[TRICK] Fotos de moi dans mon village oui oui !

heinnnnn PAS DE PENTE ? et bé mon salo je devais frainer avant un peu

A ok autant pour moa alors (parce que c’est mal retranscrit sur la photo). Mais juste comme ça, t’as déjà rentré le 3.6 avant ? parce que sinon, je comprend que t’y arrive po vu le kick

ahah cool le spot mais un petit manque de neige , et de landing on dirais mais moi aussi des les premiere neige jme trouve une table a pic-nic et on se fait une petite session de beau petit press

Oué une session jib avec cette neige aurait été un peu mieux parsque clair que là le landing…

Mais si t’inquiettes il va neiger à bruxelles, très prochainnement ça se compte ensemaines voir jours

Sympa le délire village

JE VEUUUUUXXX de la qu’il NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGE!!!

svp, ceux qui auront un peu trop de neige, vous avez pas envie de l’envoyer vers Bruxelles!!?? ce serait vachement sympa

tinnnn j’ai hate de partir au snowwwwwwWWWWWWwwWWWWwW

BEn chez moi la il fait -4 , -2 enfin plein de température pour qu’il neige hééé nan !!! mais j’attend ffaut vite que je snow atten sa fais 2 nuits de suite que j’en rêve !!!

YYYYYEEEAHHHHH!

Premiere gelée nocturne a BRUXELLES!!! whohooooo aller avec un peu de chance il commence a neiger dans deux trois semaines, et hop un bon tit jump dans les champ ^^

lol avec zul_rox on a la meteo en live de bruxelle!
ouai rgav les session village comme sa c mechant enfin jlai pa fai avec mon snow car bon c la pinaill ki mm mai avec une luge et des kick plu gro ke ma maison (appeler egalement big air ) a sexploser donc: explosé…
c vrai que la pente a l’air assez restreinte mais tu fais des beau jump pour voir que sa a l’air plat… lol

en tout cas sympa la session…

zyva!! moi je vais aller rider sur les carcasses de bagnoles cramées dans mon coin sa va faire un spot de jiiiib enorme , de la neige sur paris c un peu comme arborer un masque de jean-marie en plein meeting LCR, sa fout un sacré bordel.

imaginez, deux centimetres sa blok le periph’ et les autoroutes…

halalala je voais essayer de poster des tof ou des video de cher nous en road gap dessus une voitures

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

ma rue est toute blanche à BRUXELLLLLLLLLESSSSSS!!! whhooooohooooooooooo tin comme ca tout le w-e et cette semaine je passe mes fin d journées dans les champs héhééééééé

Voila

Tout a lheure jai fais du snow DANS MON JARDIN mdr

VOila :

tro mdr

oupla!!! faudrait voir a redimmensionner tes photos quand même!!! c’est big up là!

lol oué jai abusé mdr

Faudrait apprendre a viser la prise de photo aussi

mdrrrr entierement d’accord pour la taille et le cadrage ^^

javou elle sont vraimen pa mal les foto mai le 360 c toujours pa sa ! lol !!
ja plin ton genou ! mdr !

Alors Fost t’as pu la faire cette session??? Je veux des photooooos!!!