TATOUAGES

les tatouages avec des couleurs j’aime pas du tout

mais bon, les goûts et les couleurs !!! faut respecter

Bah au debut j’etait pas chaud pour les couleurs non plus…mais bon j’ai des potes qui se sont fait tatouer par des japonais, et les couleurs sont magnifiques! Apres le gros probleme c’est que ca rend pas pareil sur toutes les peaux, et que ca devient vite moche avec le soleil

Oui je vois ce que tu veux dire…
Toujours du mal avec new/old school

Je viens ajouter un peu d’eau au moulin.
Le tout dans le tatouage est une démarche personnelle.
Niveau tatoueur, deux conditions prévalent
avoir un bon feeling avec son tatoueur.
aimer ce qu’il fait!

Si la question professionnelle arrive dans le débat…
on va dire que les limites du « visible » sont quand meme assez larges, du genou au coude et la nuque.
ceux qui ont deja toute cette partie de couverte ont passé un paquet d’heure chez le tatoueur.

http://chang.koukaii.free.fr/2bgal/disp_se…bum=5&offset=16

Ouaip, d’accors avec toi. D’ailleurs moi je veux un dragon avec la tete au dessus du genoux et le corps qui s’enroulle autour de la cuisse en remontant au niveau de la hanche. Enfin Je verrais si j’ai toujours envi dans un ou deux ans, pis je veux ca fait par un bon tatoueur, japonais si possible et au japon si possible

Pis une deformation du Yin Yan entre les homoplates, toujours fait par des japonais au japon si possible

@ chang_koukaii: Belle pièce!!!

Merchi bien!
depuis cette photo j’ai commencé le remplissage,
ayant déménagé sur Lyon je cherche un tatoueur qui maitrise le style asiatique.
Donc si vous avez des bonnes adresses n’hésitez pas

[COLOR=Tomato
j’ai deux tatouages : un soleil ac un mask polynésien au centre entre les homoplates, et des etoiles sur la hanche!
c’est vrai que ça doit etre une decision mûrement reflechie, puisq’on va vieillir avec!
sinon je trouve très beaux certains tatouages que j’ai pu voir sur ces pages!!
]

Hello

Bon faut que je vous envois les photos

Mais les tattoo je suis pour :

Alors j ai les deux bras face externe tatoué (jeux de lames acéres et autres )

et sur le cou j’en ai 3 : un Dragon et 2 idéogrammes

Fais a paris par Aaron Tattoo (rue st jacques rue mazet)

J’enverrais des photos ce soir je pense

En effet tout dépend du type de peau…ca marche pas et ça tient pas de la même fàçon d 'une personne à lautre

@ + all

Sur le cou par contre, je conseille pas trop, c’est plus embettant Enfin faut voir si tu dis bien ce que je pense!

Je confirme 3 tattoo sur le coup

Mais bon de la taille d une carte de visite et en dessous du Niveau du col d’une chemise

Ben en effet ça colle pas avec mon boulot ou je suis plutôt en costard cravate

et le week end c est la débandade

Ok, c’est la nuque ca mon petit. le cou je pensait que tu voulais parler de la gorge Beaucoup de coreux/emoboy font ca, et apres c’est mort pour le taf etc…

Un tattoo doit pas etre une honte, mais bon je pense qu’il faut pouvoir le cacher si besoin, apres c’est avis perso

Bingo !!!

En effet ils sont sur la nuque

Ah le cou …en effet pas facile a gérer

Mais si on garde le col de chemise fermer ça passe

Ensuite en effet on est pas en Angleterre ou ce type de coutume est mieux tolérer dans l’univers du travail comparé à la france ou tu passes de suite pour un …Marginal

tchooo

Ouaip, enfin avec un col de chemise cacher un truc comme ca, c’est chaud! (pas le menton hein, la gorge

Apres oui, Londres ca passe mieux les tattoos/piercings (un vendeur/caissier/par telephone par exemple), mais bon pour avoir des potes qui en ont pas mals, ben il galerent pour un bon taf quand meme.

