjour les gens ! Et oui comme vous l'avez remarqué, nous voila reviendus de ce trip de ouf ! ![](upload://wLaUmpuINlWjsVV61e6UkiG84ZW.gif) 

Au meilleur de notre forme nous fûmes 15 Snow-friens réunis ! En effet, kaohanui et fafarider nous ont rejoint sur la fin de la semaine tandis que Tweeker et zombi squattaient le même immeuble cette semaine la. 2 + 2 + 11 logique hein bon bref euh. Par quoi commencer ? C’est la première question qu’on se pose pour faire un report, alors moi jme dis, Bah une photo de groupe ! Bon c’est chaud patate de trouver une photo des 15, donc jvais mettre chaque petit luron de ce trip l’un après l’autre ! haha

Pour pas faire de jaloux, allons-y dans l’ordre alphabétique :

Alex / Xelabas (mode penseur)

Hier, quelqu'un a dit...Est-ce que j'machète ma casquette à 45 euros ?

Anna / Althéa (mode blonde superstar)

Hier, quelqu'un a dit...Ouais grave !

Brice / Spin0 (mode diplomate)

Hier, quelqu'un a dit...Jte jure mon pote arrête de la harceler !

Fabien / fafarider (mode petits yeux)

Hier, quelqu'un a dit...Appelons un chat une chatte hein !

France / kaohanui (mode sourire exagéré)

Hier, quelqu'un a dit...ce mec il a choisi cette pioche parce que y a 2 nanas, sauf qu'il sait pas que moi j'aime pas les hommes !

Francois / Gamerz ( mode hehehehehe )

Hier, quelqu'un a dit...C'est de la merde !

Fred / Memetchol ( mode sérieux )

Hier, quelqu'un a dit...Bah oui il est 6heures du mat' et j'ai déjà mis ma crème solaire, et alors ?

Jeremy / niglou ( mode fait pas chier )

Hier, quelqu'un a dit...Tu vas prendre cher ! BIATCH !

Jess / CrazyStar ( mode cuisinière )

Hier, quelqu'un a dit...Chui pas une girouette ! - Pourtant tu tournes bien ! - Fou rire

Marie / Liriellys ( mode hiiiiiiiiiiiiiiiiii la photo )

Hier, quelqu'un a dit...Ouh OuouH Assassin de La Poliiiice!!

Max / mistermaxx ( mode ébloui par la beauté de l’apn )

Hier, quelqu'un a dit...le Vieux GARS de DUNKERQUE !

Maya / hors-catégorie / Husky ( mode j’ai vu une tong / un escarpin )

Hier, quelqu'un a dit...Maya c'est la Biatch à brice !

Momo / bad-Shadow ( mode texas )

Hier, quelqu'un a dit...Non mais c'est la fix' !

Nico / zombi ( mode chill )

Hier, quelqu'un a dit...On t'as pas reconnu avec ta combi !

Romain / Tweeker ( mode rider )

Hier, quelqu'un a dit... J'avoue !

Tom / Anubis ( mode schizo )

Hier, quelqu'un a dit...C'est qui la ? Tom ou Tommy ?

Voila pour la première partie ça m’a déjà pris 3 plombes alors le reste faut voir si quelqu’un a la foi sinon jfinirais par le faire A venir : une vidéo (en attente du rachetage du câble qui a pris cher avec la biatch à brice), et près de 3 Giga de photos, rien que ça.

Bizou les gens

Deuxième partie du trip ! <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

Opla suite du report mes amis !

Samedi 14 juillet, le grand départ !
Tout le monde se retrouve à la gare de Grenoble afin de faire connaissance

Max, Jeremy, Fred, Alex

Arrivée des représentants de la Suisse !

