Teams...

Les Carroz

(Messages combinés automatiquement)

Je sui complétement dacor avec toi sur ce point (les gens ki ton interdi dallé sur les barres sont vrément con!! parce kavan il été come toi…)
Moi jte jure ke je né pa cet mentalité…

Fais gaffe a ton orthographe !!!

Je sais pas trop oÙ vous ridez mais moi il me semble qu’en général l’ambiance est plutôt pépère et les débutants reçoivent des conseils aussi. Si je passe pas un triks et qu’un gars le passe si je lui demande il va me répondre pépère, et quand des gens me demandent comment je fait certains triks je trouve ça plutôt cool et je les aide volontier.

Si tu veux rentrer dans un team tu peux toujours demander à Chris
Bon faut y aller doucement au début

ta trop raison!!!

(Messages combinés automatiquement)

oui, je suis d’accord sur le faite que le snowboard n’est pas spécialement un sport pour se faire de la tune !!!
C’est tout d’abord, une passion avant tout ! On ride parcque ca nous procure un bien être et non, en se disant " c’est cool, plus je fais des triks, plus je risque d’être sponsorisé donc de faire des voyages gratos ! " C’est quoi cette mentalité !

Enfin, c 'est ce que je pense … Pour le moment, avec ma team on est occupé à s’entrainer à fond pour, oui, faire des contests et essayé d’avoir des sponsors, mais, c’est surtout, pour nous faire plaisir et faire du snow à fond entre pots!

Moi je pense que etre sponso , dans une team… sa aide vachement mais cest pas indispensable pour se faire plaisir et ridé.
Apres si tu peut etre payé a ridé , pourquoi refusé ^^.

entierement daccord ! et puis quand tu ride avec un matos de pendant toute l’année pasque t’as pa assez de tune pour t’acheter une nouvelle board ba c’est pas de refus

voila c’est sa que je veux…

(Messages combinés automatiquement)

(Messages combinés automatiquement)

Ca sert aussi a niquer d’la meuf après chaque contest, et ça vous l’oubliez trop souvent. Les voyages et le matos à l’oeil c’est bien joli, mais quand t’es pro, faut commencer par plus trop aimer rider (ca le fait mieux, c’est en vogue chez pas mal de pro riders; et puis après toutc’est ton taff donc c’est forcément chiant) donc faut pas perdre de vue les choses importantes. Etre pro pour se faire des bitches a l’hotel, c’est ca la mentalité qu’on doit tous avoir sur un snowboard

Tu dis ça de manière ironique, mais bon, c’est tellement vrai

Chez certains pro-riders, oui, malheureusement…

Pas besoin d’être pro rider pour ça…