[SESSION] quotidienne dans les alpes du sud!

yep ca roule :wink:

sinon cet hiver on aura sûrement l’occaz de rider ensemble mais jvais retourner en Suisse alors ça sera quand jreviens sur Menton !

Keep in touch !

yes poulet pour le fete de la glisse tu as le temps, laisse déja passer le mondial histoire que ce soit pas trop le bordel quand meme!

Sinon pour le salon de la glisse je serai présente le dimanche toute la journée mais vu que je travail le samedi va me falloir des motivés pour tenir le stand samedi!

biz biz!

héhé je t’aime bien toi tu sais ca?
perso, ca va tombé juste après mon anniv (8/12) donc je vais avoir des sous-sous, donc je vais surement pouvoir monter! ils iront se faire f***a mon taf pour le dimanche lol
en plus, j’aurais surement la voiture, et sans aucun doute la motiv pour monter!

il me faut juste les prix lol

ps: si quelqu’un se debarasse d’une paire de trucks de skate, je suis preneur lol

le forfait qu’Avoriaz propose pour la fête de la glisse est donné : c’est genre 10 ou 12 € la journée, avec des conditions hypra méga meilleures qu’au mondial donc il ne faut pas hésiter et y foncer ! pour les apparts, tu pourras voir en temps et en heure lorsqu’on ouvrira un sujet à cet effet mais là c’est encore beaucoup trop tôt
en plus, grâce à Bondy biatch, Snow-fr a de très bons rapports avec la nana de l’OT responsable des hébergements donc ça risque de ne pas être hors de prix, encore une fois cette année
vive les portes du soleil …

merci gente demoiselle

tiens, j’y pense, qui est tenté pendant les vacances de fevrier, de monter une semaine tous ensemble? perso, monter en famille, ca me gave un peu, surtout que je vois mal mon pere ou ma mere derriere moi dans la peuf lol

bonne ambiance garantie avec moi lol

Salut la troupe !

Je fais mon retour, aprés des mois d’absence ! La goutte au nez, le ciel un peu lourd… Oh, mais… Il fait nuit à 18h30 19h… ça y est, j’peux sortir, l’hiver arrive !

C’est tout naturellement que je cherche à me faire des contacts pour cet hiver, et je préfére m’y prendre tôt cette fois !

Pour resumer, mon niveau est pas débutant, mais pas pour autant confirmé. Je tatonne à droite à gauche, je m’essaye à pleins de trucs, et par dessus tout, je m’éclate autant que possible avec mes compagnons de (parfois d’in)fortune !

N’hesitez pas à entrer en contact avec moi, qu’on fasse un peu mieux connaissance avant de pouvoir monter ensemble, c’est toujours plus commode !

Pour ma ptite présentation, faut faire un tour par là: http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=19369&hl=

Voila ! J’éspére à très vite tout l’monde

Yope la !!! C top ca…

Je comptais preparer une delegation nicoise avec des gens de qualite !!!

Je contacterai les parigot en temps et heure pour les contacts logements !!!

BIZZZZZZ

héhé en cas pense a moi, promis je mors pas et je paye des a ceux qui me permette de vivre

voila quelqu’un que j’ai hâte de rencontrer

Stay connected dude, des sessions va y en avoir !

Je reponds present pour les sessions !!!

CA VA DEBOITER MAMIE…

+++++++

Bon les copains, vous me prevenez quand y a de la neige, je viendrais faire la guest star sur la cote ^^

EDIT: @Seb: 'cule va Vivement que ca floconne par chez vous!

tu rigoles on dit rien et on monte sans prévenir, as usual !

héhé ludo, t’es pas le seul a repondre present!

moi aussi!!!

present!!

Yepa milky !!!

Rapporte ta favce par ici pour boire des coups deja !!!
hihi…
A ce WE surement…

BBIiiizzzXXXXX

Héhé !

J’hesites beaucoup en ce moment, à savoir si j’achete ma propre board, si il 'aura assez de neige pour la rentabiliser, si y’aura assez de sessions (quitte meme à monter seul le week end, ça m’fais pas peur, non mais ! ^^) et tout… Parce que là, de suite, m’emputer le budget de 500e pour la planche et les fix… Bah c’est pas evident evident !

A titre d’info, je pense me prendre une Nitro Misfit 2008 avec des fix à definir, je vais poster le sujet maintenant

En tout cas, si vous avez des soirées en week end de prévues, je suis partant pour vous rejoindre avant de sentir les premiers flocons, ça permettrai de se connaitre un poil !

Salut la troupe

yop

perso, j’ai une misfit logo mid wide en 158.6 de 2008, c’est de la bombe, j’ai qu’une envie, c’est de l’essayée!!!
en plus, elle me nargue dans ma chambre!!! raaaah
mais si tu veux un bon pack pour avoir du bon matos et pas cher, va a cannes, y a un shop qui s’appel premium, pour 329€, tu peux avoir une burton clash 158 avec les fix de cette année.

si je n’avais pas acheté ma nitro, c’est celle que je me serais prise

vala fin du hors sujet lol

par contre pour monter, perso, TOUJOURS CHAUUUUUD!!! lol

Le froid et la pluie sont annoncés pour les prochains jours… Tout vient de l’ouest, et ça tombera depuis digne jusque chez nous… Allez, l’mercure, dégringole !

Ça intérêt à neiger avec tout ce qu’il pleut depuis 2 jours la montagne risque de revêtir son manteau blanc. Allez prions

Ô Dieu de la montagne,
Faite qu’il neige a ne plus savoir qu’en faire
Faite que la poudreuse abonde
Faite que les parks soient bien shapés
Faite qu’il n’y ai d’avalanches en backcountry
Faite que la binouse soit fraiche et abondante
Faite que cette saison soit belle quoi!
Et faite pas chier! lol

C’est bon comme ca?