[TRICKS] Freestyle sur le tire-fesse

Ouhhh toute la belle moral comme elle est interessante!!! J’ai l’impression que tu doit etre trés doué pour faire ca, vu que tu t’y donne a coeur joie.
Mais tu est un peu moins doué pour lire les messages precedent parce que j’avais deja dit… [quote]
Si j’ai fait ce post c’est pour le caractere technique et artistique, pas pour debattre si c’est bien ou mal!
[/quote]

Donc ben tant pis, t’es hors sujet!

Au fait quand je dis que je fait aussi du hors piste de maniere responsable, avec protection (casque, dorsale, pelle, sonde), dans des endroits peu exposés aux risques avalanches… Mais il est quand meme communement admis que le risque 0 n’existe pas!!!
C’est a cela que je voulais en venir, car ta seul presence sur le tls comporte un risque (des fois que le cable casse d’un coup, qui sait???)
Mais si tu vivre sans risque, enferme toi chez toi, et ne sort plus! Fait tout meme attention aux accidents domestiques, c’est la premiere cause de mortalité en france!

C’est dans cette optique que je parlais de responsabité! Et c’est fort malheureux que tu l’ai compris autrement…

Je crois que c’est peine perdue… Ca va paraître méchant, mais le jour où tu feras dérailler un tire-cul et que tu peut être avec chance tu tueras quelqu’un j’en serais presque content. Après tu comprendras aussi mieux le mot responsabilité que tu à l’air de tant aimer…

Quand à lancer le débat, je crois que tu n’as pas compris. C’est pas un débat c’est simplement te montrer que c’est vraiment bête de faire des conneries pareilles, dans lesquelles en plus de ta vie, tu mais celles d’autres personnes en jeu.

Sur ce, à bon entendeur, salut (inutile de discuter sur un sujet dont la peine perdue…).

Ce n’est pas toi que je visait mammouth, je sait pas pourquoi tu as pris sa pour toi !!
Mais quoi qu’il en soit, il y a des risque partout, meme sur une piste toute conne, donc sa fait parti du sport, sa fe parti de notre passion les riques. Si a ce momment la tu n’aime pas les risques arrete desuite le snow ou le ski pour les bipedes !
Voila tout ce que j’avais a dire. Mais je vois quand meme que l’opinion est partagé sur ce sujet !

Oui mais que tu risque la tienne encore…sa on s’en fou c’est ton problème!!!

Mais que tu fasse dérailler ce TK : Déja tu emmer tt le monde et en plus tu peux blesser quelqu’un!!

Mais bon un jour du comprendra!!!

(si jour un ga fais dérailler le TK en faisant le mariol et qu’il a ya mon gamin , je te garantie qui finie avec le snow dans le crane…Sa c sur!!!)

Juste une petite question a laquelle je n’ai pas la reponse…
Avez vous deja entendu parlé d’un mort ayant pour cause le derailement d’un teleski??? Parce que personnelement non, en tout les cas bcp moins que des victimes d’avalances…
Je pense (et j’ai observé que les pilones des tsk sont equipés de moyens afin que meme un cable deraillé ne tombe pas au sol, ou sur la tete de gens. A partir de ce moment, plus de risque, plus de danger, plus de polemique.

Edité par Ricoshek Partie politique supprimée, me MP si besoin plus d'explications ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

la je rejoins parfaitement son avis…c’est peine perdue pour vous.je vous souhaite ne serait-ce que d’etre pisteur pour voir comme c’est chiant un TK déraillé.
sur ce

faites gaffes, un gamin d’un ski club des pyrénées passe le rodéo sur les tk, il est passé devant le maire et ont la menacé de lui retirer le forfait

On a vite fait le tour avec ce genre de sujet, alors faites en sorte que le sujet ne parte pas en sucette

personellement,
sur les TK je cherche des bons spots pour aller shaper un kick ou bien j’écoute tout simplement de la musique en regardant les gens boarder ^^
Quand je donne les TK et que je vois plus haut un gars qui fait le con, je peux vous dire que le prochain TK qu’il prend c’est quand je suis plus de service.

Nous avons encore la possibilté d’avoir qq liberté … ce serait bien qu’un jour il n’y ai pas un mec qui sanctionne les excès de vitesse … je le prendrais pour Laurent Baffie …

Déjà que l’an dernier Sarko voulait faire payer les randonneurs en raquettes …

Sinon, Moche, beau, laid, stylé, ressemble a rien, pas mal, bof, peu mieux faire… Vous savez il existe plein d’autre adjectif pour donné son avis autre que, c’est inutile et dangeureu… Voila on peut en parlé calmement, simplement sur les trick en eux meme, et pas tout ce que ca implique.

ouahhh ya des énervés sur ce post!!! ca me plait ça!!
et ben moi en tant que wakeboarder, je m’éclate a envoyer des tricks sur le tk( raley, s-bend, backroll…) depuis des années, sur plein de tk différents et ça a jamais dérayés…oups fallait pas le dire peut etre si un pisteur est sur le forum, il va m’engueuler
et pour la petite annecdote, je me suis fait gauler une fois en faisant le con sur le tk par un pisteur, il a voulu me prendre mon forfait et c’est mon poing qui c pris dans la face!!!
faites ce que vous avez envie ou vous voulez et chacun sa merde!!!

MDR!!! Alala! pour le poing dans la gueule t’aurais pu te retenir quand meme! Imagine tu lui a defoncé le naseau, remarque il avait du froid tout autour…

moi j’trouve ça cool , mais jamais essayer

Lol pour le poings dans la geule, moi si un jour ya un pisteur qui veut me prendre mon forfait jlui dit de me rendre d’abord les 336€ que j’ai payer (forfait saison) et apres je lui rend ! Mais sinon je lui dit qu’il peut allez se faire foutre, je sais pas si c’est trop autorise de prendre les forfait !!
Ni de taper les pisteur
TchO0u !

à ce stade je me dis que ma reponse est inutile mais bon tout le mal que je vous souhaite est de taffer un jour comme pisteurs avec votre patron qui gueule et peut mettre fin à votre contrat en cas de problèmes, de voir des petits cons (desolé il n’y a pas d’autres mots) faire des conneries sous pretexte qu’ils ont payé le forfait…

desolé mais vous êtent pitoyable

Edité par SnowKhantes menaces tu les gardes pour toi, ça n'a rien à faire ici. Veuillez régler vos différents en mp ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/mad.gif)

lol detendé vous les gars , moi j’trouve sa cool mais je le fais pas

apres voir des phrases comme oui j’te casse en deux , je lui ai casser le nez etc … faut arreté les mecs resté zen

Ben oui faut rester zen, c’est pas la peine de s’enerver. Pas de violence, c’est les vacances (on peut le dire maintenant!)

quand je vois des gars se vanter d’avoir frapper un pisteur qui faisait son taf et ben là j’ai du mal à comprendre je suis desolé.
mais je suis pas du genre à repondre par la violence alors je constate juste que c’est pitoyable…