SWITCH MAGAZINE #3

Bonjour à tous,
Vous le savez surement Switch Magazine est un nouveau média qui vous montre le snowboard tel qu’il est dans la vie réel.
Après deux premiers numéros (bientôt disponible à la consultation) qui ont rencontré un bon succès, le numéro 3 va vous faire planer un peu plus haut et un peu plus loin.
SWITCHMAG.FR : Des tricktips abordables, Des interviews de crew, Du backcountry, Des fiches pratiques et Des photographies de vous !!

Allez vous régaler et n’hésitez pas à nous laisser un petit message.

Tout d’abord un grand merci; qu’elle plaisirs de lire un mag sans trop de pub avec de bonnes rubrique.

Maintenant, j’aurais mon p’tit avis perso sur deux trois truc bidule chouette…

Certe on peut zoomer mais j’aurais apprécier pouvoir cliquer sur les tof pour les apprécier d’avantage, car j’aime épluché les beaux clichés, surtout que certaine sont petites. Un clic = un agrandissement.

Les report sont vraiment sympa rien à dire, et l’idée de mettre cote à cote de grandes station ainsi que des plus petites fait chaud au coeur car il s’y passe des choses intéressante et il y vit des rideur tout autant intéressant (Cf. Auvergne)

Et pour finir, les test board sont à continuer impérativement, même si DC à la part belle ^^. On pourrait imaginer un programe mit en avant avec 5 à 10 marques différentes sur le même pied d’estale

En tout cas merci à vous pour cette lecture matinale qui m’aura donné « encore » (et y en avait pas besoin) plus l’envie d’être à ce WE sur Vars.

Tchousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

de mieux en mieux au fil des numéros
pour les tests, un peu moins de DC pourquoi pas
sinon, c’est agréable à lire, jolies tofs
peut être un peu trop de skieurs sur la fin
bonne continuation

Pour les tests, le fait que DC soit beaucoup present est uniquement du au fait que DC a propose des tests du matos 2010 tres tot dans l’annee

un mag vraiment sympa à lire, il y a de la diversité dans les sujets et ça fait plaisir de ne pas avoir trop de pub.

Bravo à tous ceux qui bossent sur ce mag, vivement le prochain…

+1

Mais je confirme, c’est vraiment bon. J’apprécie particulièrement les tests.
Continuez !

ils ont parlé de handis donc c’est normal qu’ils parlent des bipèdes
bah vu que HOTZ ont un team de ski FS et qu’apparemment ils ont fourni pas mal de lots, ça n’est qu’un juste retour des choses.
concernant les tests matos, je trouve intéressant de se pencher sur une marque plus précisemment (même si à priori c’est pas spécialement volontaire) pour avoir une idée de sa gamme. par contre une idée du prix des planches serait la bienvenue.
c’est dommage qu’il n’y ai pas de rubrique atelier/faites le vousmême.

chapeau un mag de plus en plus complet et pro avec toujours le même esprit amateur (au sens noble du terme). j’vous mets au top d’une part parceque je ne penserai jamais du mal d’une chose dont je ne suis pas capable de faire et d’autre part parceque c’est un boulot énorme réaliser un tel mag (pensez aux malheureux quise sont sacrifiés et qui ont été obligé de tester la dépose en héico, les pauvres) donc tant qu’il se bonifie c’est top.

merci les enfants.

102 PAGES !!!

Franchement au top, peut etre 2/3 ameliorations a ajouter (j’aime bien ton idée d’ Atelier/Do It Yourself Razmoket, sa serait cool d’avoir des modeles de boxes, etc…)

Petit SwitchMag prend de l’ampleur et sa fait plaisir a voir

Par contre un petit erratum a signaler, les photos du Korruption Crew sont de nOmOre (Arnaud Greffet).

T’imagine même pas le sacrifice

Heureusement que c’était pour faire un article sinon j’y serai même pas allé…

franchement je compatis
n’empêche qu’un Dieu qu’a besoin d’un hélico pour aller au ciel, ça donne de gros doutes sur la religion

il reste encore de nombreux lots a gagner donc n’hésitez pas a participer aux concours (burton et ride n style)

As usual, toujours aussi plaisant à lire. La nouvelle maquette est top, c’était surement un travail de fou. Cependant, je reste objectif et il y’a une seule ombre au tableau : quelques fautes de frappe de ci de là, quelques fautes d’orthographes mais rien de bien méchant, et les noms de certains membres sont écorchés. Je le signale pour le bien du mag’

c’était juste pour prendre les photos sinon je me serai débrouillé

Merci à vous pour prendre le temps de noter les erreurs et améliorations.

Tu peux justement télécharger le PDF sur lequel les pages sont en bonnes définitions.

Vrai, très vrai. Une mise à jour sera faite. J’ai bien entendu mentionné son nom dans le sommaire, maintenant, il y a eu un oubli sur les pages du reportages. C’est pour voir si vous suivez bien sûr

Dieu, l’année prochaine, jet privé !

En parlant concours, on sais qui à gagné dans le numéro précèdent ? Et on saura dans celui-ci ?

c’est dommage que ceux qui trouvent le mag moyen n’argumentent pas leur jugement, ça permettrait de faire avancer les choses surtout que l’équipe me semble suffisament ouverte à la critique pour pas le prendre mal au contraire.

Très juste Adren. Les noms seront mentionnés sur le nouveau site web. Celui ci étant encore en construction, on vous envoyant une ptite dose de patience avant de voir les noms apparaitre. Quelque chose me dit que certains cadeaux sont encore à gagner…

Pour les critiques, c’est évident qu’elles nous sont constructives. Nous les écoutons et lisons vos remarques. En parlant de lecture… en 48heures, nous remercions les 500 riders ayant lu le mag

j’ajouterai même plus1275 lecteursen6 joursde parution

+1, la dépose en hélico c’était presque __chi*nt __

…et tu t’appropries la rédaction de l’article maintenant