tatoo!!!!!!

pour les tatouage si t as peur de te lasser c clair c pas la peine d en faire, moi je pense que c vraiment un etat d esprit, faut bien y reflechir, j aimerai vous montrer celui que je veux faire a la rentrée mé je sais pas comment on met une foto
et pour tous ceux qui veulent quand meme tester le tatouage, il existe des tatoos temporaire, pas ceux au hénée, mais avec une aiguille aussi, mé on encre moins profond et ca tient 3/4ans je crois, mé je suis pas sur non plus!!voila!!

ou alors si ta peur de te lassé, ten fé un au hainé, sa part au bout de 1 mois!

je m’etais renseignée pour ces tatoos… et là j’appends par mon pierceur (charmant dailleurs!!) que cette technique est interdite en france! parce que apparemment y’a des risques de je sais pas quoi et comme on est pas encore sur que ces tatouages sont inofensifs, ils préfèrent l’interdire!
mais à coté de ça, y’a des studios à lyon qui le pratiquent et qu’y l’écrivent en gros sur leur vitrines…
je comprends plus rien

ah le tatouage qui dure 4ans, ca ca me va grave! enfin quand ca sera pas risqué, lol.
sinon, dans letat desprit, vous pensez quoi des dreadlocks? moi jvais men faire en aout je pense… si jai la thune, ca coute cher ca aussi… mais jai une bonne longueur de cheveux la!! ca peut bien le faire

jm trop les dreads! je m’en etait deja fait, mais au taf j’ai préféré les enlever… et je pense que je vais bientot m’en refaire! c’est un ex qui me l’ai fait , lui il a des grooooooooosses dreads!! c’est trop beau! il est chatain au yeux verts , et avec ses dreads ça passe bien bien biennnnnnn!
mais bon comme le dit très bien certains « parckil n’est pas necessaire d’avoir une crete ou des dreads sur la tete pour etre un rebelle »
sinsemiliiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaa

ben pour les locks moi perso je voulais m en faire mé c le truc de se raser après quand tu les veux plus qui me bloquent!!!

alors là… un conseil

quand t’es decidée à te les enlever, tu t’enfermes dans la salle de bain une après midi avec 2pot de démélant, un peigne epais, un moyen et un tout fin… et a la fin-> plus rien! dreads enlevées! par contre, cheveux un peu détruit pdt environ 1mois, mais je te conseille de te les laver 2fois par semaine avec une crème pour cheveux abimés le tps qu’ils redeviennent tout beau!!
voila moi l’experience que jai fait des dreads! alors bon… qui a parlé de raser???

tu peux aussi les laisser pousser sans les réemmeler et ca te fait 20cm de cheveux non emmelés avec des dreads au bout. tu coupes un peu au dessus de la ou tas decidé darreter les dreads. puis te voila avec des cheveux un peu courts, sans dreads mais pas rasées…

Mon père s’en ai fait, jtrouve sa tro bo!! mé bon, le truc c ke sa lui a couté cher!!

lol pourquoi mon pere il a pas des dreads ?

pitètre parce kil est pas comme le mien… mé tu cé, cé pas aussi cool ke tu le pense d’avoir des parents junkies…

explique toi…

je cé pa sa se dit pas comme sa… c personel, stu veu jtenvoi un message rivé pour pa ke les autres le sache… bon magalie elle sait déja kelke chose…

Pour ce qui est des piercing et des tattoos j’kiffe trop…

Mais c’est le problème des parents!.. Même quan dj’aurai 18ans!

J’aimerai me faire la lèvre, langue et tragus…

Enfin pour le tout je patienterai encore un peu! « Ma fille qu’en tu seras partie de la maison tu pourras faire ce que tu veux… Mais t’en que tu vis sous notre toit… » Enfin le refrain habituel lol

Et ce qui est bien c’est que si un jour t’en a marre de ton piercing, ben tu peux l’enlever! Ce qui n’est pas le cas pour le tatoo.
C’est pour ca que j’hésite à m’en faire faire un… Mais pourquoi pas un qui n’est pas permanent… Enfin qu’en il y aura moins de risques…

Pour le tatoo jme ferai un signe tribal, surement près de la cheville et/ou au niveau de la nuque…

Fat: Les dreads j’adore, donc sèrieux n’hésite! Ca pète trop!
J’hésite aussi à m’en faire…
Soit on me dit que ca m’ira pas! Bon il ne tient qu’a moi à vérifier vous me direz…
Mais j’ai aussi peur d’âbimer grave mes cheveux, d’autant plus qu’ils sont super fins… Donc même si y a pas besoin de raser une fois que tu les veux plus ben j’ai peur du résultat…

les dreads jtrouve ça trop beau quand elles sont bien faite et propre oui propre bon pas au debut normal mais apres fo les lavé !!!mais les dreads c’est aussi un etat d’esprit je vois des ptit de 13 ans qui se font des dreads et qu’ils crient ouai moi je suis un rebel ça me fait rire(sinsemilia pour les connaisseurs)et pleuré comme tu as dis zani.

aprés les tatouages moi j’aime bien bien les tribals tous ça,mais c’est clair qu’il fo bien réfléchir mais un truc que je ferais jamais c’est de marquer le non de ton copain sur l’épaule style motard je trouve ça pas bo et dure à porter quand t’es plus avec le gars .

