TATOUAGES

Exactement

C’est celui avec la barbe qui est mort …l’autre sans barbe c’est son frère

Je confirme ils sont sympas cool et Pro …

Une bonne adresse pour ceux qui cherchent un tattoo sur paris

alors perso j’en ai un, sur l’homoplate (facile a cacher… )

c’est un dragon tribal. voila voila

c pas tant la douleur (enfin sur l’épaule j’ai pas eu mal) mais plutôt que comme pour les côtes il faut être allongé avec le bras relevé, il me dit que je risque de bouger quand il me pique
=> du coup, je crois que je vais conserver l’endroit mais me dessiner un autre motif
thx Chang
(et milky aussi bien sûr )

hihi y a pas de quoi.
sinon un conseil a tous, evitez une grosse chouille la veille d une seance de tatouage…
vous allez morfler

Ehhhhhhhhhhhhh mais que vois je Chang

Une xbox 360 attaquer par un matou

Mon GT sur le live : UnL DARTH MAUL

…En effet pas de grosse murge la veille et de plus eviter le sport pendant au moins un mois (Forbidden : Piscine, Soleil, Etc )

Faut penser que l’on ait couper a un peu a vif est que le corps doit gerer tout ca

OUaip, mieux vaut pas trop deconner quand on a un nouveau tattoo, tu le garde a vie et apres c’est pas forcement facile a reprendre, donc comme dis, limitation sportive et soleil/friction

et mettre une bonne creme cicatrisante

Pas encore mis mes photos

Mais Milky tu pourras les voir samedi si tu est sage

C’est mort pour moi samedi, je dois filer des antibiotics a mes rats donc je suis consigne a Londres, mais une prochaine fois, ou les photos

est ce que certains d’entre vous retourne chez le tatoueur pour « repiquer » le tatoo de temps en temps (genre tout les 2 ou 3 ans…)

ben si c’est bien fait t’en as pas besoin
si la cicatrisation a été respectée, pas de soucis.

si ton « piqueur » est bon les couleurs vont légèrement se patiner, mais pas de retouches avant une dizaine d’année.

autre point, bien protéger sont tattoo du soleil. écran total blah blah

j’heberge tout bon tatoueur ,dans chambre individuelle ,au pied des pistes, matos de snow fournis ,whisky, contre quelques heures de piquage (c’est dure de trouver un bon tatoueur dans le coin) , moyen de faire des sous , j’ ais un paquet de potes intéressés par un bon piqueur sur place, si vous connaissez quelqu’un, dite moi ,ma peau me démange.

Pour revenir sur les cotes,il est vrai que tu dégustes en général. Ca résonnes dansla tête lol,mais bon si tu aimes, c’est envisageable.

moi les tatoo je suis carement pour c’est supra sexy une fille tatoué (surtout au dessus des fesses, dans le creux des reins - sa y est je frisonne )

donc j’ai trouvé une technique pas chere pour assouvir mes desirs…prends une copine pas tatoué, 15min de ton temps libre, un bon stylo, de la bonne zike (facultatif!!!) et laisse aller ton imagination !!!

bon a la premiere douche tout part mais sa reste marrant comme jeu
++

Oui et non

HS: Lors de ma dernière crémaillère, bien arrosée, je suis « mort » vers 2h du mat…
mes potes m’ont mis la misère, ils ont colorié toutes les parties vides de mon dos.
ils avaient prémédité le coup les salauds, ils avaient ramené leurs feutres
j’avoue c’était stylé.
Par contre j’ai galéré pour tout enlever

j’en avais aussi sur les bras!!!

et toi au stylo, tu marques quoi? « @Shadow Property » ???

je vais me faire faire mon 2eme vendredi, la veille du big plan (symbolique tout ca )

Fait gaffe, c’est pas tres bon pour la cicatricasion de faire du sport apres un tatoo, tu pourrais le niquer

je sais mais c’est l’avant bras, donc ca va (a part le tir cul, je vais pas l’utiliser des masses)
tu penses que ca craint quand meme?

toute facon, avec le taff, je ferais plus travailler mon avant bras que pendant une semaine de snow

Edit by Kao : sauf si tu lèves le coude tout les soirs (ce qui risque fortement d’arriver )

Ben encore l’avant bras ca travaille pas trop, mais disons que vu que tu le gardes longtemps (a vie quoi), faut pas trop deconner avec ce genre de chose. Il sera « protege » au debut, donc ca devrait aller, fait juste gaffe a ce qu’il y ai pas trop de gens du plan qui te mette la main sur l’avant bras Faudra evite de trop bouger l’avant bras au debut, tu leveras l’autre coude hein!!!

je le fais sur le bras droit, et je tien les verres avec le gauche…

pis y sera protégé avec un bandage

@kao : merci pour la reputation…