[METEO] SUIVI DES 1ères CHUTES DE NEIGE, Saison 2011/2012

Grave, on a eu la même dans les Pyrénées, une semaine de beau temps avec des T°c avoisinant les 15°c par moment, ce qui fait que tout ce qui est hors des pistes, ben, c’est de la terre .

On croise les doigts, déjà c’est pas mal les T°c vont redescendre aussi, mais pas de neige annoncé pour le moment.

a bin moi j’ai ridé 25 de peuf dimanche tombé toute fraiche pendant la nuit…mouhaha…

tu l’as trouvé ou toute cette peuf ??? ^^

Hello,

Je cherche où partir la semaine prochaine (du 10 au 17 mars).
J’avais prévu Serre Che mais vu l’état de la neige et les températures prévues la semaine prochaine, je change de plan.

Un spot à me conseiller avec de la neige plutôt fraîche et plutôt abondante ?

++

Whistler

Y a le trip snow-fr avec tout plein de nouveaux copains et il neige en ce moment !! c’est ici

Merci !
J’ai oublié de préciser : en France ou en Italie

ça fond pas mal à Megève, non, quand même ?
En plus, j’ai testé le domaine en janvier et il y avait pas mal de plats qui ne m’ont pas aidée vu que je suis plutôt débutante :blush:
Megève reste dans mes plans car j’aime bien le coin (c’est beauuuu) mais ce sera plutôt en hébergement solo car j’ai aussi un copain et un chat à amener ça n’empêche pas de se croiser sur les pistes et de faire des soirées snow.fr tu me diras !

Le domaine je connais pas, mais pour le copain, y a pas de soucis et le chat, ça faut demander a Dieu !

Pour le chat, ça fera à manger en cas de tempête

Je suis déjà loin…

En plus, sérieusement, j’ai vu que vous vouliez prendre des cours, et ben je te promet pour avoir apris comme ça, que suivre les potes qui savent t’expliquer, y a pas mieux ! Ca te tire vers le haut et le dépassement de toi-meme et c’est une très bonne formation.

ouai c’est ça case toi !!!

Hehe le chat ferait une crise cardiaque avec autant de monde

Plus sérieusement, pour le bien-être du chat et aussi pour avoir un peu plus d’intimité, on va certainement prendre un logement à part du côté de Rochebrune.

Par contre, on pourrait se retrouver sur les pistes et en soirée si ça vous dit. Mon copain sait jouer à la coinche (enfin savait !).

Ah oui et aussi si quelqu’un a des plans pour les forfaits on est preneurs bien sûr ! (J’irai poster sur un topic plus approprié dès que je serai certaine qu’on vient bien à Megève.)

Côté neige, pour rester dans le topic, il est tombé 50cm à Praz, juste à côté de Megève, dommage !

haha d’ailleurs il est retombé 20 cette nuit…

Vous enflamez pas après c’est anticyclonique donc se sera trafollé et bien crouteux

José il ride les nuages

si si je t’assure

Il riderait pas à l’étranger le José ? Mais où ? Y a pas un trip au Kirghizstan en ce moment?

allez voir les webcams a val d’isere ou a tignes…

wouaip t’es là-bas toi ?^^

Bé non y r’garde les webcams…
En tout cas. A tous éviter les alpes du Sud ici c’est mort
(bon les touristes sont content qd mm )

[quote name=‹ choyug › date=‹ 7/03/2012 - 22:14 › post=‹ 525583 ›]
Bé non y r’garde les webcams…

rôôô … il va être de mauvais poil après ^^ (enfin çà c’est presque rendu )
remarque jinkaz lui a eu 20 cm de peuf hier matin à + 2000
et nous ce matin une dizaine max en bord de piste à la clusaz ^^ y’a bon çà
vivement demain … la neige encore