Tests Apo

Je monte dimanche avec des potes et de la famille, je sais pas encore si j’aurai des places dispo dans la voiture par contre

tit résumé vite fait:

dimanche:
oldrider
guigui
snoweed
snowkhan
bekethia
darkbick?

lundi:
girl of snow
adepa06

qui d’autre?

Je me suis offert la new selekta en 149, et si vous aimez les rails ben c’est celle là qui vous devez tester, une tuerie, un chewing gum qu’on peut plier dans tous les sens. Sinon ca reste une board de merde niveaux conception!

rajout

Super session hier, les nouvelles boards APO sont vraiment excellentes et les gars d’APO sont vraiment sympa.
Ca fait plaisir de voir les zamis du forum et de pouvoir se faire une session ensemble… va falloir remettre ca des que possible.

content d’avoir fait ta connaissance aussi

lol sympa de vous retrouver comme ça…

et dans les Pyrénnées, pas de chef de troupe ???

Perso, je suis tjs avec mon Amanite Ltd, et j’en suis super content, mis à part en descente, ou elle ne te pardonne rien la 'tiote

C’était bien sympa cette ptite session hier, on a un peu dévalisé le stand APO en l’espace d’un quart d’heure mais perso j’ai beaucoup aimé ce qui m’est passé sous les pieds, et j’ai enfin pu rider (un peu) avec Pierre ! (prochain objectif : Régis, tu m’as promis une descente le weekend prochain !)

C’est reciproque et j’espere qu’on va pouvoir se refaire qq sessions tous ensemble.

bonne petite séssion!
contente d’avoir rider avec toi vieuxreider

et puis vraiment sympa les gens d’apo, et merci regis d’etre venu!

on se remet vite une séssion les nicois!

Pas de chtite photos?

Bande de veinard

je prendrais des tofs le 27 fevrier il passe chez moi a courche…
mais je pourrais pas tester vu que je suis blessé

Si en voilà 2 devant le stande APO

Avec Régis, Pierre + Sébastien et Patrice sur la 2éme.
Ainsi que le calendrier Vagdespoir et une LTD 2007.

Edité par Team Snowland Photos mis à jour ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

super merci mais tes photos ne marche pas… :confused:

c’est l’intention qui compte!

Alors voila moi perso jsuis dèg !

Lundi matin, j’ai pas pu tester les boards, stage de slalom oblige j’arrive l’aprem à 14h avec 2 potes qui étaient montés que pour ca et là on nous dit qu’ils doivent partir donc plus de tests… Alors ce que j’en dis : la prochaine fois faudra préciser que c’est le dimanche et le lundi mais que le matin et début d’aprem

c’est balot ça

mais bon t’a du kiffer du piquets

moi je ferais mieux de me taire n’empeche sur les piquets

ouchh y’a pas d’neige chez toi ^^

et voila on fait sa maline en venant en semaine pour éviter de voir trop de monde, et après on se plaint de pas pouvoir tester ce qu’on veut

(je sors… → )

En même temps sur la photo c’est le front de neige, et derrière c’est le côté le plus exposé au soleil d’isola (la lombarde si je me trompe pas). De l’autre côté ya de quoi faire

Globalement (2) bonnes journées de test…Toutes les filles qui ont essayé on bien kiffé en tout cas. Julie, Coco, Virginie et Mel qui ridaient avec nous dimanche. Pas de planche large pour moi et donc des boites du futur des que l’envie de carver me prenais . Je suis remonté Lundi aprés midi (avec une board large cette fois ci ) quelque piste avec Patrice qu’a pas froid aux yeux! Il m’a bien semblait voir « girl of snow » vers 14h30 prés du stand (en fait j’étais pas sur…maintenant si!) juste au moment ou Regis et Seb commencaient à rembaler leur matos…Oueps c’est dommage, je crois qu’ils avaient un rdv et à Toulon.

Prochain test : Forum le 28…J’vous tiens au jus.