très très bon plan logement dans le 74

ah ok je connaissais pas en même temps je parle pas créole

on se croisera peut être à la cantina samedi ou dimanche
tu connais le poco loco et perro loco ? si oui c’est là que je travaille

j’aime le tacte de Doaiim
bon, donc nous les gars qui sommes la on a po le droit de profiter de ce plan?
vais voir si je peux me faire opérer…
il est un peu tard et je me suis amusé à lire vos conversations escusez moi!
bref, pour rebondir bong, bong ,bong je voulais dire que…rien je m’en fout je crois…
tiens c’est un post inutile
oula suis fatigué moi!
vais aller faire dodo…
ah, vi petite question zinho tu as eu des réponses??
et si oui, la fille tu crois pas qu’elle va se douter de quelquechose??
enfin, moi, si suis une fille et que je vois une annonce type:
"plan appart gratos que pour les filles, juste apporter la « bouffe »!!!
la fille, elle va se douter que c’est elle la « bouffe »!!
putain, moi j’ai une barraque de 150 m2 dans les hautes alpes et je vis seul,
suis à 20 mn des pistes!!
maison de montagne avec cheminée, rien à payer…
par contre, moi j’affiche le prix, suis célibataire et il fait froid!!!
ça c’est de l’annonce!!!
bon, voila
sur ce a plus dans le bus!!

et moi suis espano-polonais(c’est vrai)
et ya un dicton qui dit un truc super intéréssant mais
j’ai jamais été très doué pour me souvenir de se genre de truc!!!

bon, vais essayer de répondre à d’autres posts avec autant de réparti!!!

Tu vas jouer tous seul à ce petit jeu. Alors on va faire limpide et bref.
Gentil n’a qu’un oeil chez moi. Quand à ma modestie, c’est surement pas toi qui va me faire un cours sur le mépris et l’orgeuil. T’es un peu mal placé là
Je ne pense pas manquer de respect à qui que ce soit dans la vrai vie ou derrière un écran. Derrière chaque pseudo, ya une personne à part entière à mes yeux. J’ai jamais insulté ou été vulgaire avec qui que ce soit. Même toi, après ton post qui transpirais d’une soirée arosée Bref…
Quand aux préjugés, je ne te met aucunement dans une case, je me fie juste à ton MP qui lui est écris après purge de ta soirée :

Si tu fermes les portes de l’amitié, t’attend pas à me voir frapper aux carreaux, je passe ma route. (c’est une métaphore, hein! Crois pas que je vais venir frapper à ta porte là, maintenant )
Quand à mes opinions elles sont aussi fermes que ma parole, mais restent sensibles au changement. Je suis pas né de la dernière pluie.

T’as fumé tes papiers ou quoi?
Par la vrai vie, j’entend de visu, au toucher et pas derrière un clavier / écran. Justement imagine la scène autour d’une table. Tu t’amènes, on te fais une place, on boit un verre, on deconne un peu, on sympatise. Tu sort ton invite, je te sort mes réponses. Tu répond comme ça à quelqu’un autour de la table ou même à moi? Je suis pas sûr que ce serait aussi bien passé. Surtout les Cabrone, tocard… C’est bien là ton soucis. Aurait tu ou pas eu le même comportement, les mêmes propos, le même aplomb?
**Ce que je peux t’assurer, c’est que j’aurais été aussi diplomate que sur le forum,à la différence que la scène n’aurais pas été coupé pour preserver les yeux des plus jeunes et pour éviter tout débordement. Si t’aurais insisté lors cette scène en réelle, je peux aussi t’assurer que c’est pas le topic qui aurait été suspendu Dans la vrai vie, je reste fidèle à moi même. Je cherche pas les problèmes, mais quand on me les pose, je sais quoi en faire.

Bha écoute, pour la 1ère phrase, elle s’appliquerait devant tes propos et un comportement un peu cavalier dans la vie réelle (j’espère que tu vois ce que je veux dire par vie réelle maintenant)
Quand à la seconde c’est une expression comme « Salut, ça gicle, Alors bien ou bien », Cio amigo, t’as le tête dans , etc…" Y a absolument rien de mal la dedans, mais bon t’es maître de tes lectures, là je ne peux rien pour toi.