Aussi non les percings moi j’adore personellement j’en ai 8 aux oreilles et deux au nombrils(en bas et en haut)et j’aimerais trop trop en avoir un sur la langue mais bon mes parents veulent pas ,j’ai lu zani que tu en avais fait un à la langue mais moi je flippe trop j’ai une pote qui l’a fait et qui a failli avoir la langue de vipere c’était trop gore!aussi non ça fait pas trop mal???

et toi skateuz …mais t’es folle profites en trop fait toi le ce percing au menton je trouve ça trop trop bo et putin tu as l’air d’avoir des parents trop cool putin ça doit etre trop BIEN chez toi enfin bref tu devrais plus en profiter! voili voilou!!!moi mes parents aussi sont des 68tards qui ont fumer à toco et qui me grillent trop quand je rentre def chez moi et qui sont rangé dans leurs petites vies avec des idées a n a r c h i s t e s mais ils ne bougent pas leurs culs pour changer cette société de merde capitaliste ,nationaliste qui se developpe de plus en plus !avec les américains qu’ils se prennent pour les rois du monde avec leur pollution de merde!encore un ptit truc au passage )moi je dis vive chirac (seul point que j’ai apprécié depuis le debut qu’il est au pouvoir)lorsqu’il a refusé d’aider les américains à faire cte putin de guerre pour ces soit disant armes et pour profiter du petrole !!!connard de bushhhhhhhh!!!ouai j’ai un pti peu devié le sujet mais bon je pense que ça se raproche de l’état d’esprit dont je parlais pour les dreads tatouages etc…mais c’est vrai quoi,faut vraiment kon se bouge le cul à changer cte société qui s’enfonce de plus en plus dans "vive le fric "et ce qui me revolte le plus c’ets que je suis là à parler mais je me bouge pas le cul à coté …c’était mon ptit coup de gueule j’en suis desolé de vous avoir fait partager ce que je pense!

alors moi les piercings, sur moi je vais me faire percer l’arcade ca pete trop , sur les filles un petit zau nez au nombril j’aime bien mais il y a trop de monde qui en ont ca daille !!

tatto, j’ai mon ex qui ct fait un tribal a la cheville ca pete pas mal, mais voila moi ca me branche pas un pet !

dread a fond d’ailleurs c pas pour rien que je me laisse un peu poussé les cheveux (zani moi aussi je suis chatain aux yeux bleu vert ca marche po? )

trop pas mal!! frenchement tu ne sens rien! j’ai vu que t’es piercée au nombril… je sais pas toi, mais moi le nombril la douleur a été minime… la langue la douleur est NUL!!! autant le cartilage et dans ces coins là ça fait un peu mal les 2premières h… autant la langue: QUE DCHI!!
par contre juste un conseil

[SIZE=14]NE PARLE PAS LE 1ER JOURRRRRRRRRRRR!![SIZE=14]

alors ça c’est classique (moi même je l’ai fait!!!) tu sors de chez le pierceur… t’as trop pas mal, t’es toute contente!! mais… le pierceur te dis que même si tu n’as pas mal ne parle pas trop pdt les 1eres 24h… et toi tu te penses « oui… bon allez c’est pas grave! » et hop tu rejoins tes potos et tout ceux que tu croisent te demande comment ça c’est passé… et te vla en train d’expliquer 100fois!! et le lendemain… une langue de la taille d’un steack!!!

hum hum… interressant… !!

sérieu sa fé pa mal? Au fait, le piercing a la langue kan tu sors avec kelkun sa te gêne pa? arf on sabitu ou pa?

nan pas du tout sk8ez!! au début ton pierceur te dit « pas de bisous et pas de rapport buccosexuels pdt 1mois!! » là tu te dis ‹ oui…boffff… ›
moi perso j’ai craqué et au bout d’1semaine je fesais des bisous à mon chéri (alors lu il joue avec!! ça l’éclate mon piercing! il a trouvé une bonne occupation ) … mais ce qui est chaud c’est que la barbell (la barre!) que t’as en protèse (celle que tu dois garder le tps que le piercing cicatrise!) elle est enooooooorme!!! elle est prévue large au cas ou ton piercing gonfle! et ça c’est chaud pour les bisous! mais une fois que tu changes le bisous et que la barbell est plus pitite! pas de soucy!! c’est extra au contraire! j’aime trop l’impression que ça fait le piercing (et je suis pas là seule )
donc t’inquietes pas!!

et puis celon ton pierceur ils te disent de garder le bijoux 1mois à 1mois et 1/2… perso au bout de 15jours j’ai vu que tout allait bien et je l’ai changé… et j’ai pas eut de problème! mais bon… j’ai peut etre eut de la chance et je conseille pas de le faire à part si t’es sure de toi!!