[TRIP] 2 ALPES du 14 au 21 juillet

CLAIIIIIIIIIIIIR sacré bordel

mais cool d’avoir dormi dans la girl’s room la dernière nuit

alors petit report des cochonneries de nos BIATCH préférés : le rouleau de PQ tombé dans les chiottes et laissé à l’abondon derrière la cuvette ,les poils de fesses et autres dans la baignoire, les crèmes et dentifrices en tous genres laissés à l’abandon autour du lavabo, les 15000 pots de nutellas ouverts en même temps, la moquette que Maya a essayé de fumer euhh de dévorer !!! , les 56 ipods dissiminés un peu partout, l’unique torchon qui a servi à … pleins de choses , les chaussettes en boules par terre (on aurait cru que c’était le chemin du petit poucet pour retrouver la voie de sortie )

OK, c’était un peu dans tous les sens mais bon on s’est quand même bien marré dans cet appart !!!

P.S : comment ça s’est passé pour la caution ?

…:::::::::::::: NEXT ::::::::::::::…

hello les jeun’s

Moi je suis passé vous voir une journée (on c’est vu 30 min a tout pété) on vous a attendu au beach volley mais personne alors on s’est cassé

Mais vous aviez bien l’aire fatiguée et l’orage pointé du nez! donc sa ma fait plaiz de voir de nouvelles tetes meme si je sais plus trop qui c’est ! lol

J’espère que le reste de la semaine c’est bien passé

Je veux juste faire un gros bisous a maya parce qu’elle est super choue!

C’est claire il y avait un sacré daoua dans l’appart.

suivant

Je suis rentré chez moi j’ai fait le ménage de toute la maison pour me détendre…

Mais on est des rebelles on s’en fou

Next, next, next, next, next, next, next, next, next, next, next, prochain…

Demain je me leve a 6H mais pas pour rider

Bpn comme d’habitude, on attend les dossiers mais cela dit, ca avait l’air bien sympa comme tous les trip snowfriens d’ailleurs

Ralala … faudrait que NIGLOu se pointe sur le fofo ! Car les phrases mythique il y en ai pour quelque chose en tout cas ! merci pour les compliments sur mon chien ! jpeut pas avoir les memes ?

Pitty that I wasn’t there. So yeah… what about riding? Or was it totally about partying? Are there gonna be some SNOW pictures? Let’s see…

…though nice party pictures.

Bon tout est sur le début du sujet si jamais.

Salut beauté ! c’est original gangsta! tu danses bébé !!

Excellent ce trip de biatch, a quand le next trip ?

Pour les tofs compromettantes, c’est surtout Spino qui va prendre chere

DON’T WORRY Gold

we have also a lot of Snow & Ride pictures, and I think that Anubis is preparing a nice report with all kind of pics and comments …

we also have some really funny videos of a memorable session of trampoline with the guys

I am sorry that I couldnt be there! For sure wanted to be there.

Preumsssss

Yesss tu en encore assuré Tom j’avoue pour l’ordre des toffs c’est pas évident mais on s’en fou !! Le tout c’est de voir nos geules !!! Attention aux têtes le dernier soir

Vivement la suite !!!

aallala mon ti tom des neiges !!
Beau boulot j’ai bien rigoler!!!
Et juste pour info oui j’ai décoller

pourquoi tu combines pas les 2 sujets Tom ??

Tu pourrais quand même

Pour pas qu’on doive chercher le report entre les commentaires Et franchement 3 sujets pour un trip Snow-fr c’est pas grand-chose comparé à ce que poste Gold hein

Que dire…

ca fait super plaiz et ca fout les boules
on est en plein milieu de lété

et je vois des tofs de park bien blanc de neige… bande de salopiot !!!

comment je suis jaloux ! mais ca me console un peu de savoir que des gens en profite !! et vous le faites bien !!

y avait l’air davoir encore de la neige, ca a pas trop l’air degueu

en tout cas, joli rapport ^^

thanx

Excellent Tommy

sauf qu’en début de plan j’étais pas encore arrivée

allez, j’attends la partie 3 avec impatience !!!

Cool ton report Tom, mais moi et le flat, y a moyen de tester quand meme, parce que là c’etait une simple replaque smooth style de 180

YEs mais ta pas les meilleurs photos de nosu en ride tavais les 1 ere journées on envoyait que les 5.4 le premier jours en tout cas NIKEL le report!