[TRICKS] Qui rentre le 360 back flip?

tou ceux ki le rentre doive répondre pour un sondage

Edité par amishboy Titre encore une fois taggué et rendu plus explicite! Fait vraiment un effort pour l'orthographe,tu n'es pas sur ton portable!

Pourquoi ne fais-tu pas un sondage sur cette page?
En tout cas je suis loin de le rentrer, faut déjà que je rentre le 360°!

Bon alors déjà,2éme posts, pas présenté,des titres pas explicite du tous,une écriture SMS déguelasse,enfin rien pour plaire et sa donne vraiment pas envie de répondre à tes questions.
Donc déjà tu va te présenter ,c’est quand même la moindre des politesses.
Ensuite fait vraiment un effort d’écriture! Je ne demande pas d’avoir une orthographe parfait (je fais aussi des fautes moi) mais bon évite de faire des raccourcis SMS qui sont vraiment pénible à lire et qui ne donne pas envie de lire ton sujet,quoique ton sujet tienne en 10mots…
Il y a également les titres et les sous-titres.Il faut que tu les utilisent pour bien présenter ton sujet et qu’on sache quoi faire. Par ce que là vraiment je ne vois pas du tous quoi répondre à part « oui » ou « non ».
Tu as également une fonction sondage,utilise là c’est fait pour.

En espérant que sa te servira pour la prochaine fois.

360 backflip…
Tu veux parler du back full de ski acrobatique
On est pas sur un forum oldschool
J’ai jamais plaqué ni de rodeo3 ni de flatspin, même si j’ai déjà fait quelques essais douloureux… Par contre, un peu moins tête en bas, je plaque le cork3
Pour conclure, quand on est oldschool sur les skis, et sms en Français, on a rien à faire sur snow-fr (je suis pas modos, mais bon, je me permet d’intervenir)…
Fait un effort freestyler…
ou fait tes bagages

Tu as le droit d’exprimer ton point de vue!

[FOUTAGE DE GUEULE] Yo zy va oim je fais dé daffy 2 ouf, truk de bargeo’s koi! [/FOUTAGE DE GUEULE]

Amish, serais-tu devenu un modos modèle???

Ah, on parlait de quoi déjà, de 360° backflip??? Connâit pas!

Bha oui,j’ai maturé!

Sinon arréte,le back full c’est quand même the tricks du ski acro!

salut les tafiolles et big up a Bernard Pivot

bon alors je vois qu’on cherche du tricko !!! appellez le nunsha crew a la rescousse au 3615 j’ai du niveau et t’es pas pres de l’avoir

bon alors voici le tricko année 2004 sur un bon 15 m de LouiGee du nunsha crew ( je crois bien que cette personne ecris elle meme ce message )

–le tricko du dingo– (bon la video bug alors pour la voir vous cliquez sur: mon FTP puis tu vas dans =>videos et enfin =>louigee-mega-star!)

tous ca pour dire que l’important dans le snow c’est l’esprit et pas le niveau de ride

enfin il est conseiller ( pour moi ) d’allier les deux pour un plaisir demultiplier par 1000 !! ( au moins )

P.S.:je n’est rien contre les gays je ne suis point homophobe et j’aime le peuple !!! (cf « tafiolles »)

Du a du talent petit mais le peuple n’a pas l’air de le voir ou de l’apprécié…

Bha sa marche pas chez moi…

Chez moi aussi ca bug mais apres il te redirige sur le ftp et la tu fais
=>videos
=>louigee-mega-star!!

Et la tu as la video qu’il voulait vous faire partager.

dsl la video bug mais heureusement super nunsha neug est la pour me sauver !!!

Ha oué mais t’es un ouf malade!! Ce kick il fait au moins 25m de long!! Toi t’es vraiment un pur!!!

non restons humble , ici la star c’est toi !!

Faut pas déconné avec NUNSHA louigee !!! Allias shaun white la térreur !

Juste les gens je voulais savoir si vous connaissez les alpes, que vous connaissez les deux alpes, que vous connaissez son snowpark, que vous le connaissez en été, et que vous connaissez plus particulièrement un gros coussin rouge que l’on voit pas sur la video… et ben voila je crois que vous avez compris

Ca va j’allais pas te laissé te la pété petit Roquefort-pinnois, c’est qui le chef ici ???

sale mioche !!! je t’avais dis pas le dire !!! bon ma blague est foiré maintenant …
NON je ne rentre pas ce tricks de ouf de malade lol
il y a avec moi un petit airbag situer a la recep’ qui me permet de m’envoyer en l’air sans aucun risque

Ah mais neug vient juste de me dire qu’il n’y avais pas de matelat sur ce saut … donc c’est bon non ???

Apres voila c’est la parole de neug qui est mise en jeu …

Oui en fait vu le niveau de Louigee ils ont sortis un rattrack,ils ont agrandi le plat et ils lui ont taillés une récept qui finissait pres du bbq!!

Et sans conter le rail en récep aussi…

ouais le rail c un descente plat monter ce qui te permet d’enchainer avec un petit kick de 10 m