Tonio06, Snowboard et fun en perspective !

Salut à tous !

Je viens faire mes premieres pistes chez vous, et c’est avec un grand bonheur que je le fais !

Je reviens tout juste d’un (trop court) séjour à la station italienne de Limone, où j’ai eu le plaisir de faire du snowboard… Quatre ans aprés ma premiére expérience ! C’était purement fantastique !

Je fais quelques presentations, j’suis poli et tout !

Moi c’est Tonio donc, je viens de Mouans-Sartoux (prés de Cannes, dans le 06), j’ai 22 ans, je prépare le concours d’entrée à l’Ecole des Sous-Officiers d’Active -Armée de Terre, donc !)…
Voila en gros !

Pour l’historique, j’ai fait deux-trois jours de snow y’a 4 ans, et 2 jours egalements ces quelques jours… Mais alors là, je suis véritablement motivé pour continuer, et y aller régulierement… ouais, enfin, au moins un peu plus, héhé !

Voila, voila, bon ride et à bientot !

Tonio.

Salut et bienvenue a toi !!!

Salut!

T’aurais du essayer de rentrer dans les skieurs alpins

Tu dois vouloir dire « les chasseurs alpins », ça dépend où tu tombes, expérience d’un proche
BienREvenue a toi Tonio, 4 ans sans snow j’aurais pas tenue

Bah, c’était pas possible avant, j’étais vraiment pas disposé à y aller… Ce serait aujourd’hui, 4 ans, ce serait intenable ^^

Et pour le coup des chasseurs alpins, j’suis pas completement fou ^^ Ils font un metier vraiment vraiment difficile, extrémement eprouvant… J’visa pas aussi haut