TDC Crew: enfin le site!!!

Juste un petit mot pour vous tenir au courant des petites news…

On vient de mettre en ligne une petite vidéo de nous en train de rider (enfin, à notre niveau quoi…), et voilà, si vous voulez vous marrer un peu, c’est le moment d’aller voir…Elle sera réactualisée régulièrement à chaque nouvelles prises de vue (d’ailleurs d’ici quelques jours vous pourrez m’admirer sur les rails…de grands moments de solitude…).

Et puis tant que vous y êtes, on a aussi ouvert une boutique de supeeeeeeeeeeerbes t-shirts où vous pouvez choisir le logo, le modèle et la couleur du t-shirt…bref, de quoi avoir celui de vos rêves!

Je vous remets le lien au cas où:

www.tdc-crew.com

Bises

vraiment sans pitié, c’est ça qui est bon…

Y a des T shirts sympa, je matterais ca a tête reposé. Mais ye crois que je vas en prendre 1 Tdc

GG les filles simpa le trip , bref le site bien realisé rien a dire a part !

Aller boujou et bonne continuation

Pas cher et class les T-shirt TDC : le plan en or pour offrir a sa copine…

Et puis plus hype tu meure…

Bon courage les filles…

et vous, ouai vous, faites leur donc de la pub comme vous pouvez !! elles le mérite !!

biz les filles

Fait quand même ! J’ai pas de copine… Vous m’en mettez un de côté les filles?

Bonne continuation les girl’s!

moi non plu j’en ai pas ! mdr

mais faut faire style, c’est plus class et ça attire plus les miss…

si si machette…

ptet justement que si on en achete un on trouvera la copine qui va avec ?

(oula, il est tard. au lit !)

Si sator a raison, jen achete 3!!! !! lol

Nan mé franchement GG le bo site en flash ca change !!! et c cool de voir dé trips de filles, ca change aussi.

Continuez comme ca !!!

Wesh plutôt bien fun le site Nouveau dans le coin mais bravo de la part d’un inconnu

Il y en a une de vous qui en a fait son métier nop ? (infographiste pro ?)

En tout cas et si j’ai bien compris le concept bah c’est kmm le premier site de filles
qui admettent si ouvertement être « toutes des connasses » bravo

Bon, encore du nouveau…on vienr de faire une petite modification de la vidéo. Pour ceux qui veulent suivre le cours « comment prendre cher grâce à une mailbox » par Poca (moi en fait), c’est le moment…

(euh, je tiens juste à préciser que tous ces efforts n’ont pas été vains et que j’ai fini par la passer…voilà.)

Allez y jeter un petit coup d’oeil, moi ça me fait bien marrer…

ya pas a dire, c’ est nikel