[TRICK] Quelle figure pour cette année ?

moi je ne veux meme pas y entrer!! c’est pour ça que je n’essayerais pas ce genre de péripécies aériennes et snowboardistiques
(ouhhh c’était chouette ça )

moi pour cette année:

  • 180 a toutes les sauces ( c est bon ca passe)
  • 360 en cours d essais ( la je bloque a 270 )

Aujourd’hui je viens de faire 1080 reverse mute sur 17m alors je suis content!!

Bon c est cool
pour ma derniere descente j ai passé le 360° FS
vivement la neige prochaine

La je me dis ke je suis une « merde » !!lol quand je vois ce que vous rentre ben vous etes baleze moi jen suis au 180 voir 360 et au grab!!!hehehe
sinon je voulais savoir c’est chaud a rentre un backflip??
comment faut si prendre ?
a+ tout le monde bon ride

(Messages combinés automatiquement)

[QUOTE]Aujourd’hui je viens de faire 1080 reverse mute sur 17m alors je suis content!!
Le jour ou je rentrerai ca ben je serai tout fou!!lol mais bon se jour est encore tres tres loin je crois!!

POur faire backflip il suffis simplement de ne pas avoir peur de mettre la tête en bas,c’est la partie la plus dure du tricks!
Sinon,t’as juste à t’envoyer bien sur l’arrière et essayer de voir la récep le plus tôt possible.
Mais bon,mieux vaut faire des jolie rotation du style 3.6,5.4,etc que des backs! Enfin,je trouve!!

Je vais tenter cette année, BS 360 indy

cette anné je vai esseyer de rentre des 360 et 540 tailgrab sur du Gros backcountry

je pense que je vai faire pas mal de Flat aussi (par exemple faire se que fait MFM dans la ‹ From___With Love › )

et sinonmaintenent que j’arrive a prendre pas mal de rail , je vai esseyer de faire des enchenement sur des gros rail (pas tros gros quand meme)

si je me casse pas un bras cette hiver !!

Fastoche…

Moi je tente switch double backflip one foot over the hip

Je ne suis pas un craque en rotation, mes 4 ans de Skate ne m’ont pas aidé de ce côté là…

…c’était pour te tester…je sais…chuis un méchant…j’recommencerai plus…promis…

Tu rentres quoi ?

540…back et front tail nose,indy grab…,c’t’année j’m’en fout on va être gavé de pow,donc rien à fout’ du freestile

Ben j’essayerais de me faire un bon kicker juste au dessu d’une piste donc où ça n’a pas été damé histoire d’y aller sans arrière pensée

Roooo ! tu a lus dans mes pensées toi

un kick pour sauter un piste , sa , c’est le gap Ulitme !! et c’est pas impossible en plus !

Bah je ne pensais pas à ça mais juste à un petit kick situé au dessus d’une piste parce qu’il y a de la poudreuse au dessu ou à côté des pistes …

Moi je tenterai encore plus compliqué jp en bon indy bien hard …

j aimerais vraiment rentré des 3.6 ou 5.4 avec un beau grabs sur de gros kickers car jme chie dessus sur les gros big air. Et je trouve pas bcp de spot vraiment BC.
Et comme je vais au deux alpes, jvais tester le Pipe.

Quelqu un rentre des rodéo?

pour moi, le but c’est le 3-6 tout ce qu’il y a de plus normal…