Teams...

Je voulai savoir comment on pouvait rentrer dans une team???

faut payer ! chère… très chère !

pk tu veut rentrez dans un team ?

Fauit etre bon … Très bon … Aller a tous les contests que tu peux et attendre de te faire remarquer par un sponsor.

Après l’évolution en team national et si t’es vraiment très bon, tu passera en team international.

Ou alors, faut tout accepter … ( )

oué je voudrai bien!!!

(Messages combinés automatiquement)

faut lancé kel figure pour pouvoir y rentré???

attend tout dépend de quel team on parle

plutôt genre team locaux, ou plutôt team hammer…??

car c’est pas pareil !

plutot team hamer mais bon…
enfin Nitro mais bon…

fo lancé koi comme figure???

tu vise haut !!

mais bon comme le disait Pandemonium, si tu suce pas, il faut envoyer gros et haut, avoir un « style » et que tout soit propre !

c’est dure aujourd’hui, plus dur qu’avant, car quand tu vois les minots comment il s’assure !

enfin, le mieux c’est de passer par un team intermédiaire qui vas te faire connaitre à travers divers supports médias, et de passer un max de temps sur des évents & contest, te faire de relation dans le milieu, ensuite tu aura plus de chance !

mais il y a du monde à la porte, ça tu dois le savoir

Le sponsoring, c’est pas qu’une question de niveau. T’as des blaireaux (presque) qui sont sponso parce qu’ils renvoient une bonne image. Et puis y’a aussi les relations, tout ça…comme partout le snow j’imagine que c’est pourri comme milieu
Après, je connais pas ton âge mais si tu lances pas 1080 sur tous les kicks que tu croise, oublies

si tu rides dans le grands massif, va voir la deuxieme table noire à flaine samedi je ridais dessus avec des skieurs de la bas, ils passaient 540 et 720 avec un style monstrueux y en a meme un qui a fait une rota tete en bas et ils ont aucun sponsor donc je suppose qu’en snow ca doit etre a peu pres pareil si tu veux vraiment une idée

Tout comme Adren je vais te conseiller simplement de bouger tes sur tous les contests locaux et nationaux avec un crew du spot ou tu ride le plus (comme les sudiste du Bobshaar , l’hypnotic crew de Chamrousse…) ou tu peux aller et d’essayer de te faire remarquer par un style particulier, un trickos que tu rentre a la perfection ou simplement l’image que tu degages…

Pour rentrer en team nationaux ou inter, faut minimum savoir balancer un 7,2 en normal et switch voir 900 si t’es pas une masse en jib du moins en ce qui concerne le FS.

Pour le Freeride, il existe aussi des compets mais c’est encore plus dur generalement d’etre sponso car y’a moins de places…

en faite je fais deja des compete en minime (et oué je sui jeune…)

sinon vous aurriez pas des contactes par hasar???

Chez Nitro pour être sponso, faut manger plus de hamburgers que Eero Ettala.

je lé deja mais je repose la question:
vous aurriez pas des contactes par hasar???

Moi je connais Jean Lou de Barbecue Snowboards and Bindings…

si vs en connaissez vs pouvé me mettre en contact avec eux…
SVP

Au pire t’est jeune donc voila fait toi plaisir, va aux contest, envoit du gros et puis si un jour tu te fait remarqué bah ce sera cool mais je pense pas que la meilleur solution soit d’aller voire les sponsor direct ou de te metre en contact avec un crew pour t incrusté dedans dans le but de finir « sponso nitro » enfin bref tout pour te dire de pas te prendre la tete pour etre sponso mais de te faire plaisir c est le plus important ^^

Audio

Les sponsors c’est l’inverse des meufs, t’attends qu’ils viennent a toi.
Par contre quand t’en as un c’est COMME les meufs, tous les autres viendront a toi

Pas grand chose à dire à part : Arrête de rider. Sérieux quand tu rides c’est pas pour te la jouer devant les autres et encore moins dans un but de sponsoring… Le snowboard c’est une passion, c’est pas du business, enfin du côté des riders, pas au niveau des constructeurs.

Enfin bref, je trouve nul de rider pour se faire sponso, même si c’est vrai que c’est sympa de pouvoir alléger ses frais de saisons.

c surtout pour les boards et pour allé me faire plaisir dans des endroits que je pouré pa allé sans étre sponso…


Etre sponso n’est pas une finalité, si t’es sponso tu devrais faire des tas de trucs chiant, tu devras rider des trucs qui te plaisent pas, tu seras obligé de rentrer tel ou tel tricks, tu pourras pas dire :« bon j’arrete pour aujourd’hui j’en ai marre », quand t’es pros tu finis souvent tes sessions vers 2 ou 3h du matin…