The age to ride

Voila un ptit sondage encore tout « con » j’espere que ca ne dérangera personne… Je n’pense pas l’avoir posté au bon endroit enfin un gentil modérateur le changera de place

Bon bah pour répondre au sondage (enfin j’espere qu’il n’y’en a pas un de la sorte sinon j’aurai l’air bete… Enfin pour changer )

Donc ouep j’ai débuté le ski du haut de mes 3ans environ =) Bipède reprézente… Mais aprés un accident en ski (vers mes 9ans) j’me suis reconvertie au snow board… lol

aLLeZ SaLoUtE a tOuS

Edité par RicoshekBonne idée ce petit sondage, chacun pourra argumenter sur ses débuts en snow.

MOi je suis un young rider

Dés que j’ai su marcher → ski

A 13 ans → snow

Et si on ski depuis plus jeune que 2 ans? Moi je ride depuis l’age de 2ans mais j’ai commencer le snow a l’age de 9ans et j’ai arrété l’année derniere…

Bah moi j’ai commencé les ski vers … 7 ou 8 ans je sais plus et le snow une fois que j’avais un assez bon niveau de ski à mon gout : 14 ans !
Tim

Moi je suis baby rider a 2 ans ossi par la jai commencer le ski pour le snow Jen fait de temp en temp jai commecner ya 2 ans et je bouge avec le ski mais chui + ski que surf donc…

Moi j’ai commencé par les skis, vers 7 ans je crois, puis vers 11 ans j’ai commencé le snow, puis j’ai alterné un peu les deux, mais je doit dire que maintenant, c’est snow tout le temps sauf vraiment de temps en temps où je remet mes pieds sur des skis …
Donc entre 8 et 13 ans pour moi …

jsuis monté la première fois sur un planchon à 7ans, et le 25 decembre suivant, devinez ce qu’il y avait sous le sapin???
et oui la deuxième bêtise qu’ont fait mes parents (après celle de m’avoir fait…) c’est de m’offrir une board, depuis ils s’en mordent les doigts tous les jours…

J’ai commencé à 30 ans le snow, 7 ans après je peux dire que plus on commence tard plus c’est dur! mais maintenant je suis la plupart des minots

vi cest vrai que mi jai trouver sa asser facile

pareil

moi cest pareil sauf que cest plutot vers 14 ans le snow

Baby rider vers 4 piges ski avec l’ecole toutes les semaines lol puis le snow vers 14 ans

La belle époque :slight_smile:

ta quel age maintenant ?

21

OoO le vieu !!

a la tienne le jeunot !

Je suis pas vieux, c’est jeune 21 :wink:

bah moi des que j’ai su marcher j’ai fait du ski puis snow a 10/11 ans la j’en ai 17

a 3 ans, le ski…
et a 7 ans le snow…

ça va bonne moyenne…

j’en ai 16

non pas encore, dans 2 ans t sera vraiement vieux

c simple
tu peut te cnsidéré vieux quand tu te rendra compte que tu est con et insignifiant
(merde je suis vieux alor?)