très très bon plan logement dans le 74

Voilà alors c’est super simple en fait ! je squate un ptit apart à st-gervais dans 74 c’est pas loin de chamonix , contamines , les houches , avoriaz etc … dans ce coin là quoi !
j’ai 22ans et j’y sui toute la semaine prochaine ! par contre je suis seul et donc j’aimerai bien un peu de compagnie … ( et ouai hors périodes scolaires c’est cool pke té tout seul sur les pistes … mais té tout seul dans la station aussi ) et ouai les potes peuvent pas venir ! dommage !! en tout cas voilà ! c’est gratuit pour le logement sinon frais partagé pour la bouffe et tout le reste !
En fait si en plus vous savez bien rider ba … ça serai mieux ! histoire de pas trop me galérer quand même !
avis a tous et toutes et surtout toutes ( de préférence super mignone et sympa …lol). Tschuss.
ZINHO.

Bha moi ça m’intéresse ta proposition

Ben voilà t’es trop cool toi!!!
Bon et en plus je réponds à tes critères…lol!
Je bosses sur St Gervais le mercredi, et là je suis à Cham ce week end, donc ca tombe bien si t’arrives samedi.
Conseil : prends les skis caillasses, y va pas reneiger d’ici là!
Tchuss

ana j’ai répondu a ton mail ! mais dis moi comment t’as fait pour avoir mon adresse mail …???
ZINHO

(Messages combinés automatiquement)

Oué mec… mais désolé quand je connais pas je fais plus confiance aux filles ! tu vois moins difficile à gérer en cas de problème ! mais tu ride dans le coin en ce momment ?
t’as quel âge ? tu ride bien ?
voilà avant de te dire que la porte est ouverte j préfère kon se rencontre avant … cool ? tchuss man .
ZINHO

Ouai ouai ouai bha bien-sûr Puis en même temps avec une nana tu met pas en péril ta pastille. Alors qu’avec un mec, tu peux te retrouver avec une sonde en profondeur au petit matin
Quoi que avec Ana, je sais pas, elle peut peut-être te convaincre avec un regard et te faire découvrir des choses
Rassures toi, j’avais bien compris que tu cherchais une nana pour meubler ta solitude. Puis ça me ferait loin et cher : Chui de Paris

Ah ouai té de PARIS ( laisse moi deviner 16e , 5e , Rive gauche ?)!!! ok ba je comprend mieux ton humour grinçant alor !! pourquoi envoyer un message disant que tu es intéressé bomboclat man …??
tsé quoi t’as rien capté rude boy ! mais je te pardonne tout tes smileys m’indique que tu dois en être qu’a la post puberté , en gros un ados atardé qui pense avec sa Teub ou un blaireau d’informaticien en chien! C bien gringo mais t’en fait pas ma solitude se porte bien ! Hasta siempre Cabron !
ZINHO.

Hé les Mecs j’ai di ouvert atoutes et TOUS!! donc si ça vous intéresse laisser un message ya pa de souci !
PS: par contre les tocard comme le man là au dessus ! Non merci !

pti [off topic]
Wao, c’est impréssionat En bonne et dut forme, tu l’a fait

c’est pas trés gentil en tout cas, ni trés beau, mais bon…

fin [off topic]

Houla, je crois que je t’avoir froissé la langue, t’en perd ton vocabulaire

Pour répondre à ta question « pourquoi envoyer un message disant que tu es intéressé bomboclat man …?? »
A la base c’était de l’humour, mais je vois que tu précise d’un côté que tu veux surtout des propositions de nanas :

Et d’un autre côté tu joue le faux en passant de la pommade :

Mais sur un forum quand tu postes une invitation pareil, tu peux m’expliquer comment tu peux connaître les gens puisque justement, t’es tous seul?

Nan parce que si c’est pour répondre à chaque mec ça :

T’imagines bien que tu seras pas crédible longtemps

Pour le reste, je te laisse sur tes suppo… sitions

Bon mon cher zinho !!

Je crois que tu n’a pas bien saisi l’humour et surtout la politesse…

Je ferme donc pour le moment ton topic, pour plus d’explication tu peu me contacter par MP !

Sur ce

ps: on est pas sur meetic ici…

Après explication avec Zinho je réouvre ce sujet !

Qu’il reste dans une bonne ambiance

Tout à fait d’accord …

Il est vrai que ayant le même humour que Momo il peut paraître non pas grinçant mais insolent pour certaines personnes …

Néamoins zinho tu aurais pu regarder son profil et voir qu’il n’est pas si méchant que çà en fin de compte … (un peu pervers seulement)

Moi je suis à Briançon semaine prochaine mais j’ai une autre propo à te faire:

Je peux venir la semaine d’après avec ma femme et mes 2 gosses ?

Vu que tu n’as pas l’air d’être un ado tu dois pouvoir gérer les gamins de 08 à 16 seul ?

Un des 2 gamins à un léger pbm, il fait éclater sa couche de merde à 03h du mat’, je sais pas pourquoi c comme çà alors si en plus tu peux t’en occuper la nuit car on aime bien sortir avec ma femme pour danser…

Tu é ok ?

C ce genre d’humour qui a du te sembler strange au départ mais sache que Doaiim est qq de très respecté dans cette communauté de part sa gentillesse et sa disponilbité lors de ses organisations de Plan Snow annuel…

Etant nouveau sur ce site je ne savais pas que l’on pouvait consulter les fiches des utilisateurs !! En tout cas je te remercie de ces précisions … mais j’avais compris que DOAIIM était pluto respecté dans le coin !