Après embarquage de nombreux bagages et de la crazystar, nous voila repartis pour aller faire les courses à Carouf

Arrivée aux 2 Alpes, devant l’immeuble des bleuets (batiment A, détail qui a son importance)

Attente du gars qui doit nous filer l’appart, c’est pas gagné vu qu’on est pas au bon endroit, en effet, notre appartement était dans le batiment B, plus haut dans la rue, à 2 pas de l’avalanche !!

Une fois dans l’appart, on a pas tardé à investir le balcon avec ce qu’on appelera le début du gros bordel qui allait prendre place dans notre appart’ tout au long de la semaine.

Première bouffe du samedi soir !

Première soirée à l’appart !

Squattage du balcon par moi, marie, françois, anna, fred et brice qui fait le con (pour changer)

En parlant de Brice, le voila en train de tester la solidité du sol de l’appartement à coup de rotas en freebord !

Dimanche 15 juillet ! Première journée de ride !

Aujourd’hui les Biatch vont prendre cher !

Réveil difficile pour Jess

Rien ne vaut du bon lait le matin Quand il est suisse c’est encore mieux mais on peut pas tout avoir hein ^^

Ouais j’aime le rose, et alors ?

Yehaa, Jeremy Staïle !

J’avoue…J’étais légèrement sur l’arrière

HAAAA, saleté de mouche

Moi et le flat, tu peux pas test !

Direct un indy pour Marie

Waaaa la rota !

Bah oui faut bien une photo de moi

François, ça sent le noseplant la !

Anna, va-t-elle décoller ?

Momo en low speed

Déja mieux !

en mode prise d’élan pour mon cork 1260

Photo de groupe à coté du Quarter (hip ?)

Les Trues remontent à pied

C’est dla merde ce quarter !

Le snipo volant

Etant donné que les jours ne correspondent plus très bien aux photos, la 3ème partie sera constituée de photos en vrac dans un ordre à peu près chronologique, mais m’en demandez pas trop non plus ! A ce soir ou demain pour la dernière partie

Troisième et dernière partie ! Enjoy <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

C’est parti accrochez-vous, y’a du dossier !!

Quand la photo parle d’elle-même

Brice en mode exib micheal jackson

Début de la soirée de toutes les folies, après le bong défectueux, testage de la chicha

On se demande ce qu’ils ont pris

Moi en mode Frakassé, Anna en mode camerawoman, et oui cette soirée est sur cassette, Vous avez hâte de voir la vidéo hein avouez ^^

Ben en fait si tu regardes la composition de la chaine réactive de la combustion par O2, tu verras que à plus ou moins court terme, on arrive à saturation de carbone et donc à une insuffisance de débit au niveau de la douille. - Mais bien sûr tominou des neiges, c’est grave logique !

Réunion autour de la chicha à la menthe

De retour sur les pistes !

Avec un tentage de backflip de brice, c’est pas pour cette fois !

La prise d’élan pour le quarter

Brice, momo et nico en attente

Gamelle de nico

Prise d’élan du chacal

Gamerz sur le quarter

Alex qui va tout donner la !

Mais que fait-il ?!?!?

Un frontflip mesdames et messieurs ! Avec la Alex’s touch bien sûr !

Et 1 Backflip on foot pour Momo !

Pas moyen qu’on descende du glacier avant d’être dans la flotte complet !

Tiens on a qu’à prendre des photos ! Lol effet Mask miroir

Brice t’es mon héros ! - Ouais ouais je sais…

Le gars de Dunkerque

Marie a.k.a. le bulldozer, j’ai eu aucune chance de m’en sortir

Alex en board to board avec momo en support !

Brice en ski-to-board slide

Brice tu lui fait quoi à François la

Surveillance rapprochée des deux tourtereaux lol

En mode TEXAS

Brice en mode TEXAS

Marie et les 2 fréros

Milkshak d’après-piste !

