[test] [WEAR] Gants Level Halfpipe XCR

Merci pour le test, je pense opter pour les mêmes !
T’as trouvé en shop ou pris sur le net ?

J’ai fait abs et addicted sur Lyon, rien de chez Level…
J’aurais bien aimé tester avant d’acheter…

J’aurai peut-être du me prendre les Halfpipe…
Mes fly sont pas incroyables en terme d’imperméabilité (et ce dès le premier jour de ride)

Y’a du Level au vieux campeur, après je sais pas quels modèles.

Petit retour sur l’histoire de la leach cassée. Le shop ou je les avais achetées sur Nice (quai 34) m’en a récupéré une en SAV du coup tout est parfait. Pour tester la taille vous pouvez tester les fly qui sont souvent en shop et demander au shop de commander les halfpipes , c’est ce que j’ai fait.

Niveau taille comment choisir?

Il suffit de mesurer le tour de la main ouverte en passant entre le pouce et la ligne des quatre articulations des phalanges.

Si tu es entre 2 tailles, prend la taille au dessus

Merci pour cet test, c’est exactement ce que je cherchais, il ne me manque plus qu’à aller les acheter pour cette nouvelle saison (je me traine des vieux gants, c’était plus possible). J’ai pas mal cherché de comparatif sur Internet, c’est bien ceux la qu’il me faut !

tout pareil que toi. ceux de 2012 sont pas sorti encore?

Si je pense qu’ils sont dispo.Enfin, sur le site blue tomato, il y a écritnew**, donc je présume que c’est les 2012 ?

y’a pas ceux pour les filles (à part les moufles) c’est pas juste

Les moufles, c’est la vie !

Pour information, ces gants ont (avaient?) un défaut.

J’ai acheté les HalfPipe en 02/2010 et assez rapidement (quelques semaines de ride) un trou est apparu sur le bout de l’index de la main droite.

Après pas mal de recherches sur les forums US, je suis loin d’être le seul avec ce problème.
Certains disent que c’est à force de serrer les fixes, perso je pense que c’est à force de les gratter pour virer la neige avant de chausser…

Quoi qu’il en soit c’est censé être en kevlar…donc ca ne devrait pas se trouer au milieu…

J’ai pris contact avec BlueTomato qui va essayer de les faire changer auprès de Level, mais bon, j’y crois moyen car j’ai laissé couler une saison avec le trou…

C’est le modèle 2010 donc, ils ont peut-être corrigé le problème depuis.
Vous n’avez pas eu ce souci ?

Pour l’instant tout va bien de mon coté, j’utilise un peut le kevlar pour gratter la neige de la board et des fixes en fin de séance mais ca n’a pas bougé.

Je les ai acheté et apimentada aussi. Ils sont ENORMES lol. On testera ça ce weekend, on fera un feedback .

Gants super fat mais super imperméables. Ils tiennent bien chaud et sont super bien fini. 90€ est une somme mais c’est, à mon avis, le prix à payer pour une protection/maintien intégrée qui sait se faire oublier. Perso, je ne regrette vraiment pas mon achat.

Voila pour information Level (via blue-tomato) a accepté le remplacement de mes gants plus de 1 an et demi après leur achat !
Donc allez-y les yeux fermés, ils assurent grave !!!

J’ai reçu aujourd’hui le modèle 2012 tout neuf, ca tombe bien, ils vont servir ce week-end !

Hey! Je cherche des gants level avec la protection pour poignet pour ma sœur qui est skieuse! Ils ne sont pas trop fat pour tenir les bâtons?

Quelqu’un sait ou les trouver sur le net, a part blue-tomato ou il n’y a plus sa taille!

Bonjour les gens

Je suis intéressé par ces gants, et j’aurais aimé avoir vos retours:

étanchéïté?
Solidité? au niveau des doigts à force de frotter les quarts (c’est ce qui a achevé mes k2…)?
l’aspect général?

Merci à vous