The age to ride


Alors je ne suis pas encore vieux :wink:

Alors moi ski vers 5 ou 7 ans je ne sais plu, pui snow vers 12 ans, puis reprise du ski a 16 ans (tout en gardant le snow dans la poche )

" Je suis pas vieux, c’est jeune 21 :wink: "
Ehhh Yan si 21 ans c’est etre jeune Alors 16ans c’est quooi Ralalala cette jeunesse

baby rider niveau ski et young rider niveau snow!!

baby skieuz à 3 ans,et snow à 11 ans.

moi jai 15 chui jeune ou vieu ???

Le sujet c’est pas « Es-ce qu’on est jeune à 15ans? » mais « A qu’elle age on a débuter à rider » alors on va essayé de pas trop s’égarer!

oki dsl…

oula j ai commencé tard vers 16-17ans avec une premiere fois raté a 15ans!!!(et oui mon pere ma loué une planche alpine!! c t moins chere et je possédé deja lé chaussures de ski) gros calvere en plaque puisque je me suis mangé en schuss et jme suis ouvert la langue ! ca pissé le sang.

Et maintenant ca fais 5ans environ que je ride pépére !! viv le snow!! mais je pense me remettre un jour en latte pour me rappelé mé 4ans a 16ans !!!

Moi en fait j’ai commancé à 3 ans
He he he je commance tot

ba a sept ans ( en CP) c’est ski
snow depuis l’hiver dernier (13ans)

19 ans
c’était durant la saison 2004/2005 ou j’ai totalisé 21 jours de snow dont quelques demi-journée (lol)

plus on commence tot meilleur le niveaux sera quand grand tu cera

enfin bref le mieux c’est baby rider mais il ne faut pas pousser ces momes a faire du snow si il veule pas

maivais parent va

Mdr ah bah ca c’est pas si sur

(Messages combinés automatiquement)

Hi ca c’est vrai Ca veut dire qu’en ayant commencé le ski a 3ans et le snow a 9ans j’vais finir PRO RIDEUZ Ahhahahha la classe

Bon ok je sors

Lu tlm

Ba moi j’ai commencé par le ski a 3 ans et puis apres jme suis mis au snow a l’age de 8 ans voila a++

j’ai foiré ton sondage, j’ai mis snowborder depuis, …et non rider depuis…

ski vers 4 ans snow vers 18 …p’tain ça fait déja ans
pffff y a plus d’jeunessssss…

Pour le ski, j’ai commencé a un ans et demie pour le snow a 11 ans mais après un an de snow j’ai eu une grosse chute et j’ai repri a 16 ans

15 ans de ride derrière moi en ski, 2 en snow

Seulement à 21 ans Une mamie rideuse !

Je devais approcher des 18 ans … voilà apparement je suis rien !! hi !

Moi, je pense que je dois être le plus vieux de tous !!!
Je n’ai jamais fais de ski, et j’ai débuter le snow il y a 2 ans, j’ai aujourd’hui 35 ans et je peux vous assurer que c’est très dur de commencer une discipline tel que le snow à mon age, car les apprehensions sont plus nombreuses et la peur de se faire mal est plus consciente , mais pour rassurer tous le monde une fois qu’on maitrise, l’age n’a plus vraiment d’importance (enfin en freeride) car en freestyle, mais ceci est une autre histoire !!!