[TRIP#13] Covoiturage

Edité par Milky**Mes super talents de modérateur étant au niveau de mes talents de chanteurs, allez voir le post suivant pour l'organisation du covoiturage!** Bonjour,

Fraîchement inscrit pour le Trip #13 de cette année, je recherche une bonne âme pour profiter d’une petite place au chaud dans une voiture. J’ai dix ans de permis si besoin je peux aider pour la conduite. J’ai une grosse valise et ma board (vous inquiétez pas elle est sage, propre et ne mord pas à par la glace hahaha), ma bonne humeur et mon portefeuille pour partager les frais d’essence/péage Je suis basé à Paris 9e (PIGALE) et je peux éventuellement vous rejoindre à une gare RER/Métro pour plus de faciliter. Par avance je vous remercie de votre aide !!

Bon la date commence à se rapprocher, on sait qui va passer une semaine de folie et qui restera un eternel looser (DIDIIIERRRRRRR!), commençons donc à voir qui ira dans quelle voiture, quand, etc!

PARIS

Grand Jury Mobile. Départ Vendredi soir

  • Grand Jury
  • Milky
  • Guest (au retour uniquement)
  • Potentiellement une 4ème place

onkzor mobile (clio 3)

  • onkzor
  • (vide)
  • (vide)

Batignolleman mobile, (C2)

  • Batignolleman
  • (vide)
  • (vide)

Lili&Mika mobile (départ le samedi, nuit sur Lyon le samedi soir)

  • Lili (la dragonne)
  • Mika (Keal)
  • (vide)
  • (vide)

Corrèze

Aubinette mobile : Uzerche, Ussel puis A89. Départ Dimanche Matin.

  • Aubinette
  • pOwn3d
  • (Vide)

Belgique, une fois.

Frite mobile : Charleroi, Luxembourg, Metz. Départ Dimanche Matin (206 avec remorque)

  • Yota
  • (vide)
  • (Vide)
  • Potentiellement une 4ème place

Venez pointer, on vous filera un carambar et on vous rajoutera à la liste!

En attente voiture

De mon côté je partirai le dimanche matin de Uzerche (Corrèze), et je dois récupérer pOwn3d sur la route à Ussel.
Il reste du coup 1 place dans la voiture, je peux aussi récupérer quelqu’un sur mon itinéraire (je prend l’A89)

Elow! Je met à disposition ma caisse pour qui veux, je suis en région parisienne (Yvelines)
En mettant le matoss sur le toit, on devrait pouvoir tenir à 3 à l’interieur… (Clio 3)
Avis aux interessés!

Je pars de Belgique (Charleroi) et passerai par le Luxembourg, Metz …

J’ai une 206 avec remorque, à 3 dans la voiture sans problème, voir à 4 c’est jouable.

On peut récup une personne sur Lyon le dimanche et le ramener.

y’a deux ailes à Pigalle vilain !

Moi je peux prendre 1 ou 2 personnes au départ de Lyon le dimanche.
Mais juste pour l’aller car je partirais le vendredi soir sur Courchevel.

Et bien nous à priori on était partis pour prendre le train de paris, mais après si on peut s’arranger, voir même nous récupérer à Lyon ça peut être cool. On est deux, mais mon pote n’a pas de matos donc il y aurait qu’un snow à caser

Yep, ya moyen. Je peux venir vous récupérer à la gare de Part-Dieu à Lyon.

Toujours en attente d’une petite place … apparemment la bagnole de Onkzor est full Parisiens !! A vos voitures !!

Cherche covoiturage depuis Lyon ou Grenoble !!!

Hello Fred, sans souci, je te prends au vol à grenoble dimanche 17 mars et on fait la route ensemble jusqu’au grand massif, je t’ai laissé un message sur ton portable, call me dude!!! Je pense qu’il n’y a personne qui part de la région paca, mais si il y a des intéressés contactez moi en mp

moogy est pas dans le Paca?

moogly il est dans la jungle !

Je pense que DIEU a besoin de vacances…et de beaucoup de peuf

Yes j’avais plus accès à la liste des participants mais c’est vrai que moogy est en Paca a défaut d’être dans la jungle, je vais l’appeler merci les copains!

Pour Info j’ai réussi à négocier Une C2 !! J’ai une voir deux places libre si besoin (pas de galerie pour les boards par contre, elles prendront la place du mort ) Si besoin Mp moi !!

tout le monde est bon pour le transport?

Touf-touf et moi on est avec Onkzor normalement. Donc pour nous c’est good