[TRICK] Fotos de moi dans mon village oui oui !

Voila je suis nouveau je vous fais pars de mes Photos
que j’ai faites l’hiver dernier dans mon village quand il yavait un peu de neige

vala :

Là j’ai essayer de faire un 360° mais j’ai planter mon genou dans la terre mdr ^^

Là en 180° j’ai replaqué

Et là en indy j’adore trop cette foto

Vala dites moi ce que vous en pensez

cest sympa sympa surtout quand cest dans un village quoi

Mdr oué juste a enfiler le bordel et hop t’appelle ton pote qui snow et c’est partit

Bien vu !

J’ai fait ça moi aussi…y’a pas si longtemps que ça mais le kick etait plus petit faute de neige…les 180° to genou planté dans la terre jai connu ça aussi, mais heureusement on avait une vielle planche sinon…aïe…

En tous cas chapeau car c’est pas facile !

Merci merci a toi , pour mon genou j’avais pas peur pour lui mais pour ma planche car j’y tien trop
lol
je crois que je suis amoureux de ma board
lol

héhé moi amoureux de mes skis donc deux planche !! plus de sensation

ha les skieurs…
nan je deconne je respecte les skieurs pas cons ceux qui me nique pas ma board dans les files d’attente des télésiege

holalalala, y’en a qui ont de la chance!!!

tinnn ici à Bruxelles, y’a bcp trop de maisons et que des rues, pas moyen d’aller faire un jump quelque part et encore, faudrait qu’on ait de la neige!!!

j’espere que tu pourras faire pareil cette année pcq ca doit etre bien sympa

zul.

J’espere oui qui aura de la neige plein de neiiiiggggeeee

et oué c’est super de faire sa

Ouais moi aussi jai déjà ridé dans mon village, lol mais sans fix sur un snow pourrav! lol
Il y a meme un topic dessus Par ici

Mdrrrr trop enorme

Toaz on espere quil y aura un chti peu de neige en ile de france pour ce faire un peu de street avec DOAIIM peut etre ?

moi tout ce que je peux espérer, c’est qu’il y’ait une tempete de neige pd un ou deux jours que les champs derriere chez moi (meme pas 700m de long) soit bien enneigé que je puisse me faire un jump digne du nom pour bin m’éclaterrrrrr! avant la saison

Mais a quand la neige ??? snif

Jolies petites photos

(Messages combinés automatiquement)

Euh ca y’est chez nous (dans les Alpes du Sud) la neige s’est enfin décidée a tomber Raaaa on y croyait plus la En espérant que l’mauvais temps continue… Et qu’les température ne remontent pas de ci tot!!!

Haaaa la chanceeueuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

J’espere que la neige va tomber dans pas longtemp j’en peu plus là

Obliger c’est clair, ça me titille vous pouvez pas savoir (pas de jeu de mot avec titillle svp ) Dailleurs si d’autres Parigots sont chaud qu’ils se manifestentqu’on se tiennent près

Neige aussi sur les Vosges !!! jeudi et vendredi

Tim

surment rien a BXL avant 1 moi :’(

Juste comme ça, y avait vraiment po l’air d’avoir de la pente dans tes photos, comment tu faisais pour prendre ton élan ?