DOAIIM je m’excuz pour ma réponse d’hier ! mais cet humour « grinçant » j’ai pas l’habitude de le fréquenter ! et pour tout te dire je ne l’apprécie pas du tout ! Mais bon c’est vrai que j’y suis allé un peu fort et je n’était pas, je dois l’admettre dans mon état NORMAL,donc comme je te le dis j m’excuz ( pour le « tocard » et « cabron ») C vrai il fo rester poli !

Pour ta femme et tes gosses c’est pas trop mon trip ! limite je veux bien prendre celui qui explose ses couches en pleine nuit! ça ça m’éclate !( hé ouai… la merde on y prend gout quand on fait des colos d’handicapé …!! lol) mais pour le reste moi aussi j’aime bien sortir …
A+ Mec !

ZINHO.

Momo il est un peu comme les Corses il te met dans le bain de suite

Mais oui on t’aime MOMO

Edité par Team Snowland Voilà j'ai fait le ménage des posts qui ne servaient à rien sur ce topic ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

On peu continuer dans la joie et la bonne humeur

En tout cas merci à Bucket, Team et Adren pour vos interventions diplomatiques, ça me touche

Concernant le respect, j’applique ni plus ni moins que ce que je fais dans la vie réelle : Je respecte tout le monde, je ne m’avise pas de juger sans connaître et en général ça m’est bien rendu. Dans le cas contraire, je rend simplemenjt la monnaie
Par contre je peux t’assurer, Zhipo, que en vie réelle, tu te serais enflammer comme sur le forum, je t’aurais éteint avec les doigts comme une bougie

Ya une devise du forum qui me plait bien d’ailleurs. Elle est né du trip Croatie (dont je n’étais pas) c’est :

Pas de violence, c’est les vacances.

Bien que ce ne soit pas les vacances, keep

Que ce soit un nouveau membre ou un ancien membre, je ne m’aventure pas à lui tenir des propos (tel que les tiens) que je n’assumerais pas en real life, ou tout simplement qui le blesserait gratuitement. Je reconnais que je déconne un peu trop, que j’ai pas ma langue dans ma poche, mais la vie est bien assez courte et hard pour que je me prenne la tête sur des broutilles superficiels. Tu me remarqueras que je ne me suis pas emballé à tes compliments, sel control intégral

Conernant tes excuses (Mp ou publiques), je doute de leur sincérité et tu sais très bien pourquoi. Cela dit j’ais pas attendu pour passer mon chemin. Je te souhaite bonne bourre

Et comme le souligne Team, que ce soit dans la bonne humeur

@ Adren :

Zi vous zaime aussi

Je voudrai juste ajouté pour ce gentil DOAIIM, qui apparemment possède bcp bcp bcp de qualités … qu’en tous cas tu n’as pas celle d’être modeste !!
Tu dis ne pas juger sans connaître … bien ! t’as quand même vite fait de mettre les gens dans des cases ! non ? Et je suppose qu’en plus tu dois pas changer facilement d’opinion… tu disais lors d’une de nos conversation ( que je trouve finalement de plus en plus intéressante …) que sur le net tu ne peu pas connaitre les gens … comment peu tu alors avoir la certitude que j’orai une réaction semblable dans la « vrai vie » comme tu dis ??? et d’ailleurs pourquoi la « vraie vie » ?? le net n’est sans doute pas pour toi la « vrai vie » … c’est quoi alors pour toi ? une « autre vie » ??la « fausse vie » ?? est-tu alors vraiment aussi SEMBLABLE que tu le prétend, sur le net et …dans la « vrai vie » ?
Je te laisse réfléchir un peu là-dessus…
N’est-ce pas encore de la provok quand tu dis :« je t’orai éteint comme une bougie » ou « bonne bourre » ?
En tout cas MERCI pour ta leçon d’éthique sur le respect… et merci aussi pour la leçon d’étiquettage sur les gens …
tu doutes de la sincérité de mes excuses … souat je ne peu pas t’en empêché ! mais sache que je n’étai pas obligé de t’en faire ! et que je l’ai fait ! je m’ennerve certes rapidement… mais je redescend vite et je ne suis pas rancunié ! et JE NE SAIS PAS POURQUOI TU EN DOUTE comme tu peux l’affirmer !
Voilà ! ah oui dernière chose … je suis moi même CROATE et en DALMATIE ya un proverbe qui dis : que l’on a deux yeux pour pouvoir voir les choses sous deux aspects différents … borne toi et tu deviendre un borgne sans foi !
Après j’aime bien aussi le « pas de violence c’est les vacances… » même si effectivement elle sont rares !!lol!

BON DOAIIM comme je l’ai di plus haut je suis pas rancunié ! accepte mes excuz et permet nous de dialogué d’autres choz … jsé pas de SNOW par exemple … kess t’en pense ?

AMICALEMENT ZINHO !
Et je remercie les mêmes pour leur diplomatie et Team pour son empathie! Cool mec !

petite remarque : je voulais juste rendre à césar ce qui lui appartient

« pas de violence, c’est les vacances » est une réplique qui vient de MC Saturnin (alias Bruno Salomone) dans un sketch avec Brice de Nice
« Saturnin ? c’est un nom de canard ça Moouaaaaa ! »

vous voyez chuis vachement culturé

YO freerider !ça caille ? j’ai pu voir sur ta fiche que tu ride à cham !! Té dans le coin la semaine prochaine ?
si t’y est fais moi signe …
A bientot ! et bravo pour ta culturation §§§

bah chuis à Cham pour la saison, après ça dépend de mes dispos suivant mon taf
et ça caille pas trop la journée 0° et -5° (pour l’instant), le soir un peu moins
a+

mdr ! en même temps tu pouvais pas savoir ! ça caille c’est du créole et ça veu dire « ça va? ». Je me doutai kil ne fesai pas très froid en ce moment !

je fais une soirée à cham dimanche et je serai surement à la cantina vers 23h !
c koi ton job ?