[TEST 06/07 FS] OPTION Chris Dufficy 155cm 07

OPTION DUFFICY 155

Conduite
Démarrage, tout de suite a l’aise , toucher agréable, largeur accueillante pour du 43,
des les premiers virages on se rend compte que la board a un bon comportement alpin pour un twin,
avec une bonne accroche, toucher confortable et franc , une bonne tenue en vitesse, on peut même s’octroyer le luxe de quelques conduites en transfert et des appuis bien prononcés,
bref comportement alpin très bon pour une board de ce type.

**Freestyle
idem sa stabilité fait merveille
que ça soit en prise d’élan mais surtout en réception ou elle se montre très sécurisante avec du bon gros soutien
Loin du ressort incontrôlable, elle demandera de la puissance pour la remuer (ou un gabarit adéquat) pour bien la déformer et déclencher les ollies et autres flatouilles ,
elle se montrerait même plutôt étonnamment tolérante pour une board avec de telles aptitudes.

Conclusion
un twin c’est bien , mais avec options c’est mieux !!!

Son maître mot : STABILITE
cette duff se montre relativement polyvalente dans son comportement (ça reste un twin) ,
une bonne board pour minimum 65-70kg en FS,
un peu technique quand m^me , mais pas dure à mener , ni vicieuse
pour ceux qui aiment rider en puissance a la recherche d’un twin pour sortir du park quand l’envie est la…….
qui devrait d’ailleurs n’avoir pas trop de PB en BC… vu son comportement général et ses spatules…

Les + :
Stabilité
Aptitudes en conduites pour un twin
Bonne came

Les - :
Demande de la puissance en Fs ou gabarit mini 65/kg voir 70 passé pour utilisation + jiB
manque de méchant pop

bien simpa le test et puis au moins ta pas la board de monsieur tout le monde(je sais ke c’est futile mais bon^^)
je voulais savoir c’est vrai ke les board option sont garanties 2ans?
merci

ps:p**in elle est vraimen tro belle cette board!

Slt
ce n’est pas ma board, mais une board de test, Alors pour la garantie 1 an seulement , il me semble.

Non non 2 ans je confirme …

Garanti pour vol également??

J’ai (avais) cette board, je me la suis fait voler…

Tim

non uniquement les défauts de garantie. Pour le vol, vois dans tes contrats d’assurance