pour info Il y aura théoriquement Jb avec moi dans la C2
Nous on sera sur Lyon donc si y en a qui veulent bien faire un petit détour par Lyon pour qu’on partage sa voiture dites nous va sera plus économique. On est deux. Sinon on prendra la notre.
je me suis mis d’accord pour covoiturer avec moogy, nous les deux seuls sudistes participant au trip!!!
Vous plaignez pas! Visiblement j’suis le seul alsachien.
Et moi le seul belge
Est-ce que les deux Corréziens (Aubinette et pOwn3d) vous pourriez redéposer quelqu’un sur le chemin du retour à Lyon ?
Oui personne qui au retour passe par Lyon (mais l’est Lyonnais donc par la A41 et non la A40,j’habite a St bonnet de mure 69720 vers l’aeroport )
Merci à votre bon coeur !!!
Euh, faut voir avec Aubinette
Elle conduit, moi je dors
je te reconnais bien là chris mais bon je fais pareil quand je covoiture lol
Alors pour ce qui est de poser vesper à St Bonnet de Mure au retour, y’a pas de soucis pour moi.
Par contre Chris tu rêves, tu risques pas de réussir à dormir je met la musique à fond quand je conduis moi
Britney Spears à fond pendant tout le trajet, la chance!
Non mais ça va pas j’écoute pas cette merde!
J’espère pour Chris (et les autres) que ce n’est pas du Othep que tu écoutes à fond
Bonjour bonjour !
Alors je suis à la recherche d’un covoiturage pour Lyon-Morzine demain matin et le retour mercredi matin…
Oui, je sais je m’y prend à la dernière minute mais bon on ne sais jamais !
Donc si vs connaissez qqn qui ferait ce trajet, contacter moi !!!
Merci bien !!!
Tu n’es pas au bon endroit Alinéa, ici c’est uniquement pour les participants au trip.
Regarde sur le site covoiturage.fr, tu trouveras peut-être.
Ah oui effectivement, j’ai lu trop vite !
Désolé !