Teams...

Mdr la question

Ba alors tu fais la feuille morte devant des journalistes avec de superbes fautes de cars.

Tu me laisses sur le cul la.

Et mec faut arreter je pense ! Tous le monde veut des boards gratuites et voyager gratos mais faut en chier pour y arriver car ça arrive pas en claquant des doigts alors si c’est vraiment ça que tu veux faire ben bouge toi l’ognon vas faire des contests gagnes les film toi paye toi des voyages …

Ouaip , fait comme Bobshaar !

10 leçon pour trouver un sponso

Tiens vas lire ça en entier si c’est pas déja fait.
ça explique comment démarcher pour devenir sponso.

source : agoride.snow

lol!!
Je suis d’accord avec tout le monde arrètes de te prendre la tète!!
Fais toi plaisir avant tout et aprés tu verras bien!
C’est clair tout le monde veut des boards gratuites mais ètres sponso c’est pas seulement sa non plus.

oué ba sa tu voi sa ne me derange pa du tou…

parce kapré

lool

Pour moi tu devrais déjà rider pour toi en progressant naturellement et te faisant plaisir…
Si tu veux être sponso, essaie plutôt les shops je pense, si tu rides bien que t’es un minimum connu dans ta station, et que t’es bien avec un patron de shop, il va bien te filer une board et te prendre sous son aile je pense. Après il te feras ptêtre participer à des photoshoots ou des contests parcqu’il connaitra sûrement du monde dans le milieu.
Sinon pour les contests réservé aux jeunes, t’as aussi régulièrement un contrat de sponsoring avec une marque pour le vainqueur.
Moi je ferais comme ça…

mdr je crois que t’a du boulot alors!
Parce que pour poser ce genre de question…

+1, et de toute façon comme le dit mamouth, arrete de rider si tu ne pense qu’a ca, ca pourrit le snow ce genre d’esprit, ok, on aimerai tous que nos boards soient gratuite et aller rider avec DCP au chili, et pourtant la réalité est tout autre et pourtant je pense qu’on aime le snow autant que le peu de personne sponso, change d’esprit et peut etre que tu aura un jour l’occaz d’etre sponso amigo!

comme beaucoup de gens te l’ont dit,
je dirai le même chose ride pour te faire plaisir , car c’est qu’on voudrai tous rider gratis au 4 coin du globe mais y à pas de place pour tout le monde surtout quand tu vois tous les gars qui envoie du gros en stations et qui ne sont pas sponso,
garde l’ésprit old school ride pour le plaisir avec tes potes prend ton pied,
et surtout si tu veut vraiment devenir sponso participe à tous les contest possible et envoie du gros du très gros ou alors envois une vidéo de toi à chaque marque et tu verra bien mais la meilleur solution reste les contest,

bonne chance

ouai et puis surtout si tu veut te faire un peu connaitre va dans les station ou y a des test de matos tu empreinte, empreinte et puis les sponsors vont venir vers toi de preference si il y a un contest en meme temps sufit que tu fasse le contest avec une board d’essai et hop ça aide^^. ce week end y avais des test de matos a piau et hop dans la poche ,nitro a reperer notre club et voila.

Comme dirait mon père :

Passe ton bac on vera après

__edit : poussez pas je vais dehors tout seul __

Généralement, c’est pas à toi d’aller voir les sponsors, c’est aux sponsors de venir vers toi !

c’est la toute la nuance.

Et être sponsorisé, c’est pas le grade ultime qui permet de dire que tu est meilleur que tel ou tel rider.

Mdr

oué vs avé raison et moi ossi mon club a été repéré par nitro…
dailleur g une board ki coute normalement 520 euros et le club en a pri une pour tt le monde a 120 euros la board…

sa ma fé tro chié je devai allé au championna de france de Big air et de slope style mais je né pa pu car jue devai allé en angleterre…

ba c’est bien aussi l’Angleterre!!! sinon il est d’ou ton club???

Je trouve dommage qu il y ai de plus en plus de jeunes qui se lancent dans un sport avec pour objectif direct d etre pro !! A la base on fait un sport pour le plaisir qu il apporte et pas pour penser à l argent qu on pourrait gagner !! Généralement les gens qui ont cette mentalitée là sont les gens les moins simpas car il faut tout le temps qu ils écrasent les autres et ne pensent qu à leur gueule !! (J ai vu beaucoup trop de gens dans les parks qui m empechaient d aller sur les barres et les boxs sous prétexte que j étais plus mauvais que ! !!! Mer de c est un sport cool où est censé s entre aider !!! )

+1

Tu pourrais faire attention a ton orthographe . On est pas sur ton portable la !

Tu sais ces gens la ne sont pas intéressants ne leur prêtes pas attention !!!

+1