moi c est le contraire je le passe en FS mais pas en back . Puis même le 180 back je le replaque pas à tous les coups. Va savoir…
Je suis debutant en freestyle, mais en debut de saison de ma 2nd année de snow(l’an passé donc), j’ai pu lancer 3.6 (bien moche) mais replaque… puis tombé! MAiS j’espère que vous m’accorder le droit de donné un ou deux conseils:
-
Alors prenez un jour ou il est tombé une bonne dose de poudre, et faites une session backcountry avec un kick assez enorme qui ratterit bien en descente, perso, j’ai pas arreté de lancer 3.6 sans jamais me faire mal, pourtant je me ramassai sur le dos ou sur le flanc, mais au bout d’un momen j’ai reussit a le tourner nikel!!! et la révélation « j’aime le freestyle », donc si cela peut vous aider. En une aprem’ j’ai donc reussit a lancer 3.6 et faire une replaque convenable sans savoir replaquer 180!!! ca donne envie non?
-
Et la c’est pas vrement un conseil mais plutot une demande, est-ce que nollie 3.6 peut etre plus facile? en fait j’imagine par exemple une piste et sur le coté une cassure et placer nollie 3.6 (car sur kick nollie 3.6 doit etre chaud), j’ai l’impression que je pourrait tourner plus vite… qu’est ce que vous en pensé?
Ah oui j’oublias, mon avatar represente le kick et la session ou j’ai pu le lancer