Tests Apo

salut à ts ca y’é j’ai enfin pris le tps de m’inscrire…
bon je voie k’APO fait sa démo a Isola. Alors là! laissez moi vs dire ke je suis deg!!! car depuis le debut de l’année je n’habite plu dans le sud é ke je voulais justement m’acheter une board ApO°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°GRRRRRRRRRRRRRRRRR***************
EN sachant bien sûr k’Isola était la station ou je ridais le + C dernière année, é k’aujourd’hui elle se trouve à 8 h de chez moi en gros…LES BOULLES…
bon j’imagine k’il vont bouger ailleur alors je vous en pris dite moi où ils passe ke je piusse tester ces board en + beaucoup Rider au Arc donc pour moi y’a comme une histoire de coeur derière ces board là !!!
allé biz a+
good ride a tt le monde
My Webpage

si il y en a quelques une mais alors vraiment peu vu qu’on a quand même pas mal ridé et beaucoup telephoné pour se retrouver

une seule photo de ride avec coco (pas sur le forum) et glookz

pis des photos d’alcoolique, quoi ça vous ettones?

ju je met ta photo?

Pierre la tronche que tu tires

Soit le bienvenu sur Snow-fr, pense à faire un effort, le forum n’est pas un téléphone portable, on a pas de limite de place donc pas la peine d’écrire en langage SMS

Les dates de tests APO ont été citées un peu plus haut dans ce sujet, mais je suis royal ce matin, les voici :

voici la liste des tests pour le mois de Janvier & Février :

  • 7/8 Jan : Isola 2000
  • 7 Jan : Valmorel les Funny Days
  • 12 Jan : Test + contest étudiant (ESC Grenoble) au Collet d’Allevard (Nocturne!)
  • 13/14 Jan : Kids Snowboard à Vars
  • 14 Jan : Contest + test à Méribel
  • 20/21 Jan : Test aux 7 Laux
  • 3/4 Feb : Kids Snowboard à Valloire
  • 10/11 Feb : Swallowmania à La Grave
  • 15 feb : Tignes (à coté de/next to Snowbarrel, Val Claret)
  • 27 Feb : Courchevel 1850
  • 7/8 Mar : Méribel
  • 14 April : Valmeinier

En plus de ces dates, il y aura l’Apocalyptrip demo tour, en partenariat avec les snowparks HO5, qui vous permettra de tester le matos aux dates suivantes :

  • 13/15 Feb: Les 7 Laux
  • 17/18 feb: Mt Jura
  • 20/22 Feb: Chamonix
  • 26/27 Feb: Le Tourmalet
  • 28 Feb /2 Mar: Cauterets

et comme on aime bien les girls, ya le APO/Rip Curl Girl demo tour :

  • 3/4 Feb : Les 7 Laux
  • 24/25 Feb : Saint Lary
  • 3/4 Mar : Val Morel

Royaaaaaal j’avais pas vu qu’ils etaient a Meribel la semaine prochaine. Vu que je vais a Val Tho toute la semaine prochaine je vais peut etre avoir une chance de tester la LTD …

Attention, vu les problèmes d’enneigement, le test de vendredi soir (12) au collet d’allevard a été reporté au vendredi 19, et celui aux 7 Laux les 20 et 21 (en plus yavait tout plein de marques) est en passe d’être annulé car il devait avoir lieu en bas de Prapoutel et là c’est la bataille pour trouver un flocon de neige…
Pour le contest à Méribel la semaine prochaine, pareil, chui pas sûr qu’il y aura un test, car il ya plusieurs autres événements en même temps du coup on manque de boards test…

Shearer, pense à dire à Seb (si tu le vois) qu’il n’oublie pas la MTD MT 158 ce weekend

Salut à toi SnowKhan, je pense que tu vas très vite deviner qui je suis si je te dis que pour la MTD MT 158, il n’y a pas de problèmes pour ce week-end

Ca va peut etre etre annulé les tests aux 7 Laux j’etais carrement motivé pour y aller!!
Si t’as des infos sur cet evenement peux tu les mettre sur ce topic ICI
Ca evitera à bien du monde de se pointer si y’a pas de tests

Voila une nouvelle qu’elle est bonne, merci Selekta

je serai au stand dimanche matin à l’aube… fais chauffer le tournevis : goofy, 15/-15

PS : content de te voir sur Snow-fr, soit le bienvenu

Salut! merci pour la réponse!!! c’est parfait…
Désolé pour les abréviations mais je galère sur mon clavier …
Voila bon ben ce week end on est au Grand Bornand nous seront 2 snows K2 si quelqu’un nous voie qu’il dises YEP!!!
Allé bon ride et merci encore pour les tests ++.

20/22 Feb: Chamonix

là ça veut dire le 20 et 22 ? ou le 20, 21 et 22 ?
merci