Salut, pour les week end, on gère ça un peu plus tard, mais ça devrait pas poser de problème
Oui! Oui! Tu m’inscris!Aussi tu me diras comment faire pour payer
Yep, je viendrais probablement vous rejoindre pour une journée ou deux (j’habite à 30min, donc ce sera juste pour la/les journées) !
Edité par Team Snowland Pas de soucis, tu es le bienvenue  envoi nous ton tel par Mp 2-3 jours avant le trip. Maintenant on risque de l'oublier Salut tout le monde,team snowlandje t’ai envoyé un message en privé, je suis partant pour le trip annuel !
Tchusss.
BadAri et staifan ajouté à la liste.
A tout les inscrits au trip, vous allez recevoir ce week end par Mp (surement Dimanche) le formulaire d’inscription.
Vous n’allez pas regretter le déplacement
me fait penser que j’ai tjs pas envoyé le chèquer
c’est 450€ par personne ou à diviser par le nombre de personne participant au voyage ?
euhhhhh a ton avis? On est 28, tu penses que tu vas avoir logement, nourriture et forfait à la semaine pour 15€ par personne?
chouette 3 filles pour le moment ! on va bien s’marrer !
c’est bien 450€ par personne
Bon plantage de date pour moi c du 5 au 12 mes vacance , juste la semaine d avant , blaser!! Ce sera pour l année prochaine , éclater vous bien Moi le départ c la semaine prochaine pour15 jours ça devrai le faire il tombe gras
Ok nickel
Chris, y a Vodka qui t’a envoyé un sms hier pur te dire qu’il venait aussi !
Dites, vous comptez rider le dernier samedi aussi, ou ce sera rangeage de chalet?
Parce qu’apparement, je passe le week-end du 17-18 mars à Saint-Nicolas de Veroce (arrivée tardive le vendredi soir, ride en famille pour deux couples avec enfants hauts comme trois pommes). Donc si certains d’entres vous décident d’aller rider le samedi sur cette partie du domaine, on se croisera peut-être.
Dommage que j’ai déjà posé mes vacances de février ça m’aurais bien tenter, le chalet est superbe
En plus ça aurais été l’occasion en or pour moi de m’atteler à faire un petit montage vidéo des membres du forum. L’année prochaine faut que je vienne
Ah non pas de ride le samedi ! c’est journée rangement et rangement et rangement !!! et puis apres y a la route
pour le weekend uniquement non?
A priori la semaine d’après ce que j’ai compris !
oui pour la semaine.