Resto crêpes à gogo, c’est quoi que tu tiens dans les mains Anna ? Ce serait pas mon kdo des fois

A la rhumerie, Marie envie le breuvage de twikitwiki

Brice tape la pose en mode penseur

Et hop nous voila à l’Avalanche, Momo se déchaine sur le dancefloor avec des pas de Breakdance

Les kékés sont impressionés par tant d’audace et la biatch tire la geule. Merci la biatch.

Oh c’est mon annif, j’ai 20 ans ! J’ai reçu un bo t-shirt merci les gens

Last day sur les pistes (sauf moi, HS), France nous fait un truc assez original

Et marie nous rentre un magnifique method, malheureusement pas shooté au bon moment. Mais très beau quand même il faut l’avouer.

Ah le park des 2 alpes, il est temps de se dire aurevoir…

Dernière photo sur les pistes

Avant-dernier repas au Take-Away, à qui on a bien du refiler dans les 500euros tout au long de la semaine !

max fait de la lévitation devant le balcon, La brume ambiante favorisait sa méditation.

Jeremy s’éclate sur le trampo ( il était pas le seul )

Ouh oOuuh ! Dernier soir en boîte !!! Tout le monde est de la partie. ((paie ta tête de con en dansant))

Max et bricelet

Santé mec !

Vazy balance le son DJ !

Ma Crazystar en plein forme aussi

BIATCH !!!

bAH voila c’est la fin Mais faut pas pleurer, y’aura encore un montage vidéo bien sympa.

Bizou les gens

Pour vous faire patienter : http://www.youtube.com/watch?v=S8MQmF15sFY

Et la vidéo complète : http://www.youtube.com/watch?v=_o1W398hS-Y

Vidéo grand format

Voila jvous déconseille de cliquer dessus, sauf si vous avez une connexion 1GB/s

Faites « enregistrer sous » ou « enregistrer la cible du lien sous » , 240 MB.

haha Pas mal de phrase mythique pendant ce plan ! on attend la suite

Tom ou tommy ralala

au fait DEDICACE POUR MISTERMAXX , JEREMY , ALEX , ANUBIS ! Et les autres aussi !

Allez les gars !:smiley: bon visionage

Super tom t’as trop géré sa claque trop que tu es mis les phrases cultes des gars en dessous

Yeah enorme!!
Alala trop drole les petites remarques de chacun !! Bien joué !!
Ce plan était excellent !! Bon c’est sur faudra mettre toutes les photos des teufs et quelque unes de ride quand meme pour prouver qu’on fait pas que la fète

Ca fait plaisir de voir des nouvelles, mais surtout de revoir des têtes connues

Maintenant je vais faire mon chiant en passant sur les détails des deux petits Suisses dont une intégrée ()… Bah oui, ceux qui me connaissent bien savent que je remarque absolument tout

Donc Marie, je vois que t’as tu t’es payé un top/t-shirt Burton, très bon choix, mais si tu veux te payer une board Nitro, c’est booof hein

Tom je vois que tu t’es pas changé depuis la dernière fois qu’on s’est croisé : toujours la même casquette

De nouveau Marie… Les gens qu’étaient au trip avec, vous avez réussi à avoir une photo de elle avec ses lunettes? Nan, parce qu’en fait Marie fait une fixette sur ses lunettes, elle les enlève toujours pour être prise en photo et sinon supprime la ou les photos en question

Ce qui me fait trop marrer dans ces photos de trip, c’est qu’à chaque fois on a tous une tête de champion

Euh… 3Go? Petit joueur… A Zermatt on en a eu pour 15Go Bon ok, c’était du Raw qu’on avait

Au fait pour le câble Firewire, c’est quoi que t’as besoin comme câble? C’est un 6 ports vers du 9? Si c’est le cas, j’en ai peut être un qui traine par là… Mais pas sûr que je le retrouve

Hé hé hé, excellent! La suite! La suite!

