tatoo!!!!!!

les dreads pas pour moi j’ai une coupe 3-6

3mm sur les cotés, 6mm sur le dessus

Par contre piercing à l’arcade en septembre je le send bien…

les tatto au henne c’est naze j’en ai fait quelque fois ça reste 2 jours si tu te laves…
1 mois faut pas te laver, pas aller a la plage et pas faire de choses intimes avec ta copine alors

bon alors moi j’ai deux piercing; au cartilage et le rock (c’est a 'linterieur de l’oreille, c’est compliqué a expliquer. sinon j’envisage de me faire piercer le tragus. par contre je deconseille a tous le piercing au labret qui abime considerablement les dents, et a la langue il faut mettre une boule en plastique.
sinon moi je veux un tatouage, mais c’ets tellement compliqué que personne n’arrive a me la dessiner.
sinon les dreads c’est assez simpa, je te verrai bien avec fatidik (au fait ca y est je suis rentré à ma maison et toi tu dois etre en train de boire et de camper ).
mais a propos de piercing, le plus beau (a mon avis) chez un garcon c’est la nuque, d’ailleur j’ai faillit me faire piercer en dessous de la gorge mais ya trop de risque de rejet.

juste comme ca, j’ai pas eu le courage de lire tous les post, j’ai les yeux qui pique mais les tatouage moi je trouve ca bien, j’aimerai m’en faire un sur le mollet (je c pas le kel, celui ki est pas du coté pd t’en ka faire, enfin bon) et ca serait un pur signe style tribal mélangé a auter chose enfin bon.

pi le percing j’y avait pensé mais le truc c qu’a la langue ca te pourri les dents, et si tu veut te l’enlever ba ca laisse quand meme une trace (comme le tatouage c pareil pour les deux)

j’ai une copine qui est vendeuse a quiksilver, elle avait un percing a l’arcade et au bout d’un moment ca commencer a la genée et donc elle a optée pour la solution tatouage et ca fait environ un et demi kel a et elle en est contente.

bon v pas raconter ma vi la dessu, juste que les dreads c pas mon truc ca fait un peu clodo, et pi la coupe 3-6 mon couz tu t gouré c 9.3 lol. enfin bon c con les blague que je peut faire moi, ca te va bien les cheveux court.

merci… et puis… effectivement, jetais deja bien raide a cette heure la!! dailleurs jle suis toujours… cuite a rentrer dans les annales de mes plus longues… cest excellent detre bourré le matin (sans le mal au crane et lenvie de vomir bien sur).
dsl pour le offtopic… faut pas me tenter moi!! dautant plus que chui raide!!

Les dreads moi non plus! lol avec mes cheveux en pic j’peu pas et pi ca m’iré pas de toute facon…
le percing j’ai deja…
le tatoo j’voulé m’en faire un (tribal sur la poitrine ou le bras) pis j’arrivé pas a choisir koi faire, et j’ai vu les prix, et finalement je me suis fait le percing à la place…
mais un jours, j’suis sur que l’envi du tatoo va revenir…

p’tain oué le persing a l’arcade sa t’irais trop bien SK! bonne idée !

Désolé du retard, je viens pas souvant en ce moment…
Mon avis et xp sur la question:

• Tatouage :
    J’adore tout simpement depuis que je suis tout jeune, je n’ai jamais pue m’en faire pas soucis financier et surtout qu’il y a toujours autre chose de plus « vital » à acheter … maintenant que mon âge est bien avancé (mwarf) et que je suis devenu kkun de réfléchi (mwarf x2), dès que j’ai 4 à 5000 balles à claker je les mets dans un scorpion entouré de tribal sur toute l’epaule et le biceps droit… et un dragon avec tour de bras à gauche !

• piercing :
    Celà fait 15 ans que j’ai les oreilles piercées (3 trous à gauche et 1 trou à droite) à l’epok c t la mode des anneaux en or à la « vache qui rit » lol… maintenant j’ai laissé juste une tite boule à gauche histoire de … sinon un peu ridicule à mon age ce serait meme plus du « old scool » mais carrément « has been » lol.
    Sinon j’adore les piercing chez les filles, je trouve çà vraiement sexy surtout langue et nombril … moi j’adore ca !!! tout comme les tatoo aux chevilles, bas du dos, aine ou epaule … enfin voilà, comme quoi je suis pas si vieux lol…

Bref la morale c ke pour les tatoo, vaut mieux que ce soit fait réfléchi, pas se faire un tatoo qui évok kke chose d’ephemere genre « SnowKhan for Ever » ou quelque chose ki evok un mouvement… ca me fait penser au film « american history x » il avait bien l’air con avec sa croix gamée en gros sur le torce quand il s’est appercu que c’etait de la connerie"…
Quant au piercing c vrai ke c pas trop grave, du jour au lendemain tu peux le retirer pour raison x ou y … comme pour un entretien vaut mieux enlever meme si ca doit pas etre discriminatoire, ca l’est quand meme donc…
Moi le boss aussi a une boucle d’oreil donc … lol m’en suis pas privé

Allez byoux et merci pour ceux ki ont lu juska la fin

belethia → que toi peux savoir quoi dessiner nan?

Moi, ma meuf a un tatoo à l’homoplate :

Mais elle n’aime pas les parcing.

Moi j’adore au nombril

ben moi non c’est sur , je suis trop nul en dessin. alors je demande au gens qui dessinent bien mais pour le moment aucun d’entre eux n’a reussi.
peut etre que si royo me le dessinait ce serait reussi. et sinon j’aurai boen voulu une petit etoile derriere l’oreille, je trouve ca super mignon.

Sinon, pour ce qui est des percings, moi, j’adore, surtout au nombril des filles, mais aussi sur la langue, pour fille et gars.
Je voulais en faire un, mais avec le rugby, pas trop compatible
Pour ce qui est de faire me faire un tatoo, je pense je mettre sous le pied, ou alors à la partie arrière intérrieur au pier droit, un piti dobermen façon trib un peu