[TRIP#12] LE TRIP ANNUEL !

TRIP#12

Après avoir merder un peu l’année dernière sur l’organisation du trip, j’espère me faire pardonner en vous proposant un trip 2012 de grand cru !!!

Donc cette année ce seraMEGEVE!!!
Pour la semaine du10 au 17 MARS 2012**

Voici le terrain de jeu :

440 km de pistes et une chier de hors pistes

Donc je vous ai trouvé un petit chalet douillet de 28 personnes (seul problème il est à 3 min des remontées) mais très bien isolé du voisinage avec une superbe cuisine professionnel !




Tout ça rien que pour vous pour la somme de450 €par personne (hors transport)

Le payement devra s’effectuer en intégralité avant le 20 Février. Il peux s’effectuer en 2 fois.
Nota: Il faut être majeur pour participer à ce trip!

Vous pouvez me contacter par MP ou laisser un poste ci-dessous, je vous ferez parvenir un formulaire d’inscription.

Salum’s !

Liste des membres présent: 27 INSCRITS SUR 28
Reste: 1 Place !!!

A la semaine :

    * DIEU** * BESSY** * DOAIIM** * RaS_KoR** * La dragonne** * Keal** * Milky** * Tak** * M'sieur Toph'** * Moker** * tartempion** * onthewave** * Killerdidier ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biggrin.gif)** * staifan** * badAri** * vodka** * ibaz** * mister grappe** * mîssîrîde** * sound-project** * beelzeboss** * chapes vrade(beelzeboss friend's 1) * lokiloki(beelzeboss friend's 2) * beija** * * * *

    (en gras, les membres ayant payés leur séjour)

Vivement mes 18 pijes et que je vienne au trip annuel

c’est possible de vous rejoindre pour le week-end et de squatter un petit bout de moquette
moyennant participation comme tout le monde bien sur

yep ca devrait jouer, on s’occupe d’abords des membres à la semaine, puis on regarde les week end

C’est un peu tentant là je dois dire…

Tu es le bienvenue !

bah alors, c’est quoi ce manque de motivation?

je veux bien participer mais tout dépendra de mes disponibiltés que j’aurais début février …

Tiens nous au courant dès que tu en sait plus !

ça marche

Salut!

Moi ça me tente bien ce trip!

Surtout que cette année on n’est vraiment pas gâtés en neige dans ma région

Salut, j ai une semaine de vacance pour cette période, mais pleins de questions, le prix comprend quoi ? Est ce qu’ un budget bouffe est à prévoir et de combien et qui s en occupe? Le forfait est il compris d en le prix ? Merci d avance pour ces reponse

Le prix comprend :

  • la pension complète (logement, repas matin, midi, soir, boissons incluses).
  • le forfait
  • le fun !!!

Reste à la charge des participants en sus :

  • le transport (organisé généralement sur le fofo entre membres)
  • l’éventuelle location de matériel

Pour les repas et le ménage, nous formons des groupes; tous les jours un groupe est chargé de faire le ménage des lieux communs et la vaisselle et une équipe des courses et du repas du soir.

Salut, pas de soucis y encore des places!

Je t’inscrit?

Voilà Raz_Kor à tout décrit juste au dessus

Encore un de loupé pour ma part hélas , j’ai un cdd de 3 mois et je serai en plein dedans encore :s , par compte si il y a encore de la place pour un week end (dimanche,lundi ) ça pe le faire .

ça a l’air bien ^^

est ce que vous formez des groupes pour les différents niveaux? et quel niveau faut il avoir pour participer au trip?

Pas de niveau spécifique, les groupes se font de façon aléatoire (groupe lève tôt, lève tard, groupe apprentissage, groupe balade, groupe freestyle, groupe gueule de bois, groupe chill etc etc. Certains et certaines participant(e)s ont complètement débuté pendant un trip (les plus expérimentés forment les novices )

Les groupes de vaisselles et ménages ne sont pas fait par niveau

Pour rider, chacun ride avec qui il veut , mais en général les groupes se font naturellement par niveau et surtout au grès des membres croisés dans la journée sur le domaine. On se fait généralement une journée (ou demie) tous ensemble le mardi, jour a ne pas manquer !

Que de bons souvenirs ce trip…
pour le moment j’ai pas la semaine complète à ces dates donc c tendu…
mais c’est toujours plus que tentant

il me plait bien ce groupe