Trop bon ! Je suis trop beau comme d’hab

C’est vrai que les les coneries qu’on à pus débiter pendant le plan. Certaines vont rester bien gravé, faudrait commencé à faire un book

En attandant la suite

EDIT: Beau travail Tom (Tommy aussi)

On en a bien une, en effet… Gniark, gniark, gniark! petit rire sadique

Ahh C’est super rare, j’en aussi quelques unes… Faut les garder bien au chaud, ça vaut de l’or (enfin surtout que si on les sort, du moins moi )

Hehe en effet on en a une avec les lunettes le câble c’est un 6pin-4pin

Euh… ouai c’est un 6-4 que j’ai en fait… Mais je sais pas où je l’ai… Je l’ai sûrement laissé chez mon papa… Le truc c’est que je sais pas quand je remonte chez lui vu que Miss Marie me squatte tous mes week-end

Mothafucka, j’aurais du venir, j’le savais
Bon bah merde, j’attends plus de photos

La suite demain

Yesss tu assures Tom !! Ca déchire ce début de report !! Faut dire qu’on a bien travaillé dans la voiture pour les hier quelqu’un a dit aussi

Sinon moa je veux bien me charger de la suite si j’ai le temps au boulot demain au boulot

En tout cas moa je vous dit c’est dur de rentrer !! Ca me manque déja de pas rider !!! J’ai franchement passé une super bien cool meme si sur la fin ca partait un peu en live mais bon ca fait partie du jeu
J’ai trop hate de repartir en tout cas !!!

yep t’as vu la classe j’ai acheté ca à Nyon en fait en attendant Tom à la gare car je m’étais levée une heure plus tot

et l’autre monsieur fashion victim tout le monde n’a pas tes moyens

attention à vous si vous balancez une tof de moa avec mes lunettes !!!

oui mais j’ai déja convertis les tofs en .NEF de Francois en JPEG pour ca que ca fait pas autant

Nan, mais je sais. Je dis pour déconner Remarque, moi j’ai pas les moyens nan plus hein… J’me ruine

J’l’avais dit… De toutes manières je m’y risquerais pas… et tu m’as demandé de garder pour moi ces photos, donc bon comme je suis bien éduqué

Merci TOM/TOMMY pour ce début de report …

bon à part que je suis immonde sur cette photo … mais on s’en fout !!

sinon Marie a un max de photos et vidéos, donc je pense qu’elle va pouvoir étoffer cette galerie qui risque de promettre

je suis témoin, une photo avec lunettes a été prise

mais tu sais Marie, ces lunettes te vont si bien que je ne comprends pas pourquoi tu les effaces toutes !!!

des photos des photos !!!

salut à tous les Biatch

et n’oubliez pas que je suis la NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXT

C’est peine perdue… J’ai déjà essayé, mais pas moyen de le lui faire comprendre que de toutes manières elle est belle, avec ou sans lunettes… Mais elle veut rien entendre…

t’inquiete j’ai une bonne tete aussi mais on s’en fout aussi

yep demain on continue le report avec Tom donc normalement d’ici la fin de la journée il devrait y avoir du dossier

je sais plus ou me mettre la vous savez pour mes lunettes ca date pas d’hier depuis que je suis tite jsuis sans lunettes sur les photos donc

mais ca me fait chaud au coeur ce que vous me dites la
miciii les amis

je savais meme pas que la miss n’aimait pas qu’on fasse des tofs d’elle avec ces lunettes.

d’ailleurs au candide, j’ai une tof de toi avec ses fameuses lunettes

3go de photo en jpge ca va faire quoi avec l’apn à francois, environ 1000photos. piff c rien ca.

Faites le candide, non le FISE et vous avez 32Go de photos.

Mais bon je veux bien voir les autres photos. le trombi on connait tom ou tommy le ptit chuise

Cool ce debut de report

Manque plus que certaines fotos trés compromettantes … euh celles avec maya

Et expliquer que c’était top ce trip mais que je suis content de pas avoir créché avec vous bande de biatch

Sans dec c’était le mega bord l’appart …