[TEASER] "Back to the Zoo" d' Advita

Allé voir sur le site H8 films dans le menu previews les 2 nouveau teasers de « Back to the Zoo » prochaine video d’Advita.

j’acquiesse!

Ouai ils sont en Podcasts aussi.
Ca dechire, il me fais rire Vincent à toujours parlé Anglais!! US jusqu’au boud!!!
Advita Rules!!!

Tain Krush t’es devenu un vrai gangsta-bling à la con

Ils auraient mieux fait de trouver la montagne plutôt que le zoo… Enfin, peut être que la prochaine sera la bonne

Lol!!

Et Ouai man!! C’est trop la claaaaasse!!! Vivement le DVD!!!

Simplement une turie lol

le nouveau graphisme est en plus totalement « lovable »!! à la Yoshi’s Island, j’adore!
en plus ya des previews de la nouvelle Selekta

J’allucine ou Mr Pages se serait fait des tresses collées ?

JP Walker style!

Oh les groupies …

C’est vrai qu’elle à l’air bien sympa ste nouvelle vid’ ! J’aime bien aussi le graphisme tout soft.

Il y a quelque temps j’ai vus un reportage sur Arte sur le Jib by Advida (enfin il me semble bien^^). Elle est en streaming Ici si vous l’avait raté, je trouve que ça explique bien pour ceux qui connaisse pas trop cette culture.
« L’underground il est toujours volé par les autres alors à un moment, t’es obligé de le réinventer. » (Ca m’a fait sourire.)

Enfin voila

Ouai elle a l’air un cran au dessus des autres cette vids, et vince pages il gère trop.

Oué , javait déja vu ce reportage dailleur il y as un truc qui me tracasse , il parle d’ un certain « Max » ne cerai-ce pas plutot Thomas Maxheim…

Pas mal le p’tit reportage.

Ouai des tresses! Mais c’est bizarre je penserais plus que c’est Jeremy Jones qui a des tresses, si tu fais allusion a la Shakedown!

ha… j’aurais plus fait allusion à The Resistance… et sa clk

En tout cas il se lancent tous dans le style t-shirt over sweatshirt.

D’ailleur j’ai contacté Yann de H8, celui a qui j’ai acheté mon teeshirt AA*, il m’a dit qu’il pourrais m’en avoir des Back to the Zoo!! Car ils sont pas en vente, donc INEDIT. D’ailleurs, si c’est toi sur la toph, toi aussi TS over the Sweat!!!

Non over T-shirt manches longues mais presque . Sinon javait envoyé un mail a advitawear contact il mavait dit quils en vendait pas… rrrrrr
Sinon il te les fait a combien les T-shirt AA basic ? tu peut men tcheker 1 ?