[TRICK] Quelle figure pour cette année ?

Alors pour moi mes objectifs et de rentré des switch 540 et pk pas de bien tournée mes 72 ; mais c’est surtout en jibs que je vais me mettre pression en tentan switch 270 back sur une pla dessente en gapan le plas .
et de demonté les doubles box . et de me tater tout les bons rails de morzine en street !

et de bien progresse dans le pipe d’avo !

J’ai du travaill !!!

Moi je pensai cette annee bien ameliorer mes 180 les faire sur de splus gros jUmp (en ski hein) switch 36 ossi Lappliquer mieu Faire le 720 sans tomber le back flip mais bon sa cest deja su faut juste bien lappliquer 540 ossi et 360 Mute voila deja si je maitrise tou sa cest pas mal avec Le freeride derriere pour bien mentrainer sa fait un bon programmee voila et surtout faire la fete !!

Switch 9 tail! Voila,c’est annoncé! L’année dernière j’avais annoncé,j’avais fait donc j’espère pareil cette année!

Oula sa passe au niv Sup de nous sa la héhé bonne chance gars

Chacun son niveau,chacun ses tricks,sa empéche pas de se faire plaisir pareillement!

Bahhh moi je pense passer au 1080° backflip en même temps
Bon ok j’arrète la
Sérieusement je pense plutot à un petit grabe avec une petite rotation ça serait simpa je trouve
Aller chous

vi amish moi avec mes sauts je meclate mais respect pour se que tu fait quand meme bonne chance a toi pour cette annee qui a lair bien commencer !!!

C’était ya 1ans et j’ai tenus parole donc j’espère pareil cette année et pour pourquoi pa plus va!

bah ti arrivera jpense ta lair motiver !! en tout cas tu nous racontera ta progression !! jveut tout savoir !! aller bonne nuit amish !! repose toi bien champion va !!!

Moi j’pense à pouvoir deja aller rider si possible

Après, n’importe quelle figure sera la bienvenue !

Je vois bien un gros mechant vol air pour premiere figure

Apres les rots!

Alors moa ct’année ce sera : -grabber mes 180
-faire de zoli grab (essayer de tweaker un peu le mute)
-bien rentrer mes 3.6
-essayer d’envoyer la tête en bas (backflip et front)
-pourquoi po un peu de pipe
Et pour toutes ces bonnes résolution, de nouvelles chaussure, et une dorsale m’attendent

whoaw il y a des baleze par ici!!!ben moi j’aimerai bien mettre un petit 720 grab…un me mettre a slider aussi…vous avez pas quelque conseil pour débuter le slide???

ca m’interresse aussi niveau slide, je vai me lancer sur les rail’s cette année… donc si eventuellement y’a des conseils, et aussi quelques slides pas trop compliqué mais qui en jettent genre tailpress ou le truc ou on passe de backsid en front…

enfin, dites nous quoi

Cette année sera ma première saison où jtente le freestyle, parce qu’il faut savoir rider un minimum avant je pense!
Cette année jme fixe comme objectifs:
-Indy
-180 BS et FS
Jvous dirais ce que ça a donner en fin de saison

Ben là j’ai commencé à améliorer en fakie et replaquer des sauts tous simples avec des petits grabs.

Objectif bs180 et 360, un peu de rail et beaucoup de flat… des gamelles à gogo en perspectives

ben le gueux il aimerait se lancer dans le rodéoflip, alors si vous avez des conseils il sont le bien venu

Moi pour cette année j’aimerais bien lancer le 7.2…
Mais sinon mes vrai objectifs c replaquer le 540 tail grab
Sinon des rodeos sont les bienvenu dans la section « TEST » Ya un début a tout.

Hey Guigui, alors comme ça 540 tail grab, je te prend au mot, ok ?? Pareil pour les rodéo et le 720.

Moi je voudrais surtout gagner en style donc avoir plus d’amplitude et tt, puis mieux replaquer mes 540, voir peut etre un 720.
Enfin bref, le prinicpal c’est comme même de s’éclater avec ses potes.

Moi j’aimerais bien lander un 3-6 et m’ameliorer en jib

Moi je vais essayer de tuer personne sur les pistes. Ca sera déja pas mal