Moi perso je bosse en internationnal, alors du coup je fait gaffe (j’enleve les piercings visibles pour le taf, et je prevois des tattoos qui me permettent de bosser en tee shirt a manche courtes, histoire de pouvoir bosser a l’arrache pour « causual friday » )

@DARTH MAUL : dis moi qui t’a piqué chez Aaron?
moi c’était Komar

Milky, je suis d’accord avec toi, perso je bosse dans l’informatique, personne voit mon tattoo dans le dos.
Par contre si la chemise est un poil transparente… ça se voit mais bon.
en général les gens me connaissent avant de voir le pavé

cool le post: y’a de chouettes réalisations ! chapeaux à tous ceux qui ont passé plus d’une heure sur la table… moi ça me fout les jettons

et merci pour le lien sur le site deYann Black: j’ai vu plusieurs personnes tatouées par lui sans réussir à savoir d’où ils venaient j’adore ses tatoos ultra simples/linéaires presque dessins d’enfants.

sinon, j’ai un tatoo au sommet de l’épaule gauche, une étoile à 5 branches toute simple… pareil que baucoup: je l’aurais bien faite au coude par exemple mais pas compatible avec taf…

je voulais m’en faire un deuxième sur les cotes côté droit (sur le buste, juste au dessus du coude quand t’as les bras le long du corps) mais c’était un motif avec pas mal de lignes droites (1H approx de réal) et le tatoueur me l’a déconseillé: peur que je bouge pdt qu’il me tatouait et que ça rende mal…
quelqu’un a testé cette zone ? c chaud ?

Les lignes droites de general c’est un probleme car lorsque ton corps change (variation du volume musculaire ou graisseu), ca fout la merde. Jamais essayer les cotes, ca me tente pas mal dans un futu tres lointain, mais je pense que s’il t’a deconseille, tu peux l’ecouter

Il a raison ton tatoueur et en même temps tort.
les lignes droites c’est pas cool parce que ça vieillit mal.
Mais c’est faisable quand ton piqueur est balèze car en réalité il trace une ligne qui n’est pas droite.
c’est le rendu qui doit être droit.

pour les côtes, si t’est douillet, et que t’as morflé pour une heure, je te déconseillerais les côtes.

En général, (je dis bien en général, la douleur étant très subjective) les côtes CA FAIT MAL
==> la peau est fine, c’est osseux, rien de tel pour avoir mal
typiquement, le dessus du pied est sensible, les côtes, les fesses (oui c’est tout doux en général)

De plus, qui dit motifs ultra simples ne dit pas réalisation facile.
ce qui cartonne dans un motif simple, c’est le détail apporté, l’ombrage, la couleur uniforme etc.

j’ai des potes qui s’extasient devant une manche (bras) toute noire.
Perso j’aime pas, par contre niveau technique, il faut assurer un max pour pas voir les nuances,
souvent dans un tatouage tribal c’est ce qui pêche, l’intensité du noir et son uniformité.

Hello hello

Moi chez aaron c’etait Mister Yo (Tu sais un petit brun le plus petit de l’équipe), qui d ailleurs est décéde il y a un an

Ensuite ce fut Fred ou Mathieu me rappel plus son prénom ( Celui qui avait tatoué sur son crane à l’arrière : BATARD et avait un Joker sur le cou )

Si on parle du même AARON qui était a Chatelet et ensuite Rue St jacques

Pour l’ensemble de mes Tatoo j ai du faire près de 20 heures sur le billard

tcho tcho

(Messages combinés automatiquement)

aie aie je confirme

Moi quand je disais le cou c etait plutot sous la pomme d adam

Sur des parties pas exposée…Mais la en effet duraille a planquer

pas sûr pour le prénom, mais je me rappelle bien du gars avec tatoué BATARD sur le crâne et oui on parle du meme tatoueur.
Par contre il y avait 2 « petits » un avec la barbe et l’autre sans
celui qui est décédé ca doit presque faire un an et demi.
Ils sont bien sympas en tous cas.