[TRICK] Quelle figure pour cette année ?

Il te reste plus qu’à dresser un emploi du temps pour les jours de ride, et au niveau organisation , tu auras fait de ton mieux…

et ben dit c’est que ta tout un programme JP!! pour ma part cette année c’est rotation back ou front…faut dire que j’ai un peu de mal…

C’est clair que mon agenda est très bien organisé, petit extrait :

7h - Se lever sans bronché et hop direct à la douche
7h30 - Petit dej très consistant tout en se matant une petite video de snow
8h - Petite sieste… Tellement mangé que je peux plus bougé
8h30 - Regroupement du matos, enfilage dans les housses, mise en place du futal, bonnet, masque…
9h - Petite séance de pompes abdo pour l’échauffement… Pas trop non plus, faut pouvoir rider après
9h20 - Décolage !!! Chargement du matos et hop… A La Clusaz !
9h50 - Arrivé sur le parking et chaussage des boots (+ mettage de blouzon)
9h55 - Un petit vin chaud aux Chenons (bar - restaut), histoire de se remettre encore plus la chauffe
10h - Direction le col de Balme, powpow ?? Si non, direction le park

Désolé pour le OFF

Ah le snow… Tout un programme

Bon alors moi mon grand but pour les prochains 10 jours qui arrivent dans 2 semaines ca sera…un beau 360° grabé sur un kick en plein milieu de la pow!
ensuite ce que je vais faire (sur) ca va être des 180 grabbés avec de belles receptions et de beaux grabs autre que le indy (basic quoi…)

Un beau back bien propre en backcountry…

C’est l’objectif primaire à vrai dire, se jeter d’une barre les pieds en l’air…

A la Seth quoi…

Genre barre de 15 - 20m… Aller Canto Et on veux les photos

objectif ateint avec un FS 540 plaquer dans la prk des 2 alpes !!!

a moi la gloire !!! lol

VOila ce que je disais y 4mois.

Petit bilan des choses faites:
-cork 3.6 maitrisé avec des true tail en grab
-7.20 pareil,même en cork avec reverse mute
-j’ai pas fait de pipe
-j’ai rentré mon premier sex change sur un rail!
-et fait des tricks en switch mais que sur des ptit kicks!!

Donc nouveaux objectifs:
-rentré cork 7.2 true tail sur big air de 15m
-plaquer 900 safety
-faire du pipe!

VOila,c’était le bilan de mi-saison d’amish!!!

ouais amishboy mais felicitations

eh bien dis moi amishboy avec ce niveau tu dois au moins etre sponso !!

petite liste de tricks je trouve enfin bref je suis fan

c pas comme whit3 bird

C’est gentil mais je crois que sa s’écrit pas comme sa « mais »,en tous cas pas dans ce contexte!! (pour une fois que je peux reprendre quelqu’un et que c’est pas l’inverse dans mon sens lol).

Et oui,mais non!! Je ne suis pas sponso!! Car il faut savoir que le niveau français en ski est vraiment énorme et que c’est pas avec sa que tu trouve un sponsor et puis de toute façon,c’est pas ma motivation première,je préfére ridé pour moi pour le moment mais je ne cracherais pas sur un sponsoringue tous de même…

roh! ca va pour l’ortographe !! voila comment on est remerciés !!!

tu es meme pas sponso par un petit shop???

très bonne réponse j’aime ta mentalité

Oué trop cool!!!

Sinon pour te répondre shaunwhite,le seul sponsor que j’ai c’est mes parents et mes sous! Tu vas voir,c’est un sponsoring pas très difficile à obtenir!!

Pour revenir au sujet,à SUper Dévoluy il y a un joli step-up to rail que j’aimerais bien faire alors je vous tiens au courant si je le passe!!

Bon ride à vous tous et faite vous plaisir!!

Ben pour moi ça sera mettre le bs 180 a toutes les sauces ( je le plaque qu’avec deux grabbes pour l’instant)ensuite maitriser parfaitement le BS 360 en indy puis en 540 m’entrainer au 36 front faire alehoop(sé pa commen ça s’écrit)36 sur le hip replaqué quelques rodéo front et puis pour les rails tout ce qui me passe par la tete!

Moi cette annee je serai plus straight et beaucoup moins hardwear. Je vais essayer de repasser 2 ou 3 greatjump avec une rotation en 2.40. Sinon j’aimerai egalement essaye le Bowoldread mais je ne sais pas si je vais le passer avec mes fix en 22. Bref je vous dirai ca a mon retour.
Bye

Et bien moi cette année j’aitournerle backflip (en ski) je dis bien tourner car pour l’instant je ne les pas encore replaquer, une fois j’était a deux centimetres mais j’ai encore louper, ca va venir!!!

Sinon je rentre de beaux trail grab (enfin!)

moi c rodeo front over the road to the hospital

je vous le conseille

Oui ca doit etre sympa ca aussi, mais moi je veux pas y rester trop long a l’hopital car j’ai aussi envie de rider!!!

Si je pouvais rentrer misty 72 en snow sur un gros big air ou hip je serai bien content! j’en suis pa loin, mais cho le dernier 180^^. Du fat rodeo back aussi…

Et vous reussissez a faire un middle flow en frontside, Moi je l’ai reussi l’annee derniere et je l’ai meme enchaine avec un paddle frog tout ca avec une board de 158 cc de chez boubaka et des fix step in miko!