tatoo!!!!!!

ban ben voila je me lance, attention premier sujet c pour ca soyer indulgent si vous trouvez ca pas terrible merci!!!

Donc c parti, j ai moi meme quelque tatouages et piercing et j aurais voulu connaitre l avis des autres membres sur ce point, histoire de lancer un debat c bien, c pas bien, pourkoi vous l avez fait,…

ca sert pas a grand chose mé bon on fait ce qu on peut!!!lol

Moi je dit c bien, c jolie, mais faux bien réfléchir avant surtotu pour un tatoo… que tu garde a vis
j’ai moi meme un percing a l’arcade et j’ai bien réfléchit avant de le faire

Moi ma mère veut absolument ke jme fasse un piercing en dessou de la lèvre…
(elle elle a 6 piercing…), mé bon g peur d’avoir mal, sa ta fait mal kan ta fé t piercing toi, kaena?

ben c clair qu il faut reflechir pour un tatouage mé bon percieng ca s en va, c pas a vie, c moins frave si tu fais ca sur un coup de tete!!!mé bon c sur qu il faut pas faire ca pour un effet de mode, maintenant la plupart des filles de 12ans veulent se faire percer le nez et le nombril, mais qu est ce que c cette jeunesse!!!

Normalement c’est totalement le contraire…bref étonnant…moi j’aimerais bien un truc genre dragon sur l’épaule !! trop le staïle

moi jaimerai avoir tatoo tribal sur le biceps droit (oui bien le droit) sinon percing a l’arcade ou au cartilage de l’oreille mais pour l’instant j’ai rien

alors le piercing sous la levre pas du tout douloureux mé franchemnt faut faire gaffe pcq ca peut te dechausser les dents avec le frottement, mé sinon c un de mes piercing préferé celui la!!!

Ma mère est une ancienne punk de lépok, donc tu comprend bien kelle veu ke je soi come elle… :rasta:

mdrr! c bon ca!!
elle fume aussi ?

PS : tu a écrit « 69 » messages, sa se respect ce chiffre… petite minute de silence…

hé bé! yen a qu’on de la chance!! moi mes parents sont plutot de l’époque mai 68, et ils sont antipiercing et tatoos à mort!!!
moi je kiff trop! depuis que j’ai 7ans je révais de me faire piercer la langue et le cartilage!
mes piercing je l’ai est tous fait en douce… entre y’a 3ans et y’a 4mois… dans l’ordre: carilage de l’oreille droite, lobes où j’ai mis des plugs, nombril, et langue! j’aime trop! en septembre je me ferais le tragus je pense c’est trop beau! pour le moment ils le savent tjs pas pour la langue! et faut pas qu’ils l’apprennent, la c’est bon ils me jettent! niveau tatoos j’aimerais me faire un ange (celui d’INUTERO… l’album de nirvana!! mais j’ai prévu de changer 2-3 trucs du graph!) et puis un pitit diable (ça c’est celui qui a sur mon médiator de guitare que j’ai depuis que j’ai commencé à jouer, ça fait 7ans!)…
et puis je veux soit me faire piercer le nez pour mettre un anneau, soit le labret pour un anneau aussi! enfin voilà… autrement dit J’AIME LES PIERCINGS!!!

moi jvoulais me faire percer larcade et la langue, mais cest un peu reuch… donc jattends, je suis pas sur encore… de ttes facons jai pas la thune en ce moment…
sinon le tatouage… je trouve ca dommage que ca soit a vie… cest pour ca que jpense pas men faire… parce que le jour ou tu regrettes, ten as marre de le voir, que tu voudrais ptetr changer parce que tes lassé… bah tu peux pas…

Je vais casser l’ambiance : j’aime ni les piercings ni les tatouages… bon cest peut etre parce que j’ai aps encore 20 ans mais serieu je trouve ca trop moche… me demander pas pourquoi je sais pas

oui elle fume et mon père ossi. mé bon, passon… :rasta:

lol, 70 message, g respecté la minute de silence lol

lol toi aussi on dirais (peut etre juste une impression en fait ) que tu post un peu pour rien dire et en tapant le off topic… enfin bon t’es pas la seule je fais pareil mais bon… essaye de pas trop poster de la merde c’est pas ca qui te mettra en tete de la liste des membres surtout quand tu vois que SK est indétronable lol d’ailleur… je le soupsonne d’avoir modifier ca dans la base de donné administrateur enfin… affaire a suivre

ok. bon, jsui pitètre tro bavarde moi… fo ke jaéte! promis, je parle moin!

bah si tu parle trop pour dire des choses utiles… parle! parle ma jolie

ça te vas bien de dire ça aux autres toi

et puis si tu penses que j’ai traffiqué le compteur, je t’invite à compter tous mes messages en cliquant

Les compteurs peuvent contenir des erreurs car lorsqu’on supprime un message (très rare je vous rassure, en général c’est quand il y a des double posts ou des posts combinés), le compteur n’est pas décrémenté

2315 messages a lire… bonne chance nan en fait je te crois

pour les tatoo moi j’en ai trop envie (pareil que Jah un tribal sur le biceps droit) mais comme fat je pense que je le ferai jamais car j’ai peur de me lasser un jour…

Par contre j’envisage un ptit percing à l’arcade en septembre (avant je peux pas je suis serveur en restauration et ma patronne risque de pas trop aimer)