Tests Apo

NEWRIDER VOUS INVITENT AUX TESTS APO

A Isola 2000 le dimanche 7 et lundi 8 Janvier

ET

Vous invitent à passer une journée comme il en faudrait plus!

Au programme:
Test de matos apo 2007
Rencontre de membres snow-fr
Et en super exclue, vous aurez meme l’honneur et l’avantage de pouvoir voir du matos 2008.

Nous vous attendons nombreux pour une bonne journée garantie!

Oubliez pas de nous prendre des tofs du matos 08

j’y suis et vi pierrot tu va devoir me supporter

Ca gère ! Peut être lundi j’y serai et s’il neige d’ici là alors j’y serai sur !

troooooooooooooooop cool

J’ai bien envie d’aller tester tout ça

je crois qu’on manque un peu de voiture, ce sera cool qu’on s’organise un départ groupé, ou du moins une tite orga histoire de pas laisser les sans voitures en galere

je ne l’ai pas mis dans la news, mais y parait qu’un certain dieu le pere sera peut etre présent.

et n’oublions pas non plus le célebre vin chaud post ride, vais avoir besoin de décomprésser moi car le lendemain j’ai partielles (oui faut se détendre la veille y parait).

hey encore un test matos

tu peux donner le prix des forfaits stp .

Yep! Petite précision.
Si les planches 2008 seront bien visibles sur le stand. Elles ne seront pas forcement en test (sauf exception) à voir sur place. J’aurais bien l’idée de faire un vin chaud, je vais voir avec Apo si y’a moyen.

Le forfait? Ben le prix ISola koa : 27 euros… oui, je sais…

vive la licence ban 10ro de moins

je suis que dimanche là haut c’est quel jour que tu voulais aller faire du cerfvolant?

Et forfait étudiant c’est 22 euros!
si tu déscends émilie tu peux dodoter chez moi.

Ben faudrait qu’on se mette tous d’accord…

Qui compte monter dimanche, qui lundi et on fait une liste comme ca on s’arrange pour les caisses. Perso comme je l’ai dit plus haut ca sera lundi pour éviter la cohut.

A vous

Sinon pour moi le forfait 18 et quelques vive le ce de mes parents

(Messages combinés automatiquement)

Ala limite ce qu’on peut faire c’est un sujet dans les plans snow-fr…

2 sujets ça va être dur à suivre non?

moi samedi je serais dans le coin entre entrevaux et estenc pour soit de la rando soit du canyon à equiper soit de la cascade de glace. le soir surement à auron chez un pote (je passerais par valberg et roubion) pis dimanche iso, je doit voir le pierrot là haut (peut être du kite ) et serais avec des potes.

pour le covoiture si vous êtes sur la route pourquoi pas mais ça m’ettonerais bande de citadins

c’est pas evident qu’il y ai trop de monde, c’est le dernier jour des vacances, après les petits n’enfants reprenent l’ecole

22euros , avec le trajet en plus je crois que cest preferable queje reste vers les deuz(12.5 Euros) ou 7 laux.
en plus je ne sais meme pas ct y aller.

et moi aussi julie, je commence les partiels mardi

ba amusez vs bien alors

j’ai juste envi de dire que j’ai la haine de ne pas pouvoir y aller car j’aurai bien aimé y aller!!snif

qqu’un aurait la liste des stations où vont se dérouler les test Apo cet hiver ?
histoire de prévoir le coup quoi

c’est tout marqué là :
tests apo

merci
cool ils passent a cham

Salut, moi je suis bien chaud pour monter mais je suis sans permis…et sans voiture…et ça serais pour monter que le dimanche, lundi je travail
Il y a quelqu’un qui monte que dimanche ?

Ptite question: ca se passe comment une session test?
T’es oblige d’acheter une board apres?
Dans l’immediat je compte pas acheter mais pourquoi pas tester APO pour un achat futur???

Faut amener une pièce d’identité récente avec photo et APO te prête gratuitement une board + fix pour une ou deux heures, puis tu peux éventuellement essayer d’autres modèles.
Pas d’obligation d’achat bien sûr, mais par contre faut pas défoncer la board sur les cailloux, sinon faut raquer (normal)