TDC Crew: enfin le site!!!

Salut à tous!!!

A y est, après de longues nuits blanches à vous torturer, finies les cernes, vous allez enfin avoir les réponses à tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le TDC Crew!

Yza a bossé d’arrache-pied pour tenir les délais, et voilou la première mouture du site est enfin on line.

Petit clin d’oeil vous verrez pour certains d’entre vous, comme quoi vos posts donnent des idées

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des photos delire en rapport avec le TDC concept, puis si vous voulez aller jusqu’à afficher votre foi en notre combat, sachez que d’ici quelques jours on vous proposera une boutique on-line de tee-shirts.

Cliquez-ici Le Site du TDC Crew

A tout bientôt

Vraiment classe votre site les filles!!
en quelques mots: sympas, joli et agréable (oulà, je me met a faire des compliments moi lol)

Nan sérieux, Il est bien coool, continué comme çà, il manque plus que quelques tofs et vidéos et il sera nickel. beau boulot

ps: vous avez sticker sur le café léone ohhhh pas biennn

yes ! yes ! yes !
je savais que j avais trouver ce qu etait le tdc crew

Sinon bien sympa votre site j iame bien le style et la navigation et nickel !!

En tous cas vous avez l air d avoir ete traumatiser par des tdc non??
continuer comme ca et FoRuM a raison encore quelque photo des ptites video et se sera parfait bravo encore a toutes votre equipe de delinquante !!

Merci pour ton enthousiasme, ça donne du baume au coeur!

Allez, j’'espère que vous viendrez nombreux…et de toute façon je vous préviens tout de suite, faudra y retourner pour investir dans du t-shirt! Ils vont péter leur grosse mère…

OUAOUH éh les girls, il déchire votre site, sa fait trop plaisir de voir un site comme sa, très style, la naviguation est superbe.

je n’ai qu’1 mots à dire… SUPER!!!

continuez comme sa…

Terrible le site, jolie design, contenu sympa, bien fun

Si vous voulez qu’on vous fasse un peu de pub envoyez nous une banniére en 468x60 px et on l’ajoutera avec grand plaisir au module de sn-fr.

Terrible votre site les filles

Comme l’a dit Oolii, si vous voulez faire un echange de liens/banniere avec snow-fr, n’hésitez pas ça vous boostera un peu au début

Merki! ça fait vraiment plaiz de voir qu’on s’est pas bougé le cul pour rien et que ça vous plaît! Pour les bannières, y a pas de soucis, un petit échange en bonne et dûe forme comblera tout le monde je pense.

ça par contre c’est Yza notre webmaster qui s’en charge, alors dès qu’elle retrouve son petit ordi elle se charge de tout ça!

Voilà. Encore merci pour votre proposition, même pas eu à demander (la claaasse!
).

Y a pas à dire, sur snow-fr vous êtes comme ça .

Allez, à bientôt sur www.tdc-crew.com!

connaissais deja mais ravi que ça arrive a son terme bravo les filles…

Ravie que ca vous plaise,
n’hésiter pas a faire de la pub
bisous a tous!
Yza

yop je viens d’y aller et c’est super bien fait come site!!!

continuez comme ca

Sympale site. on voit qu’il y a du boulot.

En tout cas bravo et bonne continuation

salut les filles !!!
alors vraiment vraiment tres sympa se site… et qu est ce que j ai rigolé dans les descriptions que vous faites… c’est vraiment ça !!!
et les entrées dans le crew ça se passe comment ??? parce que s il faut avoir rencontré des mecs comme ça c bon je suis acceptée!!! non sérieusement j aimerais bcp savoir comment on rentre dans le TDC
Bisous et bravo

J’ajouterai qu’il est nickel votre site les filles… on attend bien sur des nouvelles fotos, et des t-shirts pour offrir à nos girls.

J’ai bien aimé la petite histoire « TOP TDC ». J’ai l’impression qu’on ne peut pas inventer ce type d’histoire . C’est du vécu?
En tous cas j’ai aucune des voitures citées, ffffffffffou, j’ai flippé
Non j’arrète de déconner, allez lire l’histoire , elle est sympa

Si je peux me permettre, Le TDC, il est surement valable aussi au féminin parce que je suis persuadé d’avoir rencontré qlqun qui correspond aux critères, mais c’était pas un chtit garçon

Trop superbe ce site!

Le design, les idées,… tout apparaît d’une manière peu ordinaire et fort originale!

C’est ce qui fait son charme… après le votre bien-sûr!

A quand des tof’s de pur ride les filles?

Alors toi, petit C******, plus versatile que toi, tu meurs…

Allez, je t’aime bien quand même bébé

Non là simplement tu as affaire au vrai sator

moi aussi jt’aime choupinette

En tous ca merci les mecs pour la bannière! La vôtre est fonctionnelle aussi chez nous, donc tout le monde est content! Ouais! Trop bien!
Snow-fr c’est vraiment

Ahh oué quand même bravo. Vous vous êtes arraché.

J’adore la photo du barrage avec le petit logo rajouté