[Tour de France 05] Les étapes de montagne

Au secours!!!

Depuis hier (dimanche 10), il y a déja des acharnés qui squattent la route du Pla d’Adet (station de Saint Lary) Pour l’étape du dimanche 17!!!
Ils ont posés leur camping-cars a des endroits stratégiques et ont plantés des piquets tout autour pour marquer leur territoire afin d’etre au 1ères loges le Jour J…dans une semaine!

Bouh c’est un autre monde tout ca, ca me dépasse…

Amishboy> Courage mon petit, courage…
T’es dans quelle voiture? Dis moi pas que c’est la Cochonou…

Non c’est dans une bagnole de la tv normalement!!

de pire en pire demain larrivée est dan ma station de courchevel 1850
sa grouille de caravane danglai et dalleman ki en plus de jouer au foot sur la route samuse a dessiner des bites et otre conneries au milieu de la rout
AU SECOURe
y des moment ou g envi den prendre un pour taper sur lotre

on pourrait penser ke je saurait entrain de faire la pom pom girl
collée au barriere mai youpi je bosse donc la kestion ne se pose pa

Amishboy> Bon, ca va, tu es pardonné…

Bon kato,on se donne rdv mercredi matin!? Ha bha non,je serais dans la zone VIP! Pardon…

Atta,si je suis le Tour c’est pas pour lancer du saucisson et faire l’homme sandwich comme sur les skis!

kato> warf, des bites dessinées dans les rues de Courchevel 1850, ca doit etre quelque chose… Allez bon courage, ce n’est qu’un mauvais moment à passser…

Et dire que les villes-étapes payent des fortunes pour faire venir le Tour chez elles, pour au final se faire dessiner des bites dans leurs propres rues… Vive le Tour de France!!!

C’est pas « vive le tour » qu’il faut dire,c’est plutôt « vive les gens bêtes qui viennent sur le Tour pour se foutre au milieu de la route pour voir 1s leurs guele de connard à la tv »!
Le prob avec le vélo,c’est que c’est gratuit. Donc qui dit gratuit,dit gros bordel!
Parsque c’est pas dans un match de foot ou tu paye 50euros la place que tu va voir des con dessiné des bites sur le stade! Enfin je crois! Non!? Bon j’aurais essayé!

Non seulement c’est gratuit, mais en plus on leur files des super cadeaux pas cher mon fils, avec meme parfois des poufs qui se dandinent sur certaines voitures de la caravane…que demande le peuple?

Bon en meme temps, ils feraient payer le truc, je suis pas sur que beaucoup de gens seraient pret à lacher de la tune pour attendre des heures en plein soleil pour au final voir des bonhommes transpirer comme des gorets qui passent devant eux à mach 12 en les enrhumant…

Ah mais oui on oublie l’essentiel, y a la caméra qui représente une hypothétique chance pour que Gisèle et Robert se fassent filmer en train d’agiter leurs drapeau Champion en machant des vieux bonbons Haribo, protégés du soleil par leur casquette Cochonou… Ah ben si y a la caméra, on peut faire payer…

Bon allez moi je suis fatigué, je crois que je vais aller faire le Tour de mon Lit.

BHa voila,tu as bien résumé le « français moyen » qui va au TDF!!

Merde, j’ai toujours pas ratrapé le peloton du TDML !!!

Bon allez c’est l’heure de se taire là je crois, c’est bon je vais me cacher…

Ce matin à grenoble départ de l’étape. a 9h45 j’était boulevard clémanceau, la carvance vient de commencer , et c’est toujours impréssionnant, … enfin le meilleur c’est que je me suis retrouvé devant le car de discovery chanel le car de Lans Amstrong… héhé mais surtout SHéril CROW la chanteuse… enfin pour tout vous dire j’ai regarder le journal de la 2 et je me suis vu avec elle!! MDRRR donc on peut voir sur le net le journal… alalalla

sinon ben pour linstant ils souffre… voila

Voici notre chère MaYl

trop fun MaYl a la teloche !!! je t louper je matter le journal de la une mais heureusement anubis nous as sauver !!!

le plus trippant dans le tour c les jackys sur le bord de la route trop flambant

lol ouais je regardais je sais plus quand et y’a un mec qui s’est mis a courir en slip derriere le premier qui etait entrain de souffrir dans la cote!

cest n’importe quoi!

Merci Merci anubis… yeahhh

ouai c’est clair.les jacky mais ils sont trop fort en hauts des cols surtout les superman ou les diables… ou encore ce qui montre leur cul.

Bon je rentre de l’étape Briançon-Dignes et je vous fait profiter des mes magnifiques photos…

Les échappés qui sont allez au bout

Le père Armstrong avec ses comparces

Et en bonus shoot,les bidochons content de voir l’hélico:

Bon alors pour résumer la journée en quelques points:
-Pas trop de monde donc cool
-Pas de grosse attente car arrivé 1h avant
-Marre des gens qui se jettent pour prendre un stylo alors que j’ai ramener de magnifique bob Skoda,du café et autres connerie sans bouger mes fesses
-Trop content d’avoir pus voir 2min du vélo…
-Et pour finir,vivement l’hiver!

bien bonne journée pour toi j’imagine entouré de personne tant aimer
en plus cocorico victoire française un 14 juillet si c pas magnifique

sinon un petit detail me fais bien rire :

je crois bien que cette personne c tromper de sport ici c du vélo pas de la F1

Je te le rappelle,j’avais déjà remarqué donc l’effet de surprise ne marche pas!

il ne marche pas pour toi mais pour les autres oui

(enfin j’espere )

Yeah joli Amish ! Elles sont niquel tes photos ! T’étais dans quel col ??
En tous cas un doublé français le 14 juillet ça tue !!!

En tous cas niquel tes tofs !

Au fait…moi le 1er dans les cols en attendant le tour de france je m’excite en voyant l’hélico qui s’approche…j’adore… …tu les entends…tu les vois pas…on te dit à la radio que les coureurs s’approchent et arrivent…tu les entend encore plus les hélicos…puis tu les vois sortir de nulle part ! Entre deux sapins…et moi ça j’aime bien! En plus j’aime bien attraper les sachets Cochonou et Haribo…alors bon, j’ai conclu ça :

Je suis un bidochon !!!

Mais j’aime ça alors je m’en fous