De rien de rien
Je ne t’ais pas demandé d’excuses. A la rigueur fais les sérieusement aux autres membres et particulièrement les plus jeunes qui ont pu lire tes compliments. Pour ma part je ne suis ni succeptible, ni long à la détente. Pour me froisser faudra vraiment y mettre la couche. Quand à la sincérité de tes excuses, je les aurais volontier accepté, si t’avais tout simplement souligné ton Mp avec la dernière ligne que j’ai mis en orange. Je vois pas l’utilité de faire des excuses pour ensuite précisé « qu’on ne sera pas ami-ami » Mais si ça peut t’aider dormir, je t’es excusé au moment ou j’ai répondu à ton post imbimé d’eau de vie

Haa mais tu parles de ce que tu veux, avec qui tu veux. Même avec moi
Moi non plus je ne suis pas rancunier, mais j’ai une bonne mémoire
Sur cet éclairciement, je re souhaite bonne bourre et à bientôt au détour d’un topic ou sur les pistes qui sait

Edit :

@ 7Uck
Je peux venir!! Je peux venir!! Dans ton chateau
Haa mince, c’est vrai je suis un mec

mince le pavé!!!
rah tu as une verge euh une verve littéraire impréssionnante!!!
bein viens dans mon chateau man si tu veux mais tu m’apportes des fille filles
bon, j’arrete de faire l’obsédé!
et c’est dingues vous m’avez donné ma à la tète avec vos discussions métaphysiques
on se boit une mousse???
bon cette fois j’y vais dans mon lit oui mrrrrrr!!!

DOAIIM … C’set vrai que tu as l’air posé et réfléchi comme garçon ! et j’aprécie ta répartie ! Mon caractère il est comme est comme il est! (c’est d’ailleur pour sa qui a pas de meuf avec qui j’arrive à rester…remarque j’en profite et je suis pas préssé!) Et malgré tout mes efforts j’ai du mal à le retenir … le pire c’est que autour d’une table avec toi et des amis en face j’aurai réagi pareil !! Hé ouai c’est moche je sais ! Pourtant croi moi j’ai regreté plus d’une fois et en général les mecs ne sont pas aussi réfléchi que toi … je veux dire que j’ai parfois déploré physiquement mes sauts de caractères ! en même temps et heureusement ça n’arrive pas fréqueemment ! mais c’est vrai que pour une entrée en matière… j’ai fais fort (remarque té pas mal non plus … quand on connai pas ton humour … avoue que c’est pas ce genre d’humour qui passe le mieux à l’écran !)! et que je comprend que ça donne un apriori négatif !
Mais les POTO ki me connaiss savent m’apprécié à la juste valeure … Fo un peu de temps quoi! histoire que je sorte de ma carapace !
En tout cas j’aprécie ta critique car je me rend compte (remarque té pas le premier à me le dire …) que fo vraiment que je travaille là dessus!
J’ai lu ta fiche et j’ai remarqué que je suis d’une pluie bien plus récente que la tienne et donc je prendrai tes critiques comme des conseils …
Mais kess tu veux j suis encore un peu fou-fou ! du genre pti con mais délirant !

Et si tu passes dans le coin le sem prochaine… Pourquoi pas venir frappé à ma porte 1 de ces 4 …?

PULL UP Rootboy !

Je t’avais di elle est ouverte à tous … mais les mecs je préfère faire connaissance vite fait avec ( dautant plus que c’est pas mon apart ni celui de mes vieux…)! Ba la je commence à te connaitre …
Et je te dis c’est quand tu veux ! t’as ma parole ! bon allé DOAIIM (ou momo pour les connaisseurs ) je te laisse ! Et n’hesite pas à me contacter si tu veux passer ou pour autres chose sur le forum !

ZIPHO . :rasta:

Pour répondre à ta question sevenuck :

Non! ça marche trop pas mdr !
Mais à la base c’est bien-entendu ouvert à tous et toutes … j’ai juste ajouté mes préférences ! On sait jamais au cas ou …
On a le droit de rêver non !??

