Aller moi aussi je reviens de retour !!!
Cool! tu viens la semaine complète?
oui oui Vous me manquer tous trop c’est pour ca, et l’ambiance aussi !!! lol et j’allais oublier le plkus important le snow…
cool ! trop bien que viennes ! comme ça fait trop longtemps qu’on t’a pas vu
le retour de la ficelle
Je vous ai envoyé à tous le formulaire d’inscription, normalement vous avez du le recevoir par MP
ça va faire 2 avec toi Milky rhooooo
Ça me tente bien votre trip ! J’vois si je peux prendre des vacances par anticipation ! (5 mois que j’viens d’arriver dans ma boite)
moi si y a de la femme a moustache et de la bière, desfois je me pointe un soir je suis pas loin…
Salut les gars,
Je débarque sur le sujet et je trouve cool de venir ce posé à Megève.
J’ai pas l’adresse de votre cabane, mais d’après les photos ça semble être vers route du Lieutaz ou du Bouchet.
Si c’est le cas, alors c’est retour à la casbah, planches aux pieds, grâce à la piste Emile Allais
De toutes façon, même si la bicoque est ailleurs, vous devez envisager se run pendant votre séjour :
http://dai.ly/fNQzQR
Version 2002 : http://www.rhonealpes.tv/voyage/video-LA-D…LLAIS-vid060084
On attend vos versions GoPro/Drift pour 2012
Bon aller… faut que je me motive pour le Derby des Brasses.
Au top! Megeve!
Pour la semaine, si vous pouvez negocier avec mon employeur pour qu’il me lacge une semaine de congé anticiper j’veux bien être des votres! Plus serieusement, j’pourais être la le week’end, j’ai un appart sur combloux (voiture a prendre pour l’coup) dont je pourais héberger quelques personnes du forum (c’pas sûr… Faut que j’vois avec le beau-père…). J’ai noté les dates, je suis le post et vous yiens au courant.
Cote 2000 Ca va chauffer!! Huumm je sens que ca va être un cru exeptionnel cette année!
2012 année perlouse!!
Et pas de crevards, ca va y en a marre, donc les taxeurs de clopes, de gants, de gels douche, de serviette, voir de capote… Ils dégagent par la fenêtre à Sixt TGV!
Bjr, pour participer il faut remplir un formulaire? ou suffit de se porter garant sur le forum?
Merci de vos réponses
On est 21 sur la liste, c’est 21 de sur ou c’est quelques peut-être?
Il reste combien de places de libres?
Pour participer 3 commandements :
-1 Faire un virement de 450€
- 2 remplir le formulaire
- 3 Si vous passez directement au com 2, revenez au 1
Déjà eu la blague qu’on te taxait des capote … ça sent le vécu
Pour moi, cette année, pas possible, j’ai une formation prévue pour le boulot en mars
J’espère que l’année prochaine ce sera possible.
Ok, tiens moi au courant !
Pour les femmes à moustaches je sais pas, mais le reste no soucis
Salut manu, merci pour le tuyau, je m’en vais regarder ça de plus près
Pas de soucis, je fini de m’occuper des membres à la semaine, et je gère les week end ensuite
Avec plaisir je suis le sujet snowland!
Yo,
Quelques temps que je zieute les sujets trips sans jamais avoir pu concrétiser la chose…
Bien tenté cette année avec covoiturage possible depuis Paris en Berlingo Diesel…
Question bête et méchante : les 450€ incluent quoi? Juste la loc ou loc et forfait?
il me semble que ça a été écrit, en gros ça comprend tout SAUF le transport donc logement + forfait + bouffe + alcool