[TEST] Sac à dos freeride Dakine

merci pour l’info !! il me restait encore le sac à dos Dakine à acheter pour compléter mon équipement !

Malheureusement je sais pas si ils font -20 sur les sacs…je crois que c’etait uniquement board et fix mais faut negocier je pense mais c jouable

Tu vas acheter lequelle alors ?

heli pro women ?

j’hésite… entre le GIRLS HELI PACK 9 et le HELI PRO GIRLS 14 surtout sur le prix, le volume et en fonction de ce qui restera en stock. C’est la fin de saison quand même

J’avouele heli pro girl en version plaid il tue

au mag j ai ces deux sacs, ça peut compléter ton test émo

**.DAKINE MISSION

. Deux grosses poches facile d’accés
.poche latérale pour une gourde ou bouteille
.pochette lunette latérale
.porte pelle , piolet
.au dos sur le haut du sac petit compartiment rembourré (pour protéger)pour camescope
.porte snowboard verticale
.26 litres
.prix86€

DAKINE PRO 2

alors la des poches de partout
.un compartiment outils vraiment bien fait
.une poche de rangement basic
.et un grande poche de rangement avec un compartiment isotherme
.poche latérale pour une gourde ou bouteille
.porte pelle , piolet
.compartiment pour tout apareil numérique sur les sangles ceinture
.porte snowboard verticale,horizontale et porte ski diagonal
.26 litres
.prix 129€**

On vient de m’offrir le GIRLS HELI PACK 9 !

Très bon choix !!! ta le camelback dans le heli pack fourni ou pas ?

En tout cas pour repondre à Tazeroka :

Prend le heli pro car le mission est pas terrible…

Merci
Non, le camelbag n’est pas fourni mais je vais le tester avec une petite bouteille d’eau dans un premier temps. A propos du camelbag, j’ai essayé plusieurs fois de le laver et de le laisser sécher (même avec un sèche-cheveux) mais il y a des traces de moisissures dans le sac impossible à faire partir, pas génial quoi

Il y a une astuce pour nettoyer vraiment à fond l’intérieur du camelbag et qu’il sèche bien ? J’avais vu des pastilles sur un site US mais je n’en ai pas encore trouvé en France

J’ai vu sur le site de Trabucayre qu’il faut soit laisser de l’eau dedans entre chaque sortie, soit le mettre au congélo Mais maintenant que c’est fait, c’est trop tard… Mais ça ne gêne pas plus que ça personnellement!

Tu n’es pas en train de dire que tu laisses de l’eau dans le camelbag pendant un an (par exemple, jusqu’à la prochaine sortie) Ca doit moisir…

Ha lol je n’avais prévu cela effectivement…
Peut-être le mettre une journée au congélo après ta dernière sortie.

Tu mets de l’alcool ca nettoie tout et ca pourri pas

Sinon dis toi que ton eau aura un petit gout « noble » lol

Perso j’utilise pas de camelback car vu le prix je prefere prendre une petite bouteille et/ou un thermos

PS : Miasara tu l’as pris en quelle couleur par curiosité ? le brown plaid ?

no no no ! j’ai pris le gris et parme

moi j’ai tellement kiffe le camo/olive que je me suis payé la sacoche pour mon ordi portable qui va avec

Si vous voyez un mec pas bien reveillé le matin avec une sacoche dakine camo/olive ben… me reveillez pas lol

J’espere que Tazeroka a achete un heli pack ou pro aussi

Tu l’as achete ou Mia dis moi ? Vieux campeur ? ta eu -20% ou pas ?

on me l’a acheté (cadeau) chez Citadium, ils en ont plein et je ne voulais pas prendre de risque qu’ils ne l’aient plus au Vieux Campeur.

oui et non, l’alcool risque d’attaquer le plastique conçu pour recevoir de l’alimentaire … par contre il existe les pastilles desinfectantes, que tu mets dans l’eau quand tu pars a l’aventure pour pas avoir trop la chi asse … avant la saison, tu remplis d’eau, 2 pastilles, tu vides, tu rinces, et apres roulez jeunesse !!!

Voilà !
c’est ce que je cherche ! Peux-tu me dire où on peut trouver ces pastilles désinfectantes ?

merci
miasara

Salut moi je les ai acheter chez decathlon sa marche bien .

Sinon moi je le nettoye avec les brosses approriées aussi acheter chez d4 je le seche bien après , et no soucis . Jamais eu de problème. Quand je le met de coté pour un moment je le met dans le congelo mais sans eau dedans .

J’ai le dakine tactic et il ma bien rendu service . Je l’aime

Bon y a quoi de bien en nouveauté ?

petit avec dorsale pkoi pas
histoire de pouvoir mettre, une gourde (avec systeme de tuyau), gants, un pull, des gateaux, un peu de bordel en plus (apn…)

Le minimum syndical et pas trop cher non plus

.

Le dakine helipro est pour toi

Caractéristiques :

  • Volume : 20 L
  • Port du snowboard horizontal ou vertical
  • Port des skis en diagonale
  • Poche pour le masque doublée polaire
  • Poche déployable sur le côté pour bouteille d’eau
  • Compartiment poche à eau isotherme
  • Système d’attache rapide pelle / piolet
  • Poche imperméable doublée polaire à la ceinture pouvant accueillir un appareil numérique