ON s’égare pas un peu du sujet de base quand même!?
Je veux bien qu’on fasse quelque off topic mais bon que la section ski ne devienne pas la zone de défoulage des snowboarders!
Alors on revient au sujet: qui fait des back full!?
ON s’égare pas un peu du sujet de base quand même!?
Je veux bien qu’on fasse quelque off topic mais bon que la section ski ne devienne pas la zone de défoulage des snowboarders!
Alors on revient au sujet: qui fait des back full!?
Pour résumé en back full il y a:
Je crois que j’ai du me tromper dans la liste, j’en ai mis 3 noms en trop
putain mais si vous balancez ces tricks de malade au bout de 4 ans de ride mais ou va le monde !!?
Wow !!! sa rox de pouvoir balancer un truc énorme et de retomber sur un gros matelas , je l’avais vu quand j’étais allé au 2 alpes mais j’avais eu la flem d’y allé…
Domage Shaunwhite pas mal la blague j’ai failli tomber dans le panneau j’allais t’écrire un énorme message de félicitation ou je t’aurais demandé d’être mon ami et d’avoir un autographe mais juste au moment ou j’avais décidé de le faire j’ai vu le message de whit3 bird , belle blague
je suis honnete au moins
franchement le saut sur l’airbag c’est a faire dans sa vie !! tu voles comme tu ne l’as jamais fais, avec des rotat tete en bas et tous ce qui va avec … bref, le pied !!!
j’irais lynsher whitebird pour ce message …
Heu…moi je fais pas de back full! Et d’une parsque c’est moche et de deux,parsque c’est démodé!!! Mieux vos un bon cork 7 tail ou cork 9,ça,sa envoit grave sa mére!!
Tu vas me lyncher shaun … Fait gaffe je suis grand maintenant, 16 ans c’est pas n’importe quoi !!!
En plus j’ai gagné en force pur…
tu oublis que j’ai 17 ans moi euh la force pur tu l’as gagner ou ??
tu a juste l’avantage de m’avoir filer une musique enorme qui m’empeche de dormir !!(cf fischerspooner-all we are)
et puis moi au moins je lance des double full piquet (sur un airbag mais bon, on fais ce qu’on peut )
et puis tu oublis vite que je fais parti du nunsha crew qui tiens son nom de bruce lee donc fais gaffe je ne v pas que te lynsher mais aussi te nunshater les dents de devant
bon voila de quoi me mettre de bonne humeur
Pauvre fou !!! Malheureux !!!
Ne devoille notre force sacré !!! Cette musique est un cadeau du ciel qui nous à etait envoié pour nous et rien que pour nous !
Je n’imagine meme pas les consequences si elle tombe en de mauvaise main …
Le sors du monde était entre tes main, tu as basculé du coté de la force non-pur !!!
En voila fait notre secret est devoilé !!!
Au summer camps ici il y a des gros trous enormes remplis de cubes de mousse, donc tu fais des vols absolument enormes en balancant des backflip-1440 et tu t’enfonces dans de la mousse a l’atterissage, jamais essaye mais ca a l’air sympa.
Au fait juste comme ca une back 360, c’est un rodeo 720 il me semble(360 de haut en bas+ 360 en tournant)
Oué enfin bon faire des back 1440 sa doit être marrant un moment mais vite soulant je pense…
Et sinon back 3.6 c’est pas du tous rodéo 7.2! C’est un back avec 1vrille dedans,enfin nu truc moche quoi!
Imaginer de genre de tricot n’est pas pour moi…Comme beaucoup l’ont dit: trop oldschool.