Pi c’est vrai que si une minette rideuse ou deux c’était pointé je di pas que j’aurai pas essayé de les draguer … C le Jeu !

Moi j’ai une question pour toi ! ah non ! deux !

Voilà je commence à m’envoyer sérieusement en snow … et j’ai encore des problèmes d’attérissage
tu peu me conseiller sur des protek ?? c quoi les meilleures en qualité/prix ?

Deuxième question : kess tu fous tout seul dans un 150m2 ??!!!

Tschuss ZINHO

pour ta premiere question ce n’est pas du tout la bonne section…

et voila masterpico le sage qui à parlé!!!

bon, vais quaund meme un peu répondre à toutes tes questions mon ami pour
t’éclairer…
donc, tu as un probleme d’attérissage!
donc, le mieux, c’est deja d’etre stable en l’air comme ça tu as pas besoin de protek!et oui la stabilité, cette chienne se retrouve de partout!
après, moi c’est vrai que j’ai opté pour une protek « fessiale »!
j’invente des mots et alors???
bref, un truc qui te protège les fesses, le « coque que six »!
ça s’écris comme ça se pronnonce!
oula, ce soir yen a des fautes!
bref, surtout, se sentir à l’aise au moment de son saut, faut etre smooth, fat, groovy,
enfin faut avoir la classe sinon c’est le crash assuré!
voila, ça c’est du conseil qui sert à rien mais c’est du conseil quand meme!
sinon, tu as la solution ultime, tu te fais un « to shuse » sur la table de 20 mètres
tu cris très fort, tu fermes les yeux et tu vois le résultat enfin ce conseil la,
je pense que tu peux l’oublier!!
voila, moi suis caméraman de riders donc je passe bcp de tps avec eux
mais, suis po fou je reste sur les kicks je les saute pas!
mon site pour me faire un peu de pub
cliques sur ma signature!

voila, alors pour la maison oû je vis, c’est très simple à la base on était 3 et puis la
je suis tout seul jusqu’en mars et après je me barre mais pas loin…
donc, pour un mois je me tape la vieille barraque de 150 m2 avec ces fantomes!

arf, et sinon, doaiim; il est très doux pour apprendre le snow tu vas voir
bon, j’ai droit à mes 11h de sommeil, mes amis, mes amants, mes amours, bonne nuitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

HEY SEVENUCK te interesser par un mâle ? bronzée de la reunion ? avec un corp SExy plein de Monoi ?! repond moi vite mon pti bichon Je t’aime Mon rondoudou d’amour

Edité par Team Snowland Ca ne sert à rien de mettre de l'huile sur le feu, cette histoire est réglée et enterrée ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sleep.gif)

Bon team snowland revient faire une purge du topic: reglez vos problèmes par mp mais pas sur le sujet!!!

No soucaï ophélaï !
Comme je te l’ai dit, je ne t’en veux pas. J’ai passé l’éponge au moment ou j’ai lu.
Donc on va chacun laissé glisser, pas de soucis
Puis si on a l’occasion de se rencontrer, on pourra refaire le monde autour d’un verre si tu veux
Le fait que tu acceptes la critique est déjà tout à ton honneur. On fait tous des gaffes, plus ou moins lourdes et moi le premier. Donc je vais pas te jeter la pierre. Et j’ai remarqué qu’au moment ou on réalise sa gaffe et qu’on accepte la critique pour en corriger au mieux ses erreurs, on avance plus et mieux
Je vous en plus que tu signe ZIPHO

Allez bonne bourre et que ça glisse

@ 7uck
Doué? Je sais pas, j’en doute même, mais j’adore ça p tain

@ Spino
Je pense que Zhino a bien compris ou je voulais en venir, mais lui comme moi te remercie de ta remarque
Puis je te kisse sur la fesse droite, tourne toi !!

@ zejax
Désolé, je répond et j’arrètes

Allez on va clore le et laisser les personnes potentiellement intéréssées par l’invitation de Zhino, répondrent