[AIDE] Où acheter des gants Level sur le net ?

Voila, mes gants actuels sont morts et je voudrais acheter une nouvelle paire.
Les gants Level me tentent bien, j’ai eu de bons avis dessus, mais je ne trouve pas de site pour en acheter, si possible un peu moins cher comme c’est possible sur le net…

Quelqu’un peut-il me conseiller sur des sites qui en vendent svp ? J’ai essayé les sites répertoriés dans la section snowboard mais je ne trouve rien (ou alors très peu de choix).

Merci d’avance pour vos conseils !

tu peux en trouver sur le site de ridespirit.com ou bien sur hawaiisurf.com je pense que ce dernier offre plus de choix
allez bonne recherche

Sinon, t’en as aussi chez krakatoa.fr il me semble (mais pas forcement les moins chers…

Sinon, perso, j’ai eu des LEvel et j’ai été très decu de la solidité (c’était de New york)

Après à peine un 50aine de sortie, la membrane à foutu le camp de son logement et du coup, plus moyen de rentrer les doigts…

Bref, bon courage

50 sorties c’est encore correct nan ?

Moi je m’en contenterai (mes dakine se sont craqués avec le gel le premier jour ).

Merci a tous, j’ai cherché un peu partout et j’ai trouvé quelques trucs sympa, mais par contre c’est ultra cher !!!

En fait, chez Level j’étais attiré par leur système de protection intégré à certains modèles de gants qui avait l’air pas mal (j’ai déjà eu la mésaventure de me casser le poignet sur un tout petit choc de rien du tout quasiment à l’arrêt, du coup je préfère mettre toutes les chances de mon côté…) et aussi par la qualité des gants d’après les différents avis.

Quelqu’un aurait-il déjà essayé ce genre de système et pourrait me conseiller sur le meilleur choix ? A savoir un système de protection intégré au gant ou alors une protection indépendante à mettre sous une bonne paire de gants.
Si possible le moins onéreux tout en gardant une bonne protection et surtout une bonne qualité de gants (quoi je suis difficile? )

Voila, je me pose des questions avant de mettre quelquechose comme 100 voire plus (chez Level) dans une paire de gants qui ne tiendrait que quelques sorties et qui protégerait moyen…

J’attend vos conseils éclairés, merci d’avance !

Salut Alex59,
On a acheté deux paires de gants flexmeter, excellent rapport qualité/prix, que l’on testera lors de notre première saison de snowboard!

En théorie, on fera un test indoor déjà la semaine prochaine pour notre première heure de cours!

Je pourrai donner un meilleur avis suite à l’expérience sur le terrain

Up !

Je cherche toujours à acheter des gants Level Half Pipe ou encore mieux des Super Pipe mais pas moyen d’en trouver moins cher sur le net (ou alors dans des pays éloignés, et ce que j’économise je le redépense dans les frais de port… )

Quelqu’un aurait-il un plan sympa pour moi svp ? Je lui en serait très reconnaissant

Merci d’avance !

y en a sur blue tomato les half pipe mais apres je sais pas si c’est plus chere ou pas voila

Beh regarde par là @

Ou encore par là @

Et pour finir par ici @

Donne moi ton avis, mais logiquement ça concorde avec tes prix

Fait gaffe avec les gants qui intègrent des protections pour les poignets, ce n’est pas forcément une bonne solution… Ca ne t’évitera pas la casse… De loin pas. A la place d’avoir ton poignet foulé ou légèrement fissuré et dans de rares cas, cassé, tu vas de péter le radius ou l’ulna en plein milieu. Certain te diront que c’est mieux, qu’au moins ça pète net et qu’après une petit opération c’est bon, mais tous les médecins ne sont pas d’accord sur ce point.

Bref, personnellement je préféres garder les sous que j’investirais dans des protections pour les poignets dans des gants qui valent vraiment la peine et une bonne binouse

J’avous, j’avais pas pensé à ça…

Oublis les sites que je t’ai mis … Pense juste à ne plus tomber

Ouai c’est vrai que j’avais acheté des gants avec protection suite à une fracture du poignet il y a genre 5 ans et depuis c’est vrai que je ne me suis plus jamais fait vraiment mal, et je ne tombe plus (ou très rarement) donc … c’est vrai que je pourrais acheter des gants normaux…

En plus je crois bien avoir lu le mot binouze et cet argument fait pencher ma décision de ton côté Mammouth

J’avoue que je vais réfléchir, c’est peut-être plus trop nécessaire pour moi de prendre des gants avec protection…

Merci de vos conseils, je vais continuer à chercher un peu au cas où je tombe sur une bonne affaire mais là c’est pas gagné

Si jamais tu veux vraiment une petite protection pour tes poignets, panche-toi sur la solution des protections qui se mettent sous les gants et qui sont en mousse. Pas forcément pas pratique mais si tu cherches la protection à tout prix…

Si je ne m’abuse tu dois pouvoir trouver ça du côté de R.E.D

Merci Mammouth pour ton aide !

Non en fait je ne cherche pas la protection à tout prix, c’est juste que ça fait 5 ans que j’ai des gants avec protection alors je ne me suis pas posé la question quand j’ai vu les Level avec protection intégrée : je me suis tout de suite tourné vers ceux là…

Mais après réflexion je vais prendre des gants normaux en fait !
C’est clair que la protection c’est plus trop indispensable pour moi maintenant vu que je ne tombe plus (le seul effet utile pourrait être psychologique ) …

Et donc dans cette optique il y a deux paires de gants qui m’intéressent chez Level :

Les Super Star et Les Stormrider

Apparement ils sont presque équivalents (les Stormrider sont peut-être un peu plus techniques/chauds/respirants mais ça doit se valoir)

En fait j’aimerais savoir si quelqu’un avait déjà testé ces gants car je me tâte à fond

En fait, un des critères important serait la résistance/durabilité et pour ça je pencherais pour les Super Star (Kevlar très résistant) bien que je n’ai aucune idée de la résistance réelle des Stormrider…

Si quelqu’un pouvait m’éclairer à ce sujet ça serait cool !
Je cherche parmi ces deux paires de gants là, la plus résistante car je ne veux pas en changer dans un an, mais aussi la plus efficace (chaleur, respirabilité, côté pratique, etc…)

Oui oui je sais je suis difficile

Merci d’avance !

Perso j’ai acheté mes level half pipe chez , j’ai été livré hyper rapidement. Le seul problème comme le disait Tink sur ce message, c’est que pour fille, ils n’ont que les moufles !

Edité par Shagya Joli déterrage, j'ai supprimé ton lien car il n'a pas lieu d'être pour un post si vieux
Edité par Ricoshek Oula ça c'est du déterrage d'outre-tombe ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/huh.gif)