[TEASER] "Back to the Zoo" d' Advita

raaaa les copines ça va le shopping claquent bien ces T back to the zoo j’avoue

Transaction OK!!! Et ouai mec! Bien se fringuer ca passe par là aussi, on t’apprendra si tu veux!

Heu…non c’est bon!

Ce serai pas plutôt max’ genre maxime delayen?

Non , jcrois que cest Thomas Maxheim sur la vid.

J’ai pas mal accroché aussi, le niveau a augmenté, et je choperais bien un t-shirt AA moi aussi

Oué cest vrai que ils ont vachement augmenté de level cest abusé!

Oui oui c’est lui! Maxyme delayen n’a rien a voir!
Remsss t’a appelé Yann pour le teeshirt?

Tiens, à propos d’AA, ils font des maillots de basket ou bien ?

J’en ai jamais vu mais peut etre que oui…

Je peux avoir un plan pour des maillots de baskets, alors si tu veux François, contacte moi rapidement et on check pour commander et recevoir pour Zermatt

T’aurais une tof des maillots juste pour voir a quoi il ressemblent ? stp

C’est des maillots personnalisables, alors ils ressemblent à la tête que tu leur donnes

PS : Je précise, c’est pas des maillots AA…

C’est des maillots d’équipe? C’est des maillots AA? Ca semblerait bizarre!
Je serais plus pour des teeshirt style football ricain que debardeur basket

Ah ok j’avait pas capté , je croyé des maillots de basket AA…

C’est les trucs que je t’avais dit qu’on en ferais sûrement pour le crew ??? ou bien t’as un autre plan ? parcque moi ce que j’avais ça revenait à pas mal cher le maillot si on en faisait juste une petite série

Ah, nan pas pensé à l’endroit où tu m’avais parlé… Moi c’est aux US. C’est déjà quoi ton plan? Parce que perso j’arrive à 130CHF la pièce avec les frais de ports…

Pour moi ça faisait 62 chf le maillot plus 150 chf pour les frais d’impression quelque soit le nombre de maillot a faire.

On pensait en faire genre une dizaine pour notre crew et si des gens de snow fr on peut en faire plus mais le problème c’est que il faut sur tous les mêmes logos sauf le numéro et le nom qui change alors je saurais pas quoi mettre qui irait pour notre team et pour ceux qui serait motivé d’en prendre…

Il ya pas de limites de couleur et de logo publicitaire, (enfin nous on va pas mettre de pub pour carrouf’ là dessus mais les équipes en ont pleins en général )

Sinon comme couleur (tissu donc, pas les logos) il y à en bleu avec les bordures et le col blanc, jaune + col et bords noirs, bleu ciel + col et bords blancs, blanc + col et bords noir, orange + col et bords noirs, kelly green + col et bords blanc, noir + col et bords blancs, rouge + col et bords blancs…

On pensait les prendre soit en vert avec les bords blancs, ça donne comme les celtics de boston, soit en blanc avec les bords noir ou l’inverse.

Balance un lien en mp, ça m’intéresse oui

Ouais, enfin pas en NBA, ça fait européens les sponsors sur le maillot .

Sinon pour ton plan cosa, fait le pour ton crew, je pense que t’arriveras pas à t’en sortir pour d’autres personnes .

Par là… Je le met en public comme ça si d’autres sont intéressés ils peuvent s’en commander

Redis moi par MP si tu veux en prendre, et assez vite, parce que sinon on va pas les recevoir avant